Hôtel Ponta Delgada 3*

Les Açores, Portugal Référence produit : 435347
Hôtel Ponta Delgada 3* - 1
Hôtel Ponta Delgada 3* - 2
Hôtel Ponta Delgada 3* - 3
Hôtel Ponta Delgada 3* - 4
Hôtel Ponta Delgada 3* - 5
Hôtel Ponta Delgada 3* - 6
Hôtel Ponta Delgada 3* - 7
Hôtel Ponta Delgada 3* - 8
Hôtel Ponta Delgada 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Ponta Delgada 3* REF : 435347
dès 577 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 03 nov. 2023
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
à partir de
577 € TTC
Voir les offres

Résumé

L'hôtel Ponta Delgada est un lieu de détente séduisant pour se ressourcer dans un cadre dépaysant.

N.B

Ce descriptif est valable pour la saison 2022-2023

Situation

Situé dans le centre-ville de Ponta Delgada, à 5 min à pied du centre historique, 2 km de l’aéroport. 98 chambres avec salle de bains (baignoire ou douche/WC), sèche-cheveux, A/C, coffre-fort (payant), Wi-Fi gratuit, balcon. Lit bébé gratuit (compte comme 1 pers.). Possibilité de chambres communicantes. Lit d’appoint pour la 3è pers. Chambres « Plus » (env. 17 m², 1-2 pers.). Chambres « Business » (env. 17 m², 1-3 pers., max. 2 adultes + 1 enfant ou 1 bébé).

Services

Restaurant (cuisine portugaise et internationale - produits régionaux), bar. En option, demi-pension hors boissons (menu fixe), non disponible les 31/12/22, 13-14/02/23. Piscine intérieure chauffée, centre bien-être (sauna, bain à remous, hammam, bain turc), salle de remise en forme, massages et salon de beauté (payants). Ascenseur. Parking privé (env. 8 € / j). Cartes de crédits Visa/ Mastercard acceptées. Accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres Business aménagées). Animaux non admis. Conditions particulières d'annulation.

OFFRES SPECIALES

• 7 = 6 : 1 nuit offerte en petit déjeuner du 01/11 au 23/12/22 et du 01/01 au 31/03/23. Nombre de chambre limité, offre non cumulable.

Informations location de voiture

Assurances :
Le prix de la location inclut le kilométrage illimité et les assurances suivantes : Super C.D.W (Collision Damage Waiver : dommage au véhicule loué en cas d’accident et réduction de la franchise à zéro non disponible en cat. N1). la T.P (vol du véhicule). En cas de vol, les effets personnels, les dégâts au véhicule et les effets personnels ne sont pas remboursés.
- MLI : couvre les dommages corporels et les biens matériels des tiers.
- W.W.I : de 9 à 17 €* selon le véhicule, exempte le conducteur des frais de dommages liés aux pare-brise avant et arrière, vitres latérales, phares, rétroviseurs et pneus si des dommages surviennent dans des conditions normales.
Assurances facultatives*, payables sur place (par jour et par véhicule) :
- P.A.I (responsabilité civile en cas de dommages corporels et aux biens du conducteur et des passagers : 5,90 €/jour
- L’assistance voyage permet d’éviter à avoir à payer des frais en cas de dysfonctionnement ou incident causé par négligence ou faute de votre part (utilisation du mauvais carburant, perte de clés, clés cassées, clés à l’intérieur du véhicule, batterie déchargée) : 5€*/ jour.
- Frais de dossier en cas de dommage responsable : 59 €*
- Frais administratif en cas d’infractions : 36 €*
- Frais en cas de perte des documents du véhicule : 29,50 €*.

Véhicules :
• Marques données à titre indicatif : un véhicule de marque différente, mais de même catégorie, peut être fourni. Des voitures d’un même modèle peuvent changer de catégorie selon leur cylindrée. Le choix de la catégorie du véhicule doit tenir compte du nombre de passagers mais aussi du volume de bagages prévus (la capacité en bagages variant d’un véhicule à l’autre). Renseignez-vous lors de votre réservation. Véhicule avec air conditionné à partir de la catégorie C.
• Equipement spéciaux sur demande (prix par jour et par véhicule) : siège obligatoire bébé et enfant de -12 ans ou moins de 1.35m, (env. 6 €, max 60 €)*, GPS (env. 12 €, max. 107 €/location)*.

Conducteur :
• Titulaire d’une carte bancaire de crédit à son nom et d’un permis en cours de validité depuis plus d’un an.
• Âge minimum requis : 19 ans. Supplément jeune conducteur de 19 à moins de 24 ans : env. 3*/ jour, max. 26 € / location. Conducteur additionnel sans supplément dans la limite de 2 maximum. Attention : seules les cartes Visa et Mastercard avec la mention crédit sont acceptées. Les cartes portant la mention débit sont refusées.

Durée de la location :
• Les locations s’entendent par tranches de 24 h, vous devrez donc restituer votre véhicule à la même heure que celle de la livraison ; tout dépassement sera facturé sur place par le loueur, au prix attaché localement.
• Les jours de location non utilisés en cas de restitution anticipée ne sont pas remboursables.

N.B. : en cas d’annulation ou de retard de vol le loueur devra être prévenu, sinon la location sera considérée comme annulée avec des frais de 59 € / location.

Livraison / restitution du véhicule :
• A l’arrivée, caution ou empreinte de carte bancaire (sans débit) de la valeur de la franchise sera demandée. Si le véhicule est restitué sans dépassement horaire, sans dommages et sans manque d’essence, l’empreinte sera détruite, caution de 100 € pour le plein de carburant.
• Vous devrez impérativement restituer le véhicule avec la même quantité de carburant qu’à la livraison. Sinon la différence est à régler au loueur (prix du carburant identique aux stations essence des Açores, majoré du service de remise à niveau de 18€*)
• Nettoyage du véhicule en cas de restitution sale : 88,50 € / remise en état.
• Le véhicule doit être pris et rendu dans les bureaux de location, aux heures d’ouverture (à titre indicatif de 8 h à 19 h). Supplément en dehors des horaires d’ouverture de 32 €* /heure. Pas de bureaux sur les îles de Corvo et Graciosa
• Livraison et restitution du véhicule dans votre hôtel, ou autres lieux de livraison et restitution ou restitution en 2 endroits différents : nous consulter.

* Suppléments à régler sur place.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Adultes : Carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et/ou avec durée pour le retour.
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents :
En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades.

Accéder au site France Diplomatie ici 
Accéder au site de l'Ambassade de France à Lisbonne ici
Carte de Localisation des Passagers accessible ici
Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores via ce site.

Informations pratiques :

Animaux : rarement acceptés dans les hôtels, ils ne le sont jamais dans les cars lors des circuits et excursions.
Climat : Océanique et tempéré, les températures sont douces tout au long de l'année avec des températures variant entre 15 et 26°C. La météo peut être très variable dans la même journée. Importantes précipitations de novembre à mars. Climat plus sec et plus ensoleillé de mai à septembre : c'est la meilleure saison pour partir aux Açores. La température de l'eau de mer est agréable grâce au Gulf Stream, en moyenne entre 16°C en hiver et 23°C en été.
Courant : 220 volts, pas besoin d’adaptateur.
Formalités (ressortissants de l’Union Européenne) : carte d’identité ou passeport en cours de validité
Géographie : Nature préservée, littoral spectaculaire, plages de sable noir, végétation sauvage et endémiques. Situés à 1500 km au large du Portugal et composés de 9 îles principales, les Açores sont un véritable paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature.
São Miguel, l'île verte : silencieuse et exceptionnelle, l'île de São Miguel est la principale et la plus touristiques des îles de l'archipel. Les villes de Ponta Delgada et de Ribeira Grand, les parcs nationaux, les paysages volcaniques de la vallée de furnas ou encore la somptueuse cascade de caldeira velha et le lac de feu sont des incontournables de l'île. N'hésitez pas à vous arrêter aux nombreux belvédères afin d'admirer les plus beaux paysages de São Miguel.
Heure locale : -2 h, été comme hiver.
Langues : le Portugais. L’anglais sont parlés dans les lieux touristiques.
Monnaie : l'Euro, nombreux distributeurs de billets automatiques.
Taxe de séjour : Aucune à ce jour.
Santé : Aucune formalité sanitaire.
Office du tourisme : 135, Boulevard Hausmann, 75116 Paris – 08 11 65 38 38 – www.visitportugal.com

Option facultative : assistance VIP Aéroport

Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants : 
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX 
Ce service inclut les prestations suivantes : 
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue 
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon 
- Gestion des imprévus éventuels 
Tarif :  200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal compagnie portugaise fondée en 1945

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Formalités

Formalité Portugal

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays