Hôtel Augusta Club 4*

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Augusta Club 4* - 1
Hôtel Augusta Club 4* - 2
Hôtel Augusta Club 4* - 3
Hôtel Augusta Club 4* - 4
Hôtel Augusta Club 4* - 5
Hôtel Augusta Club 4* - 6
Hôtel Augusta Club 4* - 7
Hôtel Augusta Club 4* - 8
Hôtel Augusta Club 4* - 9
Hôtel Augusta Club 4* - 10
Hôtel Augusta Club 4* - 11
Hôtel Augusta Club 4* - 12
Hôtel Augusta Club 4* - 13
Hôtel Augusta Club 4* - 14
Hôtel Augusta Club 4* - 15
Hôtel Augusta Club 4* - 16
Hôtel Augusta Club 4* - 17
Hôtel Augusta Club 4* - 18
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hotel Miramar 4*
Barcelone, région Nord, Espagne Hotel Miramar 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 26/10/2019 de Nice
dès 275TTC
/pers.
Hôtel GHT Aquarium 4*
Barcelone, région Nord, Espagne Hôtel GHT Aquarium 4*
4 jours / 3 nuits Selon programme
Départ le 29/10/2019 de Genève
dès 286TTC
/pers.
Hôtel Maria del Mar 4*
Barcelone, ville, Espagne Hôtel Maria del Mar 4*
7 jours / 6 nuits Pension Complète
Départ le 26/10/2019 de Bilbao
dès 442TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord- est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !

L'hôtel & Spa Augusta Club adult Only vous offre un séjour alliant sérénité et modernité. Dès votre arrivée, vous sentirez cette atmosphère de détente absolue vous envahir. Cet hôtel "Adults Only", réservé aux 16 ans et plus, se trouve à proximité du centre de LLoret del Mar et vous permettra d'accéder en 10 minutes à pied , (environ 900 mètres) à la plage.

Hébergement

L’hôtel Augusta Club est entièrement climatisé et compte en tout 172 chambres, réparties sur 4 étages. Il offre un hall d'accueil avec une réception ouverte 24h/24, un coffre-fort (en supplément), 2 ascenseurs, un bar et une salle à manger. Il est également proposé un service de chambre et un accès internet/WIFI.

Vous serez logé en chambre Standard (17m2). Décorée de façon harmonieuse et soignée, en complète adéquation avec l'atmosphère des lieux, relaxez-vous dans ce cocon douillet au ton calme et tranquille, qui saura rendre votre séjour agréable et reposant.

Restauration et bars

Vous bénéficierez d'un séjour en formule petit-déjeuner (possibilité de souscrire la formule demi pension ou pension complète en supplément).

Le restaurant-buffet de l'Augusta Club offre une sélection de mets espagnols et internationaux et est doté d'une cuisine ouverte le matin et le soir. Des plats végétariens sont disponibles.
Dès votre réveil, la journée commencera en douceur grâce à un petit-déjeuner buffet au restaurant.
En début de soirée, les clients peuvent aller au bar intimiste (en supplément) pour se détendre.

Equipements et activités

S’étendant sur 1,6 kilomètres de long, la plage de Lloret de Mar est propre et sa position dans la ville lui assure de nombreux services à proximité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a obtenu à de nombreuses reprises le Pavillon Bleu. La promenade de front de mer bordée de palmiers offre une grande sélection de bars et de restaurants. L'Augusta Club possède une terrasse, une salle de sport, une piscine extérieure et une piscine intérieure chauffée (en supplément).

Le nouveau Spa de l'hôtel vous accueille dans une atmosphère de douceur, alors n'hésitez plus à apprécier votre parenthèse bien être (en supplément). Les parfums qui s'en dégagent, la décoration, les lumières tamisées invitent à une pause de sérénité. Directement inspirés des principes du Slow Travel consiste également à vous proposer des cours de yoga, de pilates, ou encore de réflexologies données par un professeur diplômé. A vous la quiétude !

Notre avis

L’environnement de l’hôtel Augusta Club 4* se prête parfaitement à la détente et à la relaxation. Réservé exclusivement aux adultes, profitez de cet établissement pour des vacances conviviales et tranquilles tout en étant non loin d'une station balnéaire bien animée!

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.