
/pers. au lieu de 184 €
Appartements spacieux
Vue sur l'océan Atlantique et ville
Infrastructures du village
Madère, terre de légendes et de traditions, que l’on nomme aussi « île du printemps éternel », bénéficie d’un climat tempéré unique, qui permet de profiter des charmes de cette île tout au long de l’année. Ce petit bout de terre au milieu de l’Océan Atlantique est un savoureux mélange d’histoire et de nature.
Tout d’abord, prenez le temps de flâner dans les villages à la découverte d’églises et de chapelles typiques et faites un détour dans l’un des nombreux musées retraçant l’histoire de l’île.
Ensuite, profitez d’instants de gourmandise et savourez les spécialités locales de l’île : les biscuits au miel, les fruits exotiques, les légumes frais ou encore le « bolo do caco » un pain fait maison à base de… patate douce !
Enfin, pour compléter votre séjour, arpentez les plus beaux sentiers de randonnée, au cœur d’une végétation luxuriante mêlant lauriers et orchidées et d’une faune endémique riche où cohabite une multitude d’oiseaux marins.
L'Appart'hôtel Village Cabo Girão 4* est une résidence qui propose des appartements complètement équipés.
Elle est située proche de la capitale de Madère, au sommet d'une des falaises les plus haute de l'Europe, à 30km de l'aéroport international de Funchal, soit environ 30 minutes en voiture. Vous aurez un superbe panorama sur les vallées, Funchal la capitale de l'île et l'océan Atlantique !
L'Appart'hôtel Village Cabo Girão 4* possède des studios, appartements et villas.
Pour votre séjour, nous vous avons sélectionné les appartements 1 chambre (T1) et 2 chambres (T2).
Les T1 sont d'une superficie d'environ 70m² avec une chambre double qui comporte un lit double ou 2 lits jumeaux, un coin salon avec télévision, lecteur DVD et téléphone, et d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche et sèche-cheveux. Retrouvez également une kitchenette entièrement équipée, avec réfrigérateur, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, table à manger, micro-ondes, plaque de cuisson, grille-pain et four. La capacité maximale est de 2 personnes.
Les T2 ont une superficie d'environ 100m² avec un lit double et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux, un coin salon avec télévision, lecteur DVD, téléphone, salle de bains privative et kitchenette avec les mêmes équipements que les T1. La capacité d'accueil maximale du T2 est de 4 personnes.
Les appartements sont situés à l'étage, accessibles uniquement par escaliers.
Votre formule de base durant le séjour est le logement seul. Vous pourrez bénéficier du petit déjeuner, demi-pension ou pension complète en supplément.
Le Village Cabo Girão 4* dispose d'un magnifique restaurant, l'Atlantique, qui offre un menu à la carte, avec vue sur l'océan Atlantique.
Pour boire un verre ou manger sur le pouce, le bar couvert Merlin se trouve près de la piscine. Il est ouvert tous les jours pour des repas légers et boissons. Vous pourrez profiter d'une formule "Happy Hour" de 16h30 à 17h30 tous les jours, sauf les jeudis, ou sont organisés des barbecues.
Pour faire le plein du réfrégirateur de votre appartement, vous trouverez une supérette dans le village avec tout ce dont vous aurez besoin : aliments, boissons, produits d'hygiène personnelle, etc...
Le village met à votre disposition différentes infrastructures pour vous divertir lors de votre séjour comme une piscine extérieure et intérieure chauffée. Une piscine pour les enfants est également disponible.
Vous trouverez également 2 courts de tennis, avec d'autres activités sportives telles que bowling sur la pelouse, mini-golf, tennis de table, pool et billard, salle de snooker et de loisirs.
Un parc est disponible pour les enfants .
Retrouvez également un spa et centre de bien-être avec sauna, bain turc, jacuzzi et gymnase.
Le Wifi est gratuit dans l'ensemble du village.
Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre hôtel ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.
Pour le transfert collectif : rendez-vous au comptoir de votre réceptif.
Pour la location du véhicule : la location de voiture est prise et rendue à l'aéroport de Funchal chez le partenaire sélectionné lors de votre devis.
Informations importantes concernant la location de voiture :
- Le carburant est fourni et vous devez restituer le véhicule avec le niveau de carburant initial.
- Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur. Le montant du dépôt de garantie dépend d'une part de la catégorie du véhicule loué, et d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
- Un supplément jeune conducteur peut également vous être demandé sur place
- En cas de prise en charge/retour du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence, des frais supplémentaires peuvent vous être facturés (conditions auprès du loueur)
À présenter sur place obligatoirement :
- Carte de crédit internationale avec chiffres en reliefs au nom du conducteur principal obligatoire
(plafond pour dépôt de garantie : assurez-vous d'avoir un plafond suffisant)
- Permis valide
Conditions et informations complémentaires auprès de votre loueur à l'arrivée.
Séjourner à l'appart'hôtel Village Cabo Girão 4* au sommet d'une des falaises les plus hautes d'Europe qui offre une vue panoramique sur Funchal et l'océan Atlantique !
Le vol aller/retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Funchal
Le logement en chambre double pour la durée de séjour sélectionnée
L'hébergement en logement seul
Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Les boissons pendant les repas
Les formules petit déjeuner, demi-pension et pension complète proposées en option
Les pourboires et dépenses personnelles
Les assurances optionnelles
Les excursions et dépenses de nature personnelle
Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
Les transferts aller/retour aéroport/hôtel
La location de voiture
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais.
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Cette offre est non modifiable – non remboursable
Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X, 4X, 6X ou 10X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.