Hôtel Allegro Madeira 4* adult only basé sur 1164 Avis 1164 Avis

Madère, Portugal
Travelers Choice
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 1
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 2
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 3
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 4
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 5
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 6
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 7
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 8
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 9
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 10
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 11
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Allegro Madeira 4* adult only
basé sur 1164 Avis
1164 Avis

Référence produit : 477866
dès 435 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 3 jours / 2 nuits au départ de Nantes le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1164 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mcfernandes91 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Bel accueil et disponibilité Vue sur mer très sympa du balcon Literie impeccable Large choix au petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SuzBono a écrit un avis (janv. 2025)

Courcelles, Belgique

Note tripadvisor
Super expérience !
L'accueil à la réception a été absolument parfait. Je pense que son prénom est Julia. Merci à elle. Nous avons eu la possibilité de choisir entre deux chambres avec vue sur mer. Elle a été d'une patience d'ange. Toute l'équipe est charmante. Le nettoyage de la chambre est soigné. La nourriture est variée et délicieuse. L'hôtel est super bien situé au niveau des transports, commerces et restaurants.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

JLBourg a écrit un avis (nov. 2024)

Bourg-en-Bresse, France

Note tripadvisor
Très bon établissement
Très bon séjour dans cet établissement, une semaine en demi pension. Un hôtel très propre et entretenu, des personnels attentionnés et sympathiques. La restauration est excellente avec des plats variés et de qualité, des cocktails très bons et beaux. L'établissement est bien situé, permettant tous les départs pour les visites ou randonnées de l'île et de pratiquer Funchal à pieds depuis l'hôtel. Un grand merci aux équipes de l'Allegro Madeira !

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nathalie R a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour très agréable dans cet hôtel. Un peu excentré du centre ville mais facile d’accès à pied.
Prestations de bons niveaux, et le personnel est agréable. Notre chambre vue mer était conforme à nos attentes. Nous y retournerons sans aucun souci.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Séverine L a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Personnel aux petits soins
La chambre était parfaite. La vue mer était au rendez-vous. Le personnel attentif et aux petits soins avec nous. Nous avions pris demi pension et l'hôtel à proposé 1 thème chaque soir de la semaine et décoraient les tables en fonction du thème. Le dernier jour nous partions pour 7h45 et comme le restaurant ouvrait à 7h30 nous n'avions pas le temps de petit déjeuner donc la veille nous avons averti la réception et ils nous ont fait préparer un panier repas pour le lendemain sans supplément. C'était très gentil. Ils font toujours l'effort d'essayer de parler français et sont très accueillants et souriants. Je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Concièrgerie

Résumé

• Réservé aux adultes
• Sa vue sur la mer
• Situation centrale dans quartier hôtelier


Situation

L'hôtel Allegro Madeira est un établissement 4* moderne et entièrement rénové, qui vous permettra de profiter d’une vue panoramique sur l’océan
Situé à Lido, à seulement 5 minutes à pied de la promenade en bord de mer de Funchal, dans le quartier hôtelier, et à 2,5 km du centre historique.
Partez à la découverte des Plages Formosa et du Jardin botanique de Madère.
L'hôtel se situe à 1 km de l'un des plus grands centres commerciaux de Madère qui compte des restaurants, des cinémas et des magasins.
L’aéroport est quant à lui à 21km de l’hôtel


Hébergement

Les 124 chambres, baignées par la lumière de l’Atlantique proposent une décoration où prédominent le bleu de la mer et un mobilier aux lignes simples et élégantes. Avec vue sur la ville ou l’océan, ses chambres pour adultes ont tout le nécessaire pour assurer un séjour agréable. Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), climatisation individuelle, wifi (gratuit), TV-satellite (écran plat), minibar (payant), nécessaire à thé et à café, coffre-fort (gratuit) et balcon


Restauration

L'hôtel dispose d'un restaurant Le Lido et de trois bars, et vous propose une cuisine locale ou internationale, issue de produits naturels et du terroir.

Profitez d’un coucher de soleil, au Rooftop Bar 360, qui offre une vue spectaculaire sur Madère. Le Pool-bar propose des en-cas au bord de la piscine, tandis qu’au Lounge Bar vous pourrez apprécier un cocktail ou un café, pour un moment de détente.




Equipements et Activités

L’hôtel offre une variété de services pour répondre à vos besoins :
Gratuit :
• 1 piscine extérieure aménagée avec chaises longues et parasols
• salle de fitness
• sauna • hammam

Payant :

• espace spa avec soins et massages


• à proximité: golf, sports nautiques, plongée sous-marine, observation de dauphins et de baleines


Notre Avis

L’Allegro Madeira 4* offre la possibilité de vivre une expérience unique sur l’île de Madère. Il est le point de départ idéal pour découvrir l'île de Madère. situé à quelques minutes à pied de l'océan et en plein cœur du quartier touristique
Ajoutez à cela un climat tempéré présent 365 jours par an et une nature exubérante, pour des vacances des plus agréable.


Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- les repas selon programme


Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Les repas non mentionnés

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1164 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mcfernandes91 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Bel accueil et disponibilité Vue sur mer très sympa du balcon Literie impeccable Large choix au petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SuzBono a écrit un avis (janv. 2025)

Courcelles, Belgique

Note tripadvisor
Super expérience !
L'accueil à la réception a été absolument parfait. Je pense que son prénom est Julia. Merci à elle. Nous avons eu la possibilité de choisir entre deux chambres avec vue sur mer. Elle a été d'une patience d'ange. Toute l'équipe est charmante. Le nettoyage de la chambre est soigné. La nourriture est variée et délicieuse. L'hôtel est super bien situé au niveau des transports, commerces et restaurants.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

JLBourg a écrit un avis (nov. 2024)

Bourg-en-Bresse, France

Note tripadvisor
Très bon établissement
Très bon séjour dans cet établissement, une semaine en demi pension. Un hôtel très propre et entretenu, des personnels attentionnés et sympathiques. La restauration est excellente avec des plats variés et de qualité, des cocktails très bons et beaux. L'établissement est bien situé, permettant tous les départs pour les visites ou randonnées de l'île et de pratiquer Funchal à pieds depuis l'hôtel. Un grand merci aux équipes de l'Allegro Madeira !

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nathalie R a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour très agréable dans cet hôtel. Un peu excentré du centre ville mais facile d’accès à pied.
Prestations de bons niveaux, et le personnel est agréable. Notre chambre vue mer était conforme à nos attentes. Nous y retournerons sans aucun souci.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Séverine L a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Personnel aux petits soins
La chambre était parfaite. La vue mer était au rendez-vous. Le personnel attentif et aux petits soins avec nous. Nous avions pris demi pension et l'hôtel à proposé 1 thème chaque soir de la semaine et décoraient les tables en fonction du thème. Le dernier jour nous partions pour 7h45 et comme le restaurant ouvrait à 7h30 nous n'avions pas le temps de petit déjeuner donc la veille nous avons averti la réception et ils nous ont fait préparer un panier repas pour le lendemain sans supplément. C'était très gentil. Ils font toujours l'effort d'essayer de parler français et sont très accueillants et souriants. Je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités