
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
mcfernandes91 a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
SuzBono a écrit un avis (janv. 2025)
Courcelles, Belgique
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
JLBourg a écrit un avis (nov. 2024)
Bourg-en-Bresse, France
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nathalie R a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Séverine L a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
• Réservé aux adultes
• Sa vue sur la mer
• Situation centrale dans quartier hôtelier
Situation
L'hôtel Allegro Madeira est un établissement 4* moderne et entièrement rénové, qui vous permettra de profiter d’une vue panoramique sur l’océan
Situé à Lido, à seulement 5 minutes à pied de la promenade en bord de mer de Funchal, dans le quartier hôtelier, et à 2,5 km du centre historique.
Partez à la découverte des Plages Formosa et du Jardin botanique de Madère.
L'hôtel se situe à 1 km de l'un des plus grands centres commerciaux de Madère qui compte des restaurants, des cinémas et des magasins.
L’aéroport est quant à lui à 21km de l’hôtel
Hébergement
Les 124 chambres, baignées par la lumière de l’Atlantique proposent une décoration où prédominent le bleu de la mer et un mobilier aux lignes simples et élégantes. Avec vue sur la ville ou l’océan, ses chambres pour adultes ont tout le nécessaire pour assurer un séjour agréable. Chaque chambre est équipée de salle de bains (douche, sèche-cheveux), climatisation individuelle, wifi (gratuit), TV-satellite (écran plat), minibar (payant), nécessaire à thé et à café, coffre-fort (gratuit) et balcon
Restauration
L'hôtel dispose d'un restaurant Le Lido et de trois bars, et vous propose une cuisine locale ou internationale, issue de produits naturels et du terroir.
Profitez d’un coucher de soleil, au Rooftop Bar 360, qui offre une vue spectaculaire sur Madère. Le Pool-bar propose des en-cas au bord de la piscine, tandis qu’au Lounge Bar vous pourrez apprécier un cocktail ou un café, pour un moment de détente.
Equipements et Activités
L’hôtel offre une variété de services pour répondre à vos besoins :
Gratuit :
• 1 piscine extérieure aménagée avec chaises longues et parasols
• salle de fitness
• sauna • hammam
Payant :
• à proximité: golf, sports nautiques, plongée sous-marine, observation de dauphins et de baleines
Notre Avis
L’Allegro Madeira 4* offre la possibilité de vivre une expérience unique sur l’île de Madère. Il est le point de départ idéal pour découvrir l'île de Madère. situé à quelques minutes à pied de l'océan et en plein cœur du quartier touristique
Ajoutez à cela un climat tempéré présent 365 jours par an et une nature exubérante, pour des vacances des plus agréable.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- les repas selon programme
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
- Les repas non mentionnés
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
mcfernandes91 a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En famille
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
SuzBono a écrit un avis (janv. 2025)
Courcelles, Belgique
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
JLBourg a écrit un avis (nov. 2024)
Bourg-en-Bresse, France
Date du séjour : novembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Nathalie R a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Séverine L a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service