Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) basé sur 1164 Avis 1164 Avis

Madère, Portugal
Travelers Choice
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 1
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 2
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 3
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 4
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 5
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 6
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 7
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 8
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 9
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 10
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 11
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only) - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Allegro Madeira 4* (Adults Only)
basé sur 1164 Avis
1164 Avis

Référence produit : 571468
dès 390 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 28 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1164 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mcfernandes91 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Bel accueil et disponibilité Vue sur mer très sympa du balcon Literie impeccable Large choix au petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SuzBono a écrit un avis (janv. 2025)

Courcelles, Belgique

Note tripadvisor
Super expérience !
L'accueil à la réception a été absolument parfait. Je pense que son prénom est Julia. Merci à elle. Nous avons eu la possibilité de choisir entre deux chambres avec vue sur mer. Elle a été d'une patience d'ange. Toute l'équipe est charmante. Le nettoyage de la chambre est soigné. La nourriture est variée et délicieuse. L'hôtel est super bien situé au niveau des transports, commerces et restaurants.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

JLBourg a écrit un avis (nov. 2024)

Bourg-en-Bresse, France

Note tripadvisor
Très bon établissement
Très bon séjour dans cet établissement, une semaine en demi pension. Un hôtel très propre et entretenu, des personnels attentionnés et sympathiques. La restauration est excellente avec des plats variés et de qualité, des cocktails très bons et beaux. L'établissement est bien situé, permettant tous les départs pour les visites ou randonnées de l'île et de pratiquer Funchal à pieds depuis l'hôtel. Un grand merci aux équipes de l'Allegro Madeira !

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nathalie R a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour très agréable dans cet hôtel. Un peu excentré du centre ville mais facile d’accès à pied.
Prestations de bons niveaux, et le personnel est agréable. Notre chambre vue mer était conforme à nos attentes. Nous y retournerons sans aucun souci.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Séverine L a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Personnel aux petits soins
La chambre était parfaite. La vue mer était au rendez-vous. Le personnel attentif et aux petits soins avec nous. Nous avions pris demi pension et l'hôtel à proposé 1 thème chaque soir de la semaine et décoraient les tables en fonction du thème. Le dernier jour nous partions pour 7h45 et comme le restaurant ouvrait à 7h30 nous n'avions pas le temps de petit déjeuner donc la veille nous avons averti la réception et ils nous ont fait préparer un panier repas pour le lendemain sans supplément. C'était très gentil. Ils font toujours l'effort d'essayer de parler français et sont très accueillants et souriants. Je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Les chambres modernes et rénovées
Le concept « Adult Only » pour profiter d’un séjour au calme
S’émerveiller devant le superbe panorama sur l’océan Atlantique


Situaion

L’hôtel Allegro Madeira est situé à 500m de la plage du Lido et à 2km du quartier historique de Funchal. Récemment rénové, il propose tout le confort moderne et nécessaire pour passer un excellent séjour entre amoureux ou entre amis grâce au concept « Adults only » et aux excellentes prestations de l’hôtel. Sa situation est idéale pour visiter l’effervescente Funchal et se trouve à seulement 21km de l'aéroport international.


On aime

  • Les chambres modernes et rénovées
  • Le concept « Adult Only » pour profiter d’un séjour au calme
  • S’émerveiller devant le superbe panorama sur l’océan Atlantique

Hébergement

L'hôtel dispose de 124 chambres intégralement rénovées. Elles sont confortables, accueillantes et la décoration rappelle le bleu de la mer.


Vous serez logé en chambre Standard, vue ville ou vue mer, d’une superficie de 20 m² pouvant accueillir 2 adultes.


Toutes les chambres sont équipées d’un balcon, de la climatisation, du chauffage, du Wi-Fi gratuit, d’une TV par satellite, d’un téléphone, d’un coffre-fort, d’un minibar (en supplément) et d’une salle de bains avec douche, sèche-cheveux et produits de toilette.


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit-dejeuner » comprenant le petit-déjeuner de 7h30 et 10h30*


En plus de ces plaisirs culinaires, vous pourrez aussi déguster de rafraichissants cocktails aux 3 bars à disposition :


  • Vous pourrez admirer les magnifiques couchers de soleil sur le « Rooftop Bar » tout en buvant un délicieux cocktail préparé avec soin. Ouvert de 18h00 à minuit*.
  • Restaurez-vous au cours de la journée au « Pool Bar » qui propose en journée des en cas et snacks, salades, café et soft. Ouvert de 12h00 à 18h00*.
  • Si vous préférez rester à l'ombre du doux soleil madérien, le « Lounge Bar » vous invite pour une pause lecture autour d'un café ou un moment détente entre ami. Ouvert de 11h00 à 23h00*.


*Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.


Sports & Loisirs

L’hôtel dispose d’une piscine extérieure et d’un centre de bien-être et de remise en forme pour vous relaxer durant votre séjour.


Pour satisfaire votre soif d’exploration, vous aurez la possibilité de réserver des forfaits d’excursions pour découvrir l’île en immersion.


A votre disposition

- Réception 24h/24

- Parking (en supplément)

- Location de vélos (en supplément)

- Service de blanchisserie (en supplément)

- Service d'appel d'alarme

- Service de transfert (en supplément)

- Bureau d'information touristique


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.

Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « petit-dejeuner »,

- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Ce prix ne comprend pas

-Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-dejeuner »,

-Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,

-La location de voiture en option,

-Les pourboires,

-Les assurances complémentaires facultatives,

-Les dépenses d’ordre personnel,

Franchise bagage (sauf si mention contraire)

-Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND".

Formalités arrow down

Formalité Portugal

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.5
Très bon
Note
basé sur 1164 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mcfernandes91 a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Super séjour
Bel accueil et disponibilité Vue sur mer très sympa du balcon Literie impeccable Large choix au petit déjeuner

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

SuzBono a écrit un avis (janv. 2025)

Courcelles, Belgique

Note tripadvisor
Super expérience !
L'accueil à la réception a été absolument parfait. Je pense que son prénom est Julia. Merci à elle. Nous avons eu la possibilité de choisir entre deux chambres avec vue sur mer. Elle a été d'une patience d'ange. Toute l'équipe est charmante. Le nettoyage de la chambre est soigné. La nourriture est variée et délicieuse. L'hôtel est super bien situé au niveau des transports, commerces et restaurants.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

JLBourg a écrit un avis (nov. 2024)

Bourg-en-Bresse, France

Note tripadvisor
Très bon établissement
Très bon séjour dans cet établissement, une semaine en demi pension. Un hôtel très propre et entretenu, des personnels attentionnés et sympathiques. La restauration est excellente avec des plats variés et de qualité, des cocktails très bons et beaux. L'établissement est bien situé, permettant tous les départs pour les visites ou randonnées de l'île et de pratiquer Funchal à pieds depuis l'hôtel. Un grand merci aux équipes de l'Allegro Madeira !

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Nathalie R a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Séjour très agréable dans cet hôtel. Un peu excentré du centre ville mais facile d’accès à pied.
Prestations de bons niveaux, et le personnel est agréable. Notre chambre vue mer était conforme à nos attentes. Nous y retournerons sans aucun souci.

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Séverine L a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
Personnel aux petits soins
La chambre était parfaite. La vue mer était au rendez-vous. Le personnel attentif et aux petits soins avec nous. Nous avions pris demi pension et l'hôtel à proposé 1 thème chaque soir de la semaine et décoraient les tables en fonction du thème. Le dernier jour nous partions pour 7h45 et comme le restaurant ouvrait à 7h30 nous n'avions pas le temps de petit déjeuner donc la veille nous avons averti la réception et ils nous ont fait préparer un panier repas pour le lendemain sans supplément. C'était très gentil. Ils font toujours l'effort d'essayer de parler français et sont très accueillants et souriants. Je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités