Hôtel Do Campo 4*

Madère, Portugal
Hôtel Do Campo 4* - 1
Hôtel Do Campo 4* - 2
Hôtel Do Campo 4* - 3
Hôtel Do Campo 4* - 4
Hôtel Do Campo 4* - 5
Hôtel Do Campo 4* - 6
Hôtel Do Campo 4* - 7
Hôtel Do Campo 4* - 8
Hôtel Do Campo 4* - 9
Hôtel Do Campo 4* - 10
Hôtel Do Campo 4* - 11
Hôtel Do Campo 4* - 12
Hôtel Do Campo 4* REF : 171989
-15%
dès 656 € TTC / personne au lieu de 780 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Lyon le 19 janv. 2019
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+5 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

L’Hôtel Do Campo 4* est perché sur une falaise forestière de l’île de Madère avec une vue imprenable sur l’océan. Cette île volcanique est la plus importante et verdoyante de l’archipel. L’aéroport international Cristiano Ronaldo se situe à 30 minutes de route environ.


Hébergement

Cet établissement respectueux de l’environnement dispose de 55 chambres lumineuses et spacieuses. Vous serez logés dans la Chambre vue mer dont le balcon offre une vue superbe sur l’océan Atlantique.
Elle est équipée de tout le confort moderne : air conditionné, ventilateur, téléphone, coffre-fort, télévision, salle de bains avec douche et sèche-cheveux. Capacité maximale de 2 adultes et 1 enfant.

Restauration

Dans le cadre de votre formule demi pension, savourez vos repas sous forme de buffets au restaurant Do Campo : les petits déjeuners sont servis de 08h00 à 10h00* et les dîners de 19h30 à 21h30*.

Le Bar de l’hôtel est ouvert de 10h00 à 23h00* pour des boissons rafraîchissantes, de délicieux cocktails ou des snacks en supplément.

* Les horaires sont mentionnés à titre indicatif.

Equipements et Activités

Profitez de la magnifique piscine à l’eau de mer qui surplombe la baie ou partez découvrir la plage. En supplément : sauna, bains à remous, massages.
Différentes activités sont proposées : billard, salle de sport avec cardio-training, remise en forme tandis que de magnifiques randonnées pédestres vous permettront de découvrir les facettes cachées de cette île.
Services : parking privé, blanchisserie en supplément.

Notre Avis

L’Hôtel Do Campo 4* est une destination privilégiée pour des vacances reposantes en pleine nature.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- les vols aller et retour sur Funchal
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension selon programme

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel)
- les repas non mentionnés
Formalités

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.