Hôtel Do Carmo 3*

Madère, Portugal
Hôtel Do Carmo 3* - 1
Hôtel Do Carmo 3* - 2
Hôtel Do Carmo 3* - 3
Hôtel Do Carmo 3* - 4
Hôtel Do Carmo 3* - 5
Hôtel Do Carmo 3* - 6
Hôtel Do Carmo 3* - 7
Hôtel Do Carmo 3* - 8
Hôtel Do Carmo 3* - 9
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Do Carmo 3* REF : 198388
dès 320 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low cost A/R (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,,
- La formule Petit Déjeuner,
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et carbone de 3€ par personne.

Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+7 autres villes)
  • Repas petit déjeuner continental
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Télévision
  • Climatisation

Hôtel Do Carmo 3*

L'hôtel dispose de 80 chambres. Vous serez logé en Chambre standard
Confortable, avec un décor charmant, des meubles modernes et de nombreuses installations, l'Hôtel do Carmo propose un hébergement accueillant.
Proposant des chambres pouvant accueillir jusqu'à trois hôtes, cet hôtel propose un choix de lits doubles ou jumeaux et d'agréables vues sur le voisinage.
Toutes les chambres comprennent des équipements comme :
- la TV câblée
- une ligne de téléphone directe
- un coffre (avec supplément)
- un ventilateur au plafond
- une salle de bain privée

le WIFI est désormais accessible gratuitement dans tout l'hotel (chambres et parties communes)

La restauration

Formule petit déjeuner.

La délicieuse gastronomie régionale à l'Hotel do Carmo Le restaurant de l'Hôtel do Carmo propose à ses hôtes une atmosphère tranquille pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pendant vos vacances.

De 7 h 30 à 10 h, il sert un délicieux buffet pour le petit-déjeuner comprenant des œufs brouillés et du bacon, différentes céréales et du pain, des yaourts, du café et du thé - une fabuleuse manière de commencer la journée.

Un éventail excitant de la gastronomie régionale et portugaise est aussi servi à l'Hotel do Carmo pour le déjeuner et le dîner, où vous pouvez profiter d'exemples des recettes les plus populaires de Madère comme les plats riches à base de steak de thon et les repas composés de poisson sabre pour lesquels cette île est renommée.
Vous pouvez choisir parmi les repas à la carte et la demi-pension.
Ce restaurant tendance peut accueillir jusqu'à 120 hôtes et est ouvert pour le déjeuner entre 12 h 30 et 14 h. Le dîner est servi de 19 h 30 à 21h30.

Profitez de l'ambiance détendue du bar de l'hôtel et commandez une boisson sur la terrasse.
Essayez le célèbre Poncha de Madère pendant votre séjour, ou encore un cocktail spécial créé par le barman de l'hôtel.
Ouvert entre 10 h et minuit, ce bar divertissant comprend aussi un salon avec une TV, l'accès Wi-Fi gratuit et un billard*.

*avec supplément


Les sports & loisirs

Au sommet de l'hôtel, vous trouverez une piscine relaxante sur le toit entourée par un agréable solarium où vous pourrez vous détendre et profiter d'un après-midi au soleil.
Une terrasse extérieure tranquille où vous pouvez commander des rafraîchissements et cocktails pendant la journée est un autre espace accueillant proposé par cet hôtel.
- Un salon voisin comprend une TV
- Un billard
- Accès Wi-Fi gratuit


A votre disposition

- Parking*
- Transfert en mini bus luxueux ou en voiture avec chauffeur (payant)
- Service réception 24 /24

*avec supplément



Location de Voitures

Afin de sillonner et découvrir l'ile de Madère, vous aurez la possibilité de louer une voiture catégorie A de 3 jours ou 7 jours. (Tarifs et conditions nous consulter)


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.


Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.
Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.