Hôtel Four Views Oasis 4*

Madère, Portugal
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 1
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 2
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 3
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 4
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 5
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 6
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 7
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 8
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 9
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 10
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 11
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 12
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 13
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 14
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 15
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 16
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 17
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 18
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 19
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 20
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 21
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 22
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 23
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 24
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 25
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 26
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 27
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 28
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 29
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 30
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 31
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 32
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 33
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 34
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 35
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 36
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 37
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 38
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 39
 Hôtel Four Views Oasis 4* - 40
Hôtel Four Views Oasis 4* REF : 84830
-38%
dès 449 € TTC / personne au lieu de 729 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Nantes le 19 janv. 2019
Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Limoges (+15 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Sauna - Hammam
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Descriptif produit

Situé à Caniço de Baixo, charmant village animé de la côté sud et proche de Funchal, cet hôtel dispose d'agréables espaces extérieurs, à proximité directe d'une plage de galets et sable noir. Pour des vacances reposantes et relaxantes.

Hebergement

224 chambres climatisées avec balcon, salle de bains, télévision câblée, téléphone, minibar et coffre-fort payants. Chambres supérieures, plus spacieuses avec vue mer directe, disposant de produits d'accueil (peignoirs et chaussons) et d'un accès exclusif au « Lounge » (journaux internationaux, livres, ordinateur avec imprimante, connexion Wifi, café et thé, boissons locales sans alcool).

Capacités  (adultes + enfants)
- Chambre Standard vue jardin : 3 ou 2+1
- Chambre Standard vue mer latérale : 3 ou 2+2
- Chambre Standard vue mer frontale : 3 ou 2+2
- Chambre Supérieure : 3 ou 2+2


Restauration

1 restaurant principal « Aquamarina », 1 restaurant grill à la carte « Atalaia ». 2 bars : «Trattoria Calhau's Bar » pour des légers encas en journée et «l'Atlantic Bar ».

A votre disposition

Réception, ascenseurs, parking, salon de lecture avec télévision câblée. Coin internet, boutiques, institut de beauté et salon de coiffure (payants). Principales cartes de crédit acceptées.

Infos

Atouts Top :

- Représentant Top à l'hôtel 1 fois par semaine et joignable tous les jours,

- Verre de bienvenue offert,

- ¼ d'eau et ¼ de vin par personne inclus aux repas en demi-pension et pension complète,

- Voyages de noces : surclassement en chambre vue mer selon disponibilité à l'arrivée, corbeille de fruits et bouteille de vin pétillant offerts à l'arrivée dans la chambre,

- Anniversaire de mariage : 1 bouteille de vin pétillant offerte à l'arrivée dans la chambre,

- Service gratuit de navettes vers Funchal (sauf dimanche et jours fériés).



Top infos :

- Location de voiture conseillée,

- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite,

- Eco taxe touristique de 5euros par adulte et par semaine à régler sur place.


Enfants

Top Family :

- Réduction enfants applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :

- De 2 à 6 ans : 35% pour 1 enfant logeant dans la chambre double standard vue jardin, vue mer latérale, vue mer frontale ou supérieure de 2 adultes,

- De 7 à 11 ans : 20% pour 1 enfant logeant dans la chambre double standard vue jardin, vue mer latérale, vue mer frontale ou supérieure de 2 adultes,

- De 2 à 11 ans : 20% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre double vue mer latérale, vue mer frontale ou supérieure de 2 adultes.


Sports et loisirs

1 piscine extérieure d'eau de mer avec bassin pour enfants et aménagée avec chaises longues et parasols. 1 piscine intérieure chauffée, sauna et bain à remous. Salle de sport, tennis de table, salle de jeux avec billard. Aires de jeux pour les enfants.


Avec participation

Soins et massages. A proximité et indépendant de l'hôtel, zone d'entraînement de golf et école de plongée.

Categorie

4 Etoiles
Inclus / non-inclus

Ces prix comprennent

- Les vols spéciaux au départ de Paris et province (selon plan de vols),
- Le logement 7 nuits en petit déjeuner,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- Les taxes et redevances aéroportuaires, frais de dossier (90euros), tous deux sujets à modifications.

Ces prix ne comprennent pas

- Les repas et boissons non mentionnés,

- Les pourboires et dépenses personnelles,

- La garantie annulation TOP.
Formalités

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.

Avis EasyVoyage

Note

Badge Easy Voyage 6,85 / 10 Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Ouvert depuis 1993, le Four Views Oasis vit de paisibles journées au bord de l'océan Atlantique. On ne vient pas ici pour utiliser des infrastructures sportives ou pour participer à des animations à longueur de journée. Le repos semble être ici le maître mot. Les clients de l'hôtel profitent de la piscine et partent souvent à la découverte de l'île de Madère. Les Anglais et les Allemands sont ici majoritaires. Comme son nom l'indique, l'établissement appartient à la chaîne d'hôtels Four Views qui détient plusieurs hôtels sur à Madère.

A savoir

La direction a de nombreux projets pour l'hôtel, notamment des rénovations importantes ainsi que la construction d'un spa.

Restauration

Le Four Views Oasis possède trois espaces de restauration. Le restaurant principal, l'Aquamarina, est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner. Les repas sont servis ici sous forme de buffet. Le matin, il est essentiellement continental et le soir, la cuisine est internationale. Les tables toutes alignées les unes à côté des autres laissent peu de place pour l'intimité de chacun. En revanche, les nappes turquoise égayent la pièce.
Les amateurs de fruits de mer peuvent en déguster pour le dîner au restaurant à la carte, l'Atalaia. Plus petit que son voisin, ce dernier est un peu plus élégant. Néanmoins, on regrette que ni l'un, ni l'autre ne possède de terrasse extérieure. Quant au déjeuner, il se déroule au snack-bar de la piscine. La carte propose différents plats froids ou chauds de bonne qualité, face à la mer.

Infrastructure

Le Four Views Oasis est construit en escalier vers la mer. De l'extérieur, on ne contemple qu'un grand bâtiment rose sans particularité. Le lobby est assez vaste et bien aéré. Le mobilier fait vaguement penser à celui d'une maison de poupée. Les Français seront ravis d'apprendre que le personnel parle leur langue à la réception.
Au niveau inférieur se trouve le bar de l'hôtel composé de plusieurs lignées de tables qui font face à une scène où se déroulent les spectacles de l'hôtel. Les fauteuils aux couleurs pastel offrent un bel ensemble. A l'extérieur, la piscine est entourée de transats en plastique tournés vers la mer. Les formes arrondies du bassin sont agréables à l'œil mais ne sont pas vraiment adaptées pour les vrais nageurs. En tout cas, la piscine a beaucoup de succès ! Pour ceux qui recherchent un peu plus de calme, une piscine est installée à l'intérieur, accompagnée d'une petite salle de gym et d'un sauna.

Situation

L'hôtel se trouve à Caniço de Baixo, un petit village situé à 9 km de Funchal. Comptez 10 minutes pour vous y rendre. Pour rejoindre l'aéroport, le trajet se fait en un quart d'heure environ. Si vous ne trouvez vraiment pas l'hôtel, chercher l'hôtel Riu, il se trouve juste à côté.

Logement

Les 224 chambres de l'hôtel sont réparties sur les huit étages du bâtiment principal mais les chambres les plus isolées se trouvent sous la piscine (à noter que les terrasses sont communes). En revanche, la vue sur la mer est ici moins flagrante que dans les chambres des étages supérieures. A l'intérieur, la chambre standard rassemble différentes couleurs, ce qui n'offre pas vraiment un décor harmonieux. En effet, La moquette bleue ne va pas forcément avec un dessus de lit rouge. La lumière de la salle de bains n'est pas non plus très gai… En revanche, côté équipement, l'essentiel est présent : de la télévision à la climatisation, en passant par le réfrigérateur.

Les plus

  • La vue sur la mer.

Les moins

  • La décoration.
  • Les installations anciennes.