Hôtel Funchal Design 4*

Madère, Portugal
Hôtel Funchal Design 4* - 1
Hôtel Funchal Design 4* - 2
Hôtel Funchal Design 4* - 3
Hôtel Funchal Design 4* - 4
Hôtel Funchal Design 4* - 5
Hôtel Funchal Design 4* - 6
Hôtel Funchal Design 4* - 7
Hôtel Funchal Design 4* - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel Funchal Design 4* REF : 323795
dès 367 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 25 sept. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend

-Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

-L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

-La formule « petit-déjeuner»,

-Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

-Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),

-La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
367 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+5 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Logement
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Télévision

Résumé

La décoration design et moderne d'un hôtel entièrement rénové

Sa situation idéale, en plein cœur de Funchal

Les chambres confortables et spacieuses pour se sentir comme à la maison


Introduction

Le Funchal Design est un hôtel 4 étoiles idéalement situé au cœur de Funchal pour vous permettre de découvrir l'île aux fleurs dans un confort absolu. Vous profiterez de chambres spacieuses et d'un service de qualité dans un établissement moderne, où la décoration et l'architecture occupe une place de choix.

Le Cadre

Le Funchal Hôtel Design est situé dans le centre de Funchal, près du théâtre municipal, du jardin municipal, de la cathédrale Sé, du musée de Cruzes, du musée Arte Sacra, de la Marina de Funchal, de la Délégation du Tourisme et de divers magasins et commerces traditionnels.

ON AIME

- La décoration design et moderne d'un hôtel entièrement rénové

- Sa situation idéale, en plein cœur de Funchal

- Les chambres confortables et spacieuses pour se sentir comme à la maison


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel dispose de 16 chambres modernes et confortables, avec possibilité d'ajouter des lits pour six d'entre elles.

Vous aurez le choix entre :

  • La chambre Standard, de 30 m² pouvant accueillir 2 personnes,
  • L'appartement T1 Standard, de 40 m² pouvant accueillir 2 personnes.

Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées de l'air conditionné/chauffage, d'une TV satellite, d'un téléphone, d'une connexion internet, d'un coffre-fort, d'un minibar, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux.

L'appartement dispose en plus d'une petite cuisine équipée.


RESTAURATION

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner » servie sous forme de buffet au restaurant « 560 ».

Pour vos repas, il propose (en supplément) un menu varié locale et internationale avec une ambiance conviviale italienne, idéal pour apprécier un excellent repas et du bon vin.

Vous trouverez également un bar-cafétéria avec Wi-Fi gratuit et un piano.


Sports et Loisirs

Sur place vous aurez la possibilité de bénéficier des infrastructures de la Quinta Mirabela, situé à 2 km (navette gratuite plusieurs fois par jour entre les 2 hôtels, sauf week-end) afin de profiter de sa piscine ou encore de son centre de bien-être.

A VOTRE DISPOSITION

  • Réception 24h/24
  • Bagagerie
  • Wi-Fi
  • Service d'étage
  • Location de voitures
  • Boutiques
  • Blanchisserie / nettoyage à sec (en supplément)

A Savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 

Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.

Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S


Covid-19 : adaptation des prestations

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Nos partenaires hôteliers s'engagent à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. Ces derniers mettent notamment en place les protocoles et gestes barrières définis par les autorités gouvernementales et sanitaires dont ils dépendent. En outre, chaque établissement se réserve le droit d'adapter ou d'annuler certaines prestations (animation, clubs enfants, spa et espace bien-être, restaurants, équipements sportifs, etc.) pour la saison 2021.
Certains hôteliers peuvent également être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement. Nous vous proposerons alors, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu.

Formalités d’entrée et de sortie liées à la Covid-19

Informations actualisées le 1er février 2021.

Les voyageurs au départ de la France et à destination de Madère doivent justifier d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur départ. A défaut, ils seront soumis à un test PCR à leur arrivée (pris en charge par les autorités locales). Dans l'attente des résultats du test, les voyageurs sont placés en isolement. Nous vous conseillons donc vivement de prendre vos dispositions pour être muni d'un test PCR négatif datant de moins de 72 heures avant le départ.
Les voyageurs doivent également compléter un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (document adressé au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d'enregistrement en ligne ou, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol) et se soumettre à un contrôle de température à l'aéroport d'arrivée.
Au retour, les voyageurs âgés de 11 ans ou plus en provenance de Madère et à destination de la France doivent justifier à l'embarquement d'un test PCR négatif, effectué dans les 72 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.

Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.

Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plusdesa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.