Hôtel Pestana Ocean Bay 4*

Madère, Portugal Référence produit : 200170
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 1
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 2
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 3
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 4
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 5
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 6
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 7
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 8
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 9
Hôtel Pestana Ocean Bay 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Muthu Raga Madeira 4*
Madère, Portugal
Départ le 18/10/2023 de Paris
Hôtel Muthu Raga Madeira 4* 4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 289TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Orquidea 3*
-5%
Madère, Portugal
Départ le 18/10/2023 de Paris
Hôtel Orquidea 3* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 289TTC
/pers.
au lieu de 306
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Monte Mar 4*
Madère, Portugal
Départ le 04/04/2023 de Marseille
Hôtel Monte Mar 4* 5 jours / 4 nuits Demi-pension
dès 311TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Do Campo 4*
Madère, Portugal
Départ le 30/09/2023 de Lyon
Hôtel Do Campo 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 313TTC
/pers.
au lieu de 327
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Escola 4*
Madère, Portugal
Départ le 18/10/2023 de Paris
Hôtel Escola 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 314TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Estalagem do Mar 3*
Madère, Portugal
Départ le 30/09/2023 de Lyon
Hôtel Estalagem do Mar 3* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 326TTC
/pers.
au lieu de 338
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Funchal Design 4*
-9%
Madère, Portugal
Départ le 30/09/2023 de Lyon
Hôtel Funchal Design 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 328TTC
/pers.
au lieu de 363
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Girassol 4*
Madère, Portugal
Départ le 30/09/2023 de Lyon
Hôtel Girassol 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 346TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Appart'Hôtel Village Cabo Girão 4*
Madère, Portugal
Départ le 18/10/2023 de Paris
Appart'Hôtel Village Cabo Girão 4* 4 jours / 3 nuits Logement seul
dès 348TTC
/pers.
au lieu de 357
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Monte Mar Palace 4*
Madère, Portugal
Départ le 30/09/2023 de Lyon
Hôtel Monte Mar Palace 4* 4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
dès 390TTC
/pers.
au lieu de 405
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision

Résumé

Emplacement idéal pour allier détente et découverte
Vue imprenable sur l'océan
Grande piscine extérieure


Situation

Situé à 20 m de la plage de Praia Formosa et de sa promenade, 3 km à pied du village de Camara de Lobos, 5 km du centre-ville de Funchal et  20 km de l’aéroport.

L'hôtel

L'hôtel offre 202 chambres réparties dans 1 bâtiment de 7 étages, toutes orientées vers la mer.

Les chambres

Les chambres disposent de salle de bains (baignoire/WC), sèche-cheveux, ventilateur au plafond, kitchenette équipée (réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire), coffre-fort (env. 12 €/semaine), TV (câble), Wi-Fi, balcon vue mer. Un lit double ou 2 lits simples. 3e pers. en lit simple (90 x 190 cm). Chambres communicantes (vue mer, supérieure vue mer, Premium vue mer). 
- Chambre vue piscine : env. 31 m², pour 1 - 2 personnes + 1 bébé. 
- Chambre vue mer : env. 31 m², pour 1 - 2 personnes + 1 bébé. 
- Chambre supérieure vue mer : env. 31 m², pour 1 - 2 personnes + 1 bébé, situées dans les étages élevés.  
- Chambre Premium vue mer : env. 31 m², pour 2 – 3 pers. (max. 2 adultes et 1 enfant ou 1 bébé).  
- Junior suite : env. 50 m², pour 2 – 4 pers. (max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants), coin salon. 
- Suite : env. 70 m², pour 2 – 4 pers., coin salon.

Restauration

Le restaurant principal « Arlequim » (buffets), bar-restaurant italien (à la carte, 5 jours / semaine), 2 bars dont un à la piscine (en été). Panier-repas sur commande la veille.

Loisirs

Profitez d'une piscine extérieure d’eau douce avec bain à remous (chauffée de septembre à mai). Petite animation internationale en journée et en soirée.
Pratiquez des activités : tennis de table, salle de fitness. Payant : billard ; à proximité et indépendant, sports nautiques, golf, plongée, pêche, vélos.
Détendez-vous au centre de bien-être avec sauna, hammam, bain turc (massages et soins payants).

Enfants

Bassin d’eau douce (chauffé de septembre à mai), aire de jeux avec échiquier géant. Baby-sitting payant. Lit bébé gratuit (compte comme une personne dans la capacité).

Services

Chaises longues gratuites à la piscine, prêt de serviettes. Navette gratuite pour le centre de Funchal (env. 10 mn), parking privé, Wi-Fi, ascenseurs. Payant : parasols à la piscine, blanchisserie, boutiques. Principales cartes de crédit acceptées. Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres aménagées, accès aux parties communes). Animaux non admis. Commerces à 1 km.

Divers

Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres aménagées, accès aux parties communes). Animaux non admis. Commerces, boutiques à 1 km.

OFFRES SPECIALES

 Jeunes mariés : une bouteille de vin pétillant, fleurs et corbeille de fruits à l’arrivée. 
• Chambre monoparentale : tarif spécial pour 1 enfant partageant la chambre avec 1 adulte payant plein tarif. 
Réservez tôt : 10% de réduction à certaines dates, en réservant avant le 31/01/23. 
Offres non cumulables, hors transport et suppléments.

Formule tout compris

La formule tout compris : repas au restaurant principal Arlequim, possibilité de dîner au restaurant italien sur réservation la veille, collations de 16 h à 17 h (assortiment sucré, salé, glaces), sélection de boissons avec ou sans alcool de 11 h à 23 h au bar de la piscine, servies au verre. Boissons internationales en supplément.

Information Covid-19

En raison des mesures sanitaires liées au Covid-19, certains services et installations pourront différer du descriptif initial. Ces modifications auront pour  seul objectif de garantir votre sécurité et votre tranquillité durant votre séjour.

FORMALITES ET INFOS VOYAGEURS

Formalités :

Tout passager français, européen ou ressortissant d’un pays membre de l’Espace Economique Européen a l’obligation de présenter, à chaque embarquement, une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport), selon les conditions suivantes :
Bébés et mineurs :
- accompagnés des 2 parents : carte d’identité ou passeport selon les conditions mentionnées ci-dessus.
- accompagnés d’un seul parent : Carte d’identité ou passeport personnel selon les conditions du pays ci-dessus.
- non accompagnés des 2 parents : En vertu de la loi relative à la lutte contre le terrorisme du 3 juin 2016 et du décret gouvernemental du 2 novembre 2016, les mineurs voyageant hors du territoire national sans une personne détentrice de l’autorité parentale doivent être porteurs des documents suivants :
+ Pièce d’identité du mineur (carte d’identité ou passeport selon règlementation du pays de destination)
+ Autorisation de sortie du territoire (imprimé Cerfa Nº 15646*01 disponible sur service-public.fr)
+ Photocopie de la pièce d’identité de la personne détentrice de l’autorité parentale signataire de l’autorisation de sortie du territoire
- Les mineurs non-accompagnés ne sont pas acceptés sur nos séjours.
Les ressortissants étrangers doivent consulter le consulat de la destination choisie et doivent accomplir, à leur charge, toute formalité spécifique les concernant. Un passager qui ne pourrait pas embarquer sur un vol faute de présenter les documents exigés (passeport, carte d’identité, visas, etc.) ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
Informations, sécurité et conditions sanitaires : consultez le site "http://www.diplomatie.gouv.fr", rubrique «conseils aux voyageurs ». Dans tous les cas, l’accomplissement Et le paiement des formalités incombent au client, sauf indication contraire de la part d’Héliades. .

Informations COVID-19 : 
Accéder au site France Diplomatie ici 
Accéder au site de l'Ambassade de France à Lisbonne ici
Carte de Localisation des Passagers accessible ici
Tout voyageur se rendant à Madère doit renseigner un formulaire en ligne (enquête épidémiologique) accessible via la plateforme madeirasafe.com.

Informations pratiques :

Climat : tempéré avec des températures douces été comme hiver (entre 18°C et 25°C). Il y a toujours un peu de vent. Précipitations plus présentes dans les zones montagneuses.
Electricité : 220 Volts, pas besoin d’adaptateur.
Décalage horaire : - 1h toute l’année.
Durée de vol : environ 3h30 depuis Paris pour Funchal.
Santé : aucune formalité nécessaire.
Gastronomie : poissons, fruits de mer, veau, boeuf, porc, poulet, mais aussi les nombreux légumes cultivés sur place sont servis en délicieux ragoûts, pot-au-feu ou en brochettes, piquées sur des branches de lauriers ! Côté desserts : fruits, gâteaux, crêpes, laitages, beignets… Sans oublier le fameux vin de Madère.
Langue : le portugais. Le français et l’anglais sont généralement pratiqués dans les lieux touristiques.
Monnaie : l’euro. Les retraits aux distributeurs automatiques n’excèdent pas 200 €.
Animaux : Rarement acceptés dans les hôtels. Non acceptés dans les cars lors des circuits et excursions.

Informations transports

Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.

TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965

La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d’éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).

Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l’offre est confirmée à l’étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.

La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale)
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité et les frais de dossier
• Notre assistance sur place.

Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme
Formalités

Formalité Portugal

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays