Hôtel Savoy Calheta Beach 4*

Madère, Portugal
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 1
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 2
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 3
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 4
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 5
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 6
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 7
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 8
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 9
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 10
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 11
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 12
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 13
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 14
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 15
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 16
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 17
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 18
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 19
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 20
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 21
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 22
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 23
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 24
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 25
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 26
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 27
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 28
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 29
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 30
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 31
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 32
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 33
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 34
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 35
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 36
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 37
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 38
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* - 39
Hôtel Savoy Calheta Beach 4* REF : 84877
-26%
dès 699 € TTC / personne au lieu de 949 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 26 janv. 2019
Logo Easy Voyage
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Limoges (+14 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Piscine
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Télévision
  • Climatisation
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
Quelques mots sur le voyage

Descriptif produit

L'avis de l'expert : Hôtel au design pur et contemporain, situé dans la petite station balnéaire de Calheta, à env. 40 minutes en voiture de Funchal. Sa situation privilégiée, à flanc de montagne, au bord de la marina et en bordure directe d'une plage de sable blond font de cet hôtel une adresse idéale pour des vacances reposantes en famille.

Hebergement

104 chambres à la décoration élégante et moderne toutes équipées de balcon, salle de bains avec baignoire ou douche, climatisation, TV satellite, minibar, coffre-fort et accès internet par câble (payants).

Capacité : - Chambre standard : 2 - Chambre vue mer : 2+1 - Suite Familiale : 2+1 / 2+2 - Suite Familiale vue mer latérale : 2+1 / 2+2 - Studio vue mer : 2+1


Restauration

1 restaurant principal « Calheta » avec buffets de spécialités locales, 1 restaurant « Onda Azul » pour des plats à la carte, 1 bar « Rabaçal ». En dehors de l'hôtel, le « Por do Sol Bar », est directement situé en bordure de la plage.




*** Formule Tout Compris ***
Repas sous forme de buffet au restaurant principal « Calheta » :
- Petit-déjeuner de 07h30 à 10h,
- Déjeuner de 13h à 14h,
- Dîner de 18h30 à 21h,
- Goûter : glace de 15h à 16h et cake, sandwich, café et jus de 16h30 à 17h,
- Boissons nationales de 11h à 22h (eau, jus, vin, bière et vodka).


A votre disposition

Réception, ascenseurs, parking extérieur et parking couvert payants, service de blanchisserie (payant), bibliothèque, salon avec piano. Principales cartes de crédit acceptées.


Infos

Atouts Top

- Représentant Top joignable tous les jours,

- Espace spa avec soins et massages (avec supplément).

- Dîner de Pâques du 16/04 inclus



Top Infos

- Port de plaisance et plage de sable en face de l'hôtel,

- Location de voiture vivement conseillée (env. 40mn de Funchal et 1h de l'aéroport),

- Arrêt de bus à proximité de l'hôtel,

- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.


Enfants

Top Family :
- Réduction enfants applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 20% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2adultes
- De 2 à 11 ans : 20% pour 1 ou 2 enfant(s) logeant dans la suite une chambre de 2 adultes


Sports et loisirs

1 piscine extérieure avec bassin pour enfants aménagée avec chaises longues et serviettes de bain à disposition, 1 piscine intérieure chauffée. Salle de remise en forme, sauna, bain turc. Tennis de table, salle de jeux avec billard, beach volley sur la plage.


Avec participation

Spa avec soins.


Categorie

4 Etoiles
Inclus / non-inclus

Ces prix comprennent

- Les vols spéciaux de Paris et province,
- Le logement 7 nuits en tout compris,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes et redevances aéroportuaires, les frais de dossier (90euros), tous deux sujets à modifications.


Ces prix ne comprennent pas

- Les repas et boissons non mentionnés,

- Les pourboires et dépenses personnelles,

- L'assurance annulation TOP
Formalités

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.

Avis EasyVoyage

Note

Badge Easy Voyage 7,05 / 10 Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Le Calheta Beach dispose d'un avantage rare dans les établissements de Madère : sa proximité avec la plage. Même si cette dernière est publique, il n'en reste pas moins que l'hôtel est installé juste en face, quasiment les pieds dans le sable. Le Calheta Beach est un endroit confortable et joliment décoré, même si le mobilier mériterait d'être changé par endroits. La clientèle est essentiellement allemande mais les Français sont de plus en plus nombreux à s'y rendre.

A savoir

Le Calheta Beach propose des sports nautiques mais ils sont accessibles moyennant supplément.

Restauration

Ici, deux restaurants sont ouverts à la clientèle. Le restaurant principal, le Calheta est ouvert le matin et le soir. Il fonctionne sous forme de buffet. Sa décoration laisse flotter un air des sixties. Le buffet installé au centre de la pièce permet un accès facile. De grandes baies vitrées offrent une vue dégagée sur la marina et la mer. En revanche, la terrasse extérieure mériterait d'être plus grande. Pour ceux qui souhaitent prendre leur repas à la carte, un second restaurant est ouvert midi et soir pour déguster de la cuisine internationale. A l'heure du déjeuner, il est également possible de se restaurer d'un snack au bar de la piscine.

Infrastructure

Ouvert depuis 1999 et rénové pour la dernière fois en 2009, le Cahleta Beach ne fait pas vraiment envie de l'extérieur. Ce gros bloc de béton n'est pas très avenant mais, une fois à l'intérieur, on découvre un bel endroit où évolue une équipe aimable et chaleureuse. Le premier mur que l'on croise est recouvert de papier peint fleuri qui, heureusement, n'apparaît qu'ici ! Le reste est doté d'une décoration et d'un mobilier beaucoup plus moderne. L'ensemble est même très coloré, à dominante turquoise. Cependant, le plafond bas du lobby empêche la lumière de pénétrer dans la pièce. D'ici, on contemple déjà une belle vue sur la plage et la mer mais c'est à l'extérieur, au niveau de la piscine, que la vue s'avère la plus agréable. Même si cette dernière n'est pas très grande, elle bénéficie d'un beau décor. Néanmoins, l'alignement de transats en plastique n'est pas un point favorable à l'environnement. L'hôtel possède également à l'intérieur de ses murs un espace détente dans lequel on trouve une piscine, un sauna mais aussi un jacuzzi et une petite salle de gym. Deux salles seulement sont consacrées aux massages.

Situation

Le Calheta Beach se trouve dans la localité du même nom, sur la côte sud-ouest de Madère, à environ 45 minutes de route de Funchal. Pour rejoindre l'aéroport, comptez environ 20 minutes supplémentaires.

Logement

Le Calheta Beach compte 140 chambres, réparties dans deux buildings reliés par un pont aérien. Trois catégories existent : les standard, les suites et les appartements (ces derniers sont tous de l'autre côté de la route). A l'intérieur, la décoration est très agréable, colorée et conviviale. L'ensemble dégage un certain charme et le mobilier en bois clair coordonne le tout. En revanche, même si la salle de bains dispose d'une baignoire, elle reste tout de même un peu triste. Côté équipement, l'essentiel est réuni hormis le room service. La vue du balcon est bien dégagée sur la mer...

Les plus

  • La situation en bord de plage.
  • La décoration agréable des chambres.
  • La vue sur la mer.

Les moins

  • L'architecture du bâtiment.
  • Le mobilier parfois un peu vieillot.
  • La distance avec Funchal.