
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Alain M a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
christianr304 a écrit un avis (févr. 2025)
Bruxelles
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Arsène M a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
christianzanone a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
alain490didier a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Concièrgerie
Résumé
- Situé sur une petite colline
- Un luxe classique
- Une atmosphère chic et moderne
Situation
Offrant des vues panoramiques sur l'océan Atlantique, l'hôtel The Cliff Bay 5* - PortoBay se situe sur les hauteurs d'une péninsule naturelle et propose un accès privé direct à la mer. Il se trouve à environ 2 km de Funchal City. Les magasins les plus proches sont à environ 2 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 500 m et à proximité, vous trouverez des restaurants et bars. L'aéroport de Funchal se trouve à env. 25 km.
Hébergement
L’hôtel compte 202 chambres, équipées de grands lits, balcons meublés avec vue sur le jardin, vue latérale sur la mer ,vue sur la mer, climatisation, TV LCD, lecteurs DVD et CD, minibar, téléphone direct, Wifi, plateau de courtoisie thé/café, salle de bains en marbre à double vasque, baignoire et douche séparée, sèche-cheveux.
Restaurants & Bars
Equipements et Activités
Notre Avis
Cet hôtel The Cliff Bay 5* garantit une tranquillité et un bien-être authentiques. L'accès direct à la mer, le restaurant Il Gallo d'Oro, avec 2 étoiles Michelin, les jardins avec de nombreux recoins et des palmiers séculaires, parachèvent le cadre avec une magnifique vue sur la baie de la ville de Funchal.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assurée directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- Les vols aller et retour
- L’accueil et l’assistance
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- Les transferts aller et retour aéroport/hôtel en shuttle
- L’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- La pension selon programme
Ce prix ne comprend pas
- Les frais de dossier
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les prestations payantes (activités, excursions…)
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires usuels
- Les éventuelles taxes de sortie du territoire et visa d’entrée
- Les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et frais de ménage
- Les repas non mentionnés
- Les éventuels services / resort Fees
- La taxe touristique (2€ par personne et par nuit, hors enfants de moins de 12 ans, à régler sur place)
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Alain M a écrit un avis (févr. 2025)
Date du séjour : février 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
christianr304 a écrit un avis (févr. 2025)
Bruxelles
Date du séjour : janvier 2025
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Arsène M a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : janvier 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
christianzanone a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
alain490didier a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Type de voyage : Escapade entre amis
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service