Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5*

Madère, Portugal
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 1
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 2
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 3
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 4
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 5
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 6
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 7
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 8
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 9
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 10
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 11
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 12
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 13
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 14
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 15
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 16
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 17
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 18
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 19
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 20
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 21
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 22
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 23
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 24
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 25
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 26
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 27
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 28
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 29
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 30
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 31
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 32
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 33
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 34
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 35
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 36
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 37
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 38
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 39
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 40
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 41
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* - 42
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Meliá Madeira Mare Resort & Spa - 5* REF : 149846
dès 787 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Amsterdam le 31 oct. 2019
NOTE 8,5Logo Easy Voyage
Les offres
Détails
avis
Notre offre comprend*
 - Une franchise bagage de 15kg par personne (hors bébé)
 - Le vol aller / retour
 - Les taxes d'aéroport.
 - Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
 - Le séjour de la durée choisie, dans l'établissement retenu.
 - Le type d'hébergement et la formule de restauration sélectionnés.
 - L'assistance sur place.
 - Des documents de voyage.
*sauf mention contraire

Quelques mots sur le voyage Avis EasyVoyage EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.
à partir de
787 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+15 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner

Résumé

Avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique et un accès à la promenade, le Meliá Madeira Mare impressionne par sa modernité et son architecture luxueuse.

Avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique et un accès à la promenade, le Meliá Madeira Mare impressionne par sa modernité et son architecture luxueuse.

Vous aimerez...

 - Son centre Spa
 - La superbe vue panoramique
 - Les chambres modernes et confortables
 - Sa piscine (260m2) face à l'océan

Situation

En plein coeur du quartier du Lido, directement en bord de mer avec vue panoramique sur l'Atlantique. Plage de sable et galets à env. 50m, accessible par la promenade maritime. Le centre de Funchal se trouve à env. 3km et l'aéroport à env. 25km.

Équipement

Hôtel moderne de 220 logements au design contemporain répartis sur 10 étages (ascenseurs). Salons, WiFi dans les espaces communs, restaurant buffet avec terrasse extérieure, restaurant à la carte et bar à cocktail. À l'extérieur : 2 piscines, bassin séparé pour les enfants, plusieurs terrasses et snack-bar à la piscine. Chaises longues, parasols et serviettes de bain mis à disposition à la piscine.

Catégorie locale

5 étoiles

Chambre double

moderne et lumineuse (env. 34m2) avec salle de bain/WC, sèche-cheveux, peignoirs, téléphone, WiFi, coffre-fort, TV à écran plat, minibar (payant), nécessaire à café/thé, climatisation et balcon avec vue mer latérale (DZK). Avec vue mer directe (DZM). Occ.: 2+1.
Chambre individuelle avec vue mer latérale (D1K), avec vue mer directe (D1M).

Chambre Superior

équipements identiques à la chambre double, plus spacieuse (env. 44 m2) et située dans les étages supérieurs.
Avec salle de bain et douche/WC ainsi que grand balcon avec chaises longues et vue mer (DSM). Occ.: 2+1. Chambre individuelle (D3M).

Suite

mêmes équipements que la chambre double, plus spacieuse (env. 61 m2) avec coin salon et possibilité de couchage, kitchenette et grand balcon avec vue mer (PIM). Occ. : 2+1.

Grand Suite

équipements identiques à la suite, plus spacieuse (env. 81m2) avec une cuisine (PGM). Occ. : 2+1.

Restauration

Petit-déjeuner buffet. Possibilité de réserver en formules demi-pension ou pension complète. Selon la formule choisie, déjeuner et dîner sous forme de buffet ou de menu.

Sports / Divertissements

Salle de fitness, piscine intérieure pouvant être chauffée et bain à remous.
Payants : centre spa (env. 800m2) avec douches sensorielles, sauna, hammam, massages et soins.

Personnes à mobilité réduite (PMR) :
Sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. Pour de plus amples détails, nous consulter.

Portugal

Les ressortissants français se rendant au Portugal, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport. L’appartenance du Portugal à l’espace Schengen ne dispense pas le voyageur d’être en mesure d’établir son identité ou sa nationalité, en cas de vérification inopinée.
En outre, et dans l’hypothèse d’un retour imprévu par avion, le voyageur doit pouvoir prouver son identité lors de l’embarquement.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Le livret de famille ou l’acte de naissance ne constituent pas un document de voyage.

NOTE 8,5Logo Easy Voyage
EasyVoyage a pour vocation de vous fournir l'information sur la base de dizaines de critères objectifs et mesurés pour vos vacances. Leur équipe de journalistes-experts sillonne le monde à la recherche de bons plans et partage ses avis sur les destinations et hôtels.

Résumé

Ne vous fiez pas à l'aspect " mastodonte ", faisant face à l'Atlantique, de ce 5 étoiles. En effet, d'extérieur, le Melia Madeira Mare n'est pas des plus élégants et surtout pas des plus discrets. Mais une fois à l'intérieur, on est agréablement surpris par une décoration sobre et raffinée, ainsi que par un grand nombre d'installations, qui rendent le séjour particulièrement riche. Petit bémol : pas d'activités en journée, ce qui est un peu dommage pour un hôtel de cette envergure.

A savoir

L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite et met à disposition 2 chambres PMR.
Le wifi est gratuit partout dans l'établissement.

On peut profiter de boutiques sur place.

Restauration

Le restaurant principal propose un buffet matin et soir, où les mets internationaux côtoient les spécialités locales. Deux à trois fois par semaine, le buffet se pare d'une thématique, telle que le buffet de viandes, le buffet de poissons ou encore, le buffet madérien. A la salle, on préférera largement la terrasse, même si les transats à côté sont nombreux. Le déjeuner se prend au bar de la piscine, proposant une carte et des snacks.
Pour un repas à la carte plus intimiste, direction Il Massimo, qui propose une carte internationale pour le dîner.

Infrastructure

De l'extérieur, l'architecture massive de l'hôtel, descendant vers la mer, n'est pas très engageante. On n'apprécie que moyennement l'effet " bloc de béton " en bord de mer. Mais il faut entrer pour s'apercevoir que le Melia Madeira Mare peut se révéler être une bonne surprise. Sa décoration contemporaine, imprégnée d'œuvres d'art en tout genre, confère une ambiance feutrée très agréable. Quant à ses nombreuses installations, elles rendent l'établissement totalement autonome, si bien qu'il n'est même nécessaire de sortir : restaurants, piscines, spa, salle de sport... Seuls qui ont besoin d'activités en journée pourraient se sentir lésés car il n'y a que le soir où l'hôtel organise, 3 fois dans la semaine, spectacle folklorique ou musique en live.

Situation

En bord de mer, le Melia Madeira Mare se situe à 2 km à l'ouest de Funchal et à 23 km de l'aéroport. Comptez 20 minutes à pied pour vous rendre en centre-ville et 35 minutes en voiture pour rejoindre l'aéroport.

Logement

Pas moins de 220 chambres, reparties sur 10 étages au total. On apprécie la décoration, plutôt sobre, et le choix des couleurs, basées sur le violet et le marron. Pourquoi pas ! Le mobilier boisé est contemporain et l'espace est vaste. Une jolie chambre, en somme, à l'équipement très complet et même, hi-tech. On a même la possibilité d'écouter la télévision dans la salle de bain. En réalité, on parlerait presque de studios, puisque l'on a même la kitchenette dans les chambres.

Les plus

  • La qualité du service
  • La taille des chambres

Les moins

  • L'absence d'activités en journée
  • L'architecture massive de l'établissement