/pers. au lieu de 276 €
Quinta Funchal Gardens 5* Adult Only +18
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
L'hôtel chic et raffiné
L'espace Spa et bien-être « Chandra Spa »
La situation au cœur de Funchal
On aime
- L'hôtel chic et raffiné
- L'espace Spa et bien-être « Chandra Spa »
- La situation au cœur de Funchal
Présentation
Situation
Cap sur Madère ! A l'atterrissage, laissez-vous caresser par la chaleur et la brise de l'Atlantique, vous y êtes ! Située au large du Maroc, l'île vous accueille dans une atmosphère printanière et apaisante toute l'année : ce « jardin de l'Atlantique » vous offre une flore extraordinaire multicolore se mêlant au bleu azur de l'océan. Madère possède de nombreuses plages et piscines naturelles le long de ses côtes dont celles de Porto Moniz magnifiquement modelées par la lave. Madère, c'est aussi un riche patrimoine culturel : laissez- vous surprendre par la vieille ville de Funchal, la capitale. Perdez-vous dans ses ruelles pour admirer son architecture, ses églises, ses musées… Les esprits aventuriers opteront pour une randonnée le long d'une levada ou pour une ascension au sommet du Pico do Arieiro d'où vous aurez une vue magnifique sur l'île aux fleurs.
A proximité :
- Revolta da Madeira de 1931 (env. 600 m)
- Le cimetière britannique (env. 750 m)
- Miradouros Do Paredao (env. 700 m)
- Musée Quinta das Cruzes (env. 900 m)
- Eglise de la Sainte Trinité (env. 950 m)
- Cathédrale de Funchal (env. 2 km)
- Marché des Travailleurs (env. 2 km)
- Jardins botaniques de Madère (env. 3 km)
- Jardin Tropical du Palais de Monte (env. 3 km)
- Eglise Notre Dame du Monte (env. 3 km)
- Parc aquatique – de juin à novembre- (env. 20 km)
- Aéroport international de Madère Cristiano-Ronaldo (env. 21 km)
Hébergement
Le Quinta Funchal Gardens 5* compte 71 réparties sur trois étages. Les chambres sont élégamment décorées de avec du bois, des tapis et d'autres de haute qualité.
Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Fenêtres à double vitrage
- Climatisation / chauffage (système centralisé)
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat LCD avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Espace salon
- Matériel de repassage
- Salle de bains avec baignoire, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux
- Chambre Standard / Chambre vue Panoramique
Superficie : 30 m² - Capacité : 2 adultes maximum
Restaurants & Bars
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Petit déjeuner ». Le petit-déjeuner vous sera servi au restaurant buffet « la Belle Terrasse » dans une ambiance romantique du Madère d'autrefois. . Au printemps et en été, profitez de la terrasse et appréciez la superbe vue. Le petit déjeuner buffet est composé de produits de saison, biologiques et locaux.
Avec participation (€) :
- Pour votre confort, vous pourrez opter pour la formule « Demi-pension » (hors boissons)
- En journée, profitez du bar de la piscine « Pool Bar « pour vous rafraîchir entre deux longueurs. Pour les petites faims, des collations et des en-cas vous seront proposés.
- Dans une ambiance musicale, le piano-bar « Albatroz Bar » vous invite à siroter votre cocktail tout en partageant des moments conviviaux, il dessert le jardin d'hiver et l'atrium.
Sports & Loisirs
- Piscine extérieure
- Piscine extérieure reliée à une seconde piscine extérieure, chauffée
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine
- Piscine intérieure chauffée
- Salle de sport
- Mini-golf (9 trous)
Avec participation (€) :
- Espace Spa et bien-être « Chandra Spa » : sauna, hammam, douche s à sensations, soins corporels et du visage, massages
A votre disposition
- Navette pour le centre de Funchal
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bureau de change
- Salon de lecture
- Jardin d'hiver
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédit acceptées : MasterCard & Visa
Avec participation (€) :
- Parking 10 € par jour à titre indicatif
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Location de bicyclettes
Information(s) pratique(s)
- La chambre quadruple dispose de 2 lits doubles côte à côte (collés)
- Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
Bon à savoir
- Certains bagages dits « spéciaux » (ex : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste.
- L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalités d'entrée
Le Portugal étant membre de l'Union Européenne, les ressortissants français, peuvent y entrer librement, munis d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité en cours de validité.
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
- Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Ce prix comprend
- Les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les petits déjeuners
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Tous les repas et boissons
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- Ecotaxe 5 € / séjour / personne – à régler sur place - prix sujet à modification sans préavis
- Les assurances complémentaires facultatives
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.