Réveillon à Madère avec soirée du Nouvel An à l'hôtel Enotel Quinta do Sol 4*
- Vol A/R au départ de Nantes
- Demi-pension
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Piscine
- Centre de bien-être
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Débutez l'année 2022 à Madère
Séjour découverte
Hôtel idéalement situé
Vous aimerez...
- PROFITER des fêtes de fin d'année pour découvrir l'île de Madère
- LA LIBERTÉ de faire les activités que vous souhaitez, tout en profitant du confort de votre hôtel 4*
- LA VUE PANORAMIQUE depuis le rooftop de l'hôtel
- LA SOIRÉE DE RÉVEILLON avec dîner de gala à votre hôtel
Le logement
Situé à quelques minutes à pied de la promenade du Lido à Funchal, l’Enotel Magnolia 4* est un élégant hôtel rénové dans son intégralité en 2021 et jouxtant les jardins luxuriants du Quinta Magnólia Park.
Il dispose de 147 chambres avec vue sur les jardins de Quinta Magnólia ou sur l’océan. Catégories de chambres : standard, vue mer, vue mer avec balcon, supérieure.
Côté gastronomie : 2 restaurants, un bar, 2 piscines dont une chauffée, une salle de fitness et un SPA avec sauna, bain turc et bain à remous. Programme d’animations quotidien en soirée avec de la musique live et des spectacles à thèmes. Le Magnolia rooftop offre une vue spectaculaire sur l’océan et les montagnes de Madère.
Le nombre d'étoiles indiqué correspond aux normes locales du pays.
La soirée du réveillon
La soirée du nouvel an aura lieu à votre hôtel, avec au programme :
- Dîner de gala sous forme de buffet avec boissons à volonté (vins blanc, rouge, rosé et digestifs).
- Programme d’animations (pouvant faire l’objet de modifications) : musique live, spectacle aux couleurs d’ « Hollywood », bal du nouvel an avec open bar et musique live, encas servi au bar & restaurant le matin du nouvel an. Le passage à la nouvelle année sera marqué par l’observation des feux d’artifice depuis la terrasse panoramique de l’hôtel.
Informations pratiques
- Programme disponible en formule découverte (avec supplément)
- L’organisation de feux d’artifice reste soumise à des facteurs indépendants de notre volonté et ne peut donc être entièrement garantie
- Accessibilité PMR / PSH : nous consulter
Infos vols
Compagnies aériennes :
Les vols seront opérés sur vols réguliers par Transavia
Vols directs au départ de :
- NANTES :
Le 28/12/2024 : NTE 07h10 - FNC 09h25 (Vol TO 7840)
Le 04/01/2025 : FNC 10h05 - NTE 14h15 (Vol TO 7841)
Ce prix comprend
- Le transport aérien sur vols réguliers Nantes / Funchal / Nantes
- Les taxes aériennes (susceptibles de modifications)
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Le logement en chambre double pour 7 nuits en hôtel 4* (normes locales)
- La demi-pension
- La soirée du réveillon
Ce prix ne comprend pas
- Les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne
- Les éventuelles hausses de carburant
- Les repas, boissons et activités non mentionnés au programme ou avec supplément
- Les dépenses personnelles
- Les assurances complémentaires
- Les taxes de séjour à régler sur place, selon les tarifs en vigueur au moment de votre séjour
Formalité Portugal
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.