Hôtel Mercure Plaza de Espana 4* - Réveillon

Madrid, Espagne
Hôtel Mercure Plaza de Espana 4* - Réveillon - 1
Hôtel Mercure Plaza de Espana 4* - Réveillon - 2
Hôtel Mercure Plaza de Espana 4* - Réveillon - 3
Hôtel Mercure Plaza de Espana 4* - Réveillon - 4
Hôtel Mercure Plaza de Espana 4* - Réveillon - 5
Hôtel Mercure Plaza de Espana 4* - Réveillon REF : 187988
-8%
dès 639 € TTC / personne au lieu de 699 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 30 déc. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Descriptif produit

A minuit, c'est à la Puerta del Sol que les Madrilènes se retrouvent entre amis, en famille et un verre de Cava à la main, pour célébrer le Nouvel An et se souhaiter bonheur et prospérité. Choisissez selon vos préférences entre les trois hôtels que nous vous proposons et profitez de leur situation idéale pour participer à ces fêtes inoubliables et découvrir l'atmosphère unique de la capitale espagnole.

Hebergement

A 300m de la Plaza de España et 15 minutes de marche du Palais Royal, cet hôtel moderne décoré dans le style contemporain a été entièrement rénové en 2017. Il propose un cadre agréable et accueillant, avec 97 chambres aménagées avec soin et disposant de la climatisation, télévision satellite, connexion internet wifi gratuite, minibar et téléphone. Service de blanchisserie, bar et salle de petit déjeuner avec buffet. Transports publics à proximité.

Infos

Atouts top
- Sélection d'hôtels proches du centre-ville, des boutiques, des bars et des restaurants.
- Possibilité de réserver une soirée spectacle de Flamenco pour le Nouvel An.

Top Infos
- Une condition physique adéquate est requise pour l'excursion découverte du centre historique en vélo électrique.
- Certains services mentionnés dans les descriptifs des hôtels font l'objet d'un supplément.
- Pour permettre d'ajouter un pré et post acheminement de province, nous avons sélectionné les horaires suivants :
30/12 Paris CDG 09h35 - 11h40 Madrid
02/01 Madrid 12h35 - 14h40 Paris CDG
Horaires de principe. Soumis à modification.
- Soirées et excursions en option : détail des programmes et visites sur demande.
- Hôtels déconseillés aux personnes à mobilité réduite.

Soirée Nouvel An : à réserver simultanément avec le séjour
En option. Transfert non inclus Soirée du Nouvel An au au Cardamomo Tablao Flamenco :
A 500m de la Puerta del Sol, cet établissement fondé en 1994 est l'un des plus réputés de Madrid. En 2014, il a été classé au Patrimoine Culturel de la Ville de Madrid. De grands noms du Flamenco y ont fait leurs débuts, c'est le point de rendez-vous d'artistes passionnés. Après un dîner agrémenté de vins espagnols (cuisine internationale), vous découvrirez un véritable spectacle de flamenco (1h env.) et tout le talent de ces musiciens et danseurs traditionnels dans une ambiance inoubliable !
Prix par personne : 184euros

Excursions en option - À réserver simultanément avec le séjour
Découverte de la ville en bus
Muni de votre plan et de votre audioguide multilingue, découvrez les merveilles culturelles et architecturales de Madrid en empruntant ces bus touristiques. Descendez du bus pour une courte pause, puis repartez avec le suivant pour continuer votre itinéraire en toute liberté (2 heures environ, passage toutes les 5 à 25 minutes selon la saison et la circulation, valable le 31/12).
Prix par personne : 24euros (ticket 1 jour, enfants à partir de 6 ans : 13euros))

Découverte du centre historique en vélo électrique :
Flânez dans les rues de Madrid au cours de cette excursion en vélo électrique de près de 2h et découvrez ses plus prestigieux monuments :
la Plaza de España, la Basilique Royale de San Francisco el Grande, la Plaza de Carros, le Palais Royal ... (valable le 31/12).
Prix par personne : 32euros (enfants à partir de 8 ans : 28euros)


Categorie

4 Etoiles
Inclus / non-inclus

Ces prix comprennent

- Le transport aérien Paris / Madrid / Paris sur vols réguliers Air France,
- Les taxes d'aéroport et redevances (50euros) sujettes à modifications,
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport avec assistance francophone,
- L'hébergement 3 nuits en chambre double standard et petit déjeuner
- L'assurance assistance rapatriement.

Ces prix ne comprennent pas

- Les repas, excursions et la soirée de réveillon du 31/12 optionnelle,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La garantie annulation TOP.
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.