Hôtel Coral Strand Smart Choice 4*

Mahé, Seychelles
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 1
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 2
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 3
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 4
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 5
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 6
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 7
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 8
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 9
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 10
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 11
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 12
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 13
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 14
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 15
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 16
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 17
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 18
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 19
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 20
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 21
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* - 22
Ouvrir le diaporama
Hôtel Coral Strand Smart Choice 4* REF : 324028
-20%
dès 1948 TTC / personne au lieu de 2449 € en Séjour à l'étranger de 11 jours / 10 nuits au départ de Paris le 15 oct. 2021
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport de départ
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le logement en chambre double standard (normes locales) et avec la pension choisie
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1948 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Perdues au coeur de l'Océan Indien, les Seychelles se trouvent au nord-est des Mascareignes (Réunion, Maurice, Rodrigues).
Les 115 îles de cet archipel, d'une superficie émergée de 455 km² s'étendent sur une immense zone de 1 400 000 km². Du minuscule îlot à la plus grande île, Mahé, cette constellation de formations granitiques et ...

Présentation

Perdues au coeur de l'Océan Indien, les Seychelles se trouvent au nord-est des Mascareignes (Réunion, Maurice, Rodrigues).
Les 115 îles de cet archipel, d'une superficie émergée de 455 km² s'étendent sur une immense zone de 1 400 000 km². Du minuscule îlot à la plus grande île, Mahé, cette constellation de formations granitiques et coralliennes, formées il y a plusieurs milliard d'années ont conservées leur beauté et richesse authentique et révèlent encore de véritables trésors naturels, uniques au monde. Presque toutes ces îles possèdent des baies idylliques et des plages piquées de palmiers entourées de rochers polis dans diverses teintes de granit et qu'on croirait sculptés pour servir de décor de cinéma.
Incontestablement, cet archipel offre un avant goût de paradis auquel il serait dommage de ne pas succomber;

Mahé, avec ses 28 km de long et ses 8 km de large, constitue la plus grande Île des Seychelles ainsi que le centre culturel et économique des Îles intérieures, et représente le passage international obligatoire pour les Seychelles. Elle héberge l'aéroport international et la capitale de la nation, Victoria. Avec des crêtes de granit de 1000 m de hauteur, Mahé possède une flore extraordinaire restée préservée de par son isolement, conservant ainsi son trésor naturel à travers les siècles.

L'hôtel Coral Strand Smart Choice 4* (normes locales) est situé au nord-ouest de Mahé, l'île principale des Seychelles. Idéalement situé au coeur de la célèbre plage de Beau Vallon et à proximité des restaurants, des boutiques et des endroits animés, l'hôtel est le lieu parfait pour découvrir l'île. Après un court trajet de 25 minutes de l'aéroport à l'hôtel, vous serez accueilli par la chaleureuse hospitalité des Seychelles.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel.

En option moyennant supplément :
- la demi-pension
- la pension complète
- dîner en chambre.

L'hôtel met à disposition d'1 bar et 3 restaurants, aux spécialités variées, sélection gastronomique de spécialités culinaires indiennes, cuisine japonaise avec préparation de sushis par le chef, cuisine créole aux saveurs exotiques, ainsi qu'une sandwicherie pour vos encas.

Les plus

Situé sur la plage de Beauvallon à Mahé
Ambiance décontractée de style seychellois
Point de départ idéal pour découvrir l'île

Sports et loisirs

L'hôtel Coral Strand Smart Choice 4* (normes locales) met à votre disposition une bibliothèque, une piscine ainsi qu'une plage aménagée et surveillée.

Equipements

L'hôtel met à disposition une réception ouverte 24h/24h avec personnel multilingue, bagagerie, deux ascenseurs reliant les étages au rez-de-chaussée.

Vous pourrez également profiter de la climatisation des espaces communs, parasol en plage et piscine.

Un connexion Wifi, un service de blanchisserie et nettoyage à sec, une laverie, un service de location de voiture, bureau de change, distributeur automatique, un espace shopping, des boutiques de souvenirs, un service de mariage, une infirmerie et une assistance médicale sont aussi à disposition moyennant supplément.

A NOTER :
L'hôtel est non fumeur.
Nous vous informons que certains équipements et services cités ci-dessus peuvent faire l'objet de frais supplémentaires à régler sur place.

Bon à savoir

- Dîner de Noel (24/12) et du nouvel an (31/12) inclus.
- Parking gratuit et sécurisé.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Logement

L'hôtel Coral Strand Smart Choice 4* (normes locales) se compose d'un bâtiment de 5 étages comprenant 164 chambres.

Dans le cadre de votre séjour, vous logerez en chambre standard. Elle est équipée d'une télévision (avec des chaînes internationales) et d'un téléphone direct (communications extérieures payantes), d'un service thé et café (théière et bouilloire),d'un mini-bar (sur demande, selon disponibilité, consommations payantes), d'une douche, d'un coffre-fort pour ordinateur portable, d'un service de connexion Wi-fi gratuit et d'un sèche-cheveux. La capacité maximale est de 2 adultes et d'un bébé.

Avec supplément :
- chambre Coral Classique avec vue océan, pouvant accueillir jusqu'à 2 adultes.
- Chambre Silhouette honeymoon, pouvant accueillir 2 adultes.
- chambre supérieure pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes
- chambre supérieure vue océan pouvant jusqu'à 3 adultes
- Penthouse, pouvant accueillir jusqu'à 3 adultes.

Sports et loisirs payants

Avec supplément, profitez à votre guise de différentes activités et loisirs : démonstration de l'utilisation de la noix de coco, rencontre avec les tortues, randonnées, découverte de l'artisanat local, excursions en bateau.

Des cours de plongée ainsi que des activités nautiques sont disponibles au Centre qui se situe sur la plage de l'hôtel. Vous pourrez y faire du body board, de la planche à voile, du catamaran et de la plongée avec masque et tuba.

Découvrez également le spa de l'hôtel qui vous propose une diversité de soins et massages.

A NOTER : L'ensemble de ces activités sont à réserver et régler sur place.

Activités

L'hôtel propose de légères animations en soirée, comme de la musique live tous les soirs et des karaokés certains soirs.

Inde

FORMALITÉS D’ENTRÉE

Visas

RAPPEL : Les Français sont soumis à visa pour séjourner en Inde. Les personnes arrivant sans visa en cours de validité sont refoulées par les autorités indiennes.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/inde/#entree

Les étrangers doivent remplir les conditions pour lesquelles un type de visa leur a été attribué. Tout étranger arrivant sous couvert d’un visa « touriste » valable pour une période de six mois maximum est dispensé de s’enregistrer auprès des services de l’immigration. Aucun visa « touriste » ne peut être prorogé. Il est également impossible de modifier sur place tout autre type de visa (travail, études, affaires, etc). La date d’expiration du passeport doit être postérieure d’au moins 6 mois à la date de fin de validité du visa.

Les autorités indiennes préparent actuellement la mise en place de visas biométriques pour les ressortissants français souhaitant se rendre en Inde. Elles avaient initialement envisagé de mettre en place la nouvelle procédure de délivrance de visas à partir du 1er mai 2015. Cette réforme a été repoussée à une date ultérieure, non précisée à ce stade.

Depuis 2015, les autorités indiennes ont mis en place un dispositif de délivrance de visa à l’arrivée, appelé « e-Tourist visa ».

Ce « e- visa » doit être sollicité en ligne après un enregistrement de la demande (https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html) et le paiement des frais de dossier. L’accord se matérialise par la réception d’une autorisation de voyage sous forme électronique qu’il conviendra de présenter à l’aéroport d’arrivée pour obtenir l’apposition d’un visa dans son passeport. Il n’est valable que pour les demandeurs de visa touristique/affaires/traitement médical de courte durée, titulaires d’un passeport français d’une durée de validité d’au moins 6 mois à la date de délivrance de l’autorisation de voyage électronique.

Depuis le 1er avril 2017, ce dispositif a été modifié comme suit :

  • Le e-visa a été divisé en 3 catégories : e-tourist, e-business et e-medical visa.
  • Il concerne 24 aéroports (dont Bangalore, Bombay, Calcutta, Chennai, Delhi, Goa, Hyderabad, Kochi et Trivandrum) et 3 ports (Cochin, Goa et Mangalore).
  • Il est possible de déposer sa demande 120 jours avant le départ (contre 30 jours auparavant).
  • Le visa délivré à l’arrivée est valable pour une durée de 60 jours, pour une double entrée pour le e-tourist et e-business visa, et une triple entrée pour le e-medical visa. Il n’est possible de réaliser que deux demandes de visa à l’arrivée par an. Pour tous les autres types de visas, il est nécessaire de déposer sa demande auprès du prestataire externalisé compétent pour traiter les demandes de visas instruites par l’ambassade d’Inde à Paris.

Pour toute information complémentaire concernant le « e-visa » , la procédure d’obtention de l’autorisation de voyage électronique ou sur le visa à l’arrivée, il convient de consulter les sites officiels :