Club Martha's 4*

Majorque, Baléares
Club Martha's 4* - 1
Club Martha's 4* - 2
Club Martha's 4* - 3
Club Martha's 4* - 4
Club Martha's 4* - 5
Club Martha's 4* - 6
Club Martha's 4* - 7
Club Martha's 4* - 8
Club Martha's 4* - 9
Club Martha's 4* - 10
Club Martha's 4* - 11
Club Martha's 4* - 12
Club Martha's 4* - 13
Club Martha's 4* - 14
Club Martha's 4* - 15
Club Martha's 4* - 16
Club Martha's 4* - 17
Club Martha's 4* - 18
Club Martha's 4* - 19
Club Martha's 4* - 20
Club Martha's 4* - 21
Club Martha's 4* - 22
Club Martha's 4* - 23
Club Martha's 4* - 24
Club Martha's 4* - 25
Club Martha's 4* - 26
Club Martha's 4* - 27
Club Martha's 4* - 28
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hotel Cala Romantica 3*
-49%
Majorque, Baléares Hotel Cala Romantica 3*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Départ le 03/05/2020 de Barcelone
dès 156TTC
/pers.
au lieu de 306
Hôtel HYB Eurocalas 4*
Majorque, Baléares Hôtel HYB Eurocalas 4*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 09/05/2020 de Barcelone
dès 195TTC
/pers.
Hôtel Best Delta 4*
Majorque, Baléares Hôtel Best Delta 4*
5 jours / 4 nuits Petit Déjeuner
Départ le 26/04/2020 de Toulouse
dès 222TTC
/pers.
Hôtel Best Delta 4*
Majorque, Baléares Hôtel Best Delta 4*
5 jours / 4 nuits Demi-pension
Départ le 25/04/2020 de Barcelone
dès 230TTC
/pers.
Club Santa Ponsa 3*
Majorque, Baléares Club Santa Ponsa 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 14/03/2020 de Barcelone
dès 256TTC
/pers.
Hôtel HSM Venus Playa 3*
Majorque, Baléares Hôtel HSM Venus Playa 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 04/05/2020 de Toulouse
dès 281TTC
/pers.
Hôtel HSM Son Veri 3*
Majorque, Baléares Hôtel HSM Son Veri 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 04/05/2020 de Toulouse
dès 287TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Parking

Résumé

Imaginez... -
L'hôtel idéal pour des vacances en famille
Un personnel accueillant et chaleureux
Optez pour la formule tout compris

Imaginez…

L’hôtel idéal pour des vacances en famille
Un personnel accueillant et chaleureux
Optez pour la formule tout compris

Votre hôtel :

Avec son doux climat, ses magnifiques paysages, ses plages aux eaux turquoise et son patrimoine culturel et artistique, Majorque est sans conteste une île à découvrir ou redécouvrir.
Il y fait bon vivre, à travers ses belles ruelles, ses beaux édifices et ses formidables vues sur la mer méditerranéenne.
Le Blue Sea Club Martha’s se situe au cœur de la station balnéaire de Cala d’Or, à 300m d’une plage et est entouré d’un parc paysager pour des vacances au calme. A proximité de l’hôtel, vous trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques.
L’aéroport de Palma et la ville de Palma se situent à environ 70 km.

Votre confort :

L’hôtel dispose de 213 appartements et 66 studios répartis sur plusieurs bâtiments.
Vous logerez en appartement 1 chambre composé d’une chambre double avec armoire, salon avec deux canapés lits et une table, coin cuisine équipé de plaques électriques et réfrigérateur, salle de bains complète, ligne téléphonique directe, télévision et terrasse privée.
Vous avez la possibilité d’avoir un coffre-fort et/ou un accès Wi-Fi en supplément.
La capacité d’accueil maximale est de 2 adultes et 2 enfants.

Vos équipements et services :

-    Réception 24h/24
-    Blanchisserie
-    Service médical
-    Wi-fi gratuit à la réception
-    parking

Votre Restauration et formule « petit-déjeuner » :

Vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffets variés au restaurant principal de l’hôtel.
Hors formule, vous aurez accès aux différents restaurants et bars de l’hôtel :
-    Le Natalie vous proposera une cuisine à la carte internationale
-    La Pizzeria
-    Le Bar Moogie
En supplément vous pourrez opter pour la formule demi-pension (diners) ou la formule tout compris qui vous permettra de prendre tous vos repas au restaurant principal de l’hôtel et de bénéficier d’une sélection de boissons et snacks toute la journée de 10h à 23h.
 

Vos activités et loisirs :

-    Piscine extérieure
-    Solarium avec chaises longues et parasols
-    Terrain de tennis
-    Animations adultes et enfants
-    Zone de jeux enfants

 
Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
Instructions transfert retour hôtel-aéroport :
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.