Hôtel Tropico Playa 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Tropico Playa 3* - 1
Hôtel Tropico Playa 3* - 2
Hôtel Tropico Playa 3* - 3
Hôtel Tropico Playa 3* - 4
Hôtel Tropico Playa 3* - 5
Hôtel Tropico Playa 3* - 6
Hôtel Tropico Playa 3* - 7
Hôtel Tropico Playa 3* - 8
Hôtel Tropico Playa 3* - 9
Hôtel Tropico Playa 3* - 10
Hôtel Tropico Playa 3* - 11
Hôtel Tropico Playa 3* - 12
Hôtel Tropico Playa 3* - 13
Hôtel Tropico Playa 3* - 14
Hôtel Tropico Playa 3* - 15
Hôtel Tropico Playa 3* - 16
Hôtel Tropico Playa 3* - 17
Hôtel Tropico Playa 3* - 18
Hôtel Tropico Playa 3* - 19
Hôtel Tropico Playa 3* - 20
Hôtel Tropico Playa 3* - 21
Hôtel Tropico Playa 3* - 22
Hôtel Tropico Playa 3* - 23
Hôtel Tropico Playa 3* - 24
Hôtel Tropico Playa 3* - 25
Hôtel Tropico Playa 3* - 26
Hôtel Tropico Playa 3* - 27
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Java 4*
Majorque, Baléares Hôtel Java 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 02/11/2019 de Barcelone
dès 156TTC
/pers.
Hôtel Piñero Tal 3*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Piñero Tal 3*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
Départ le 24/10/2019 de Barcelone
dès 159TTC
/pers.
au lieu de 185
Hôtel Palma Playa Los Cactus 3*
-12%
Majorque, Baléares Hôtel Palma Playa Los Cactus 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 26/10/2019 de Barcelone
dès 162TTC
/pers.
au lieu de 186
Hôtel Torre Azul 4*
-13%
Majorque, Baléares Hôtel Torre Azul 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 24/10/2019 de Barcelone
dès 166TTC
/pers.
au lieu de 193
Hôtel Negresco 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Negresco 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 24/10/2019 de Barcelone
dès 210TTC
/pers.
au lieu de 246
Isla Mallorca & Spa 4*
-14%
Majorque, Baléares Isla Mallorca & Spa 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 24/10/2019 de Barcelone
dès 220TTC
/pers.
au lieu de 258
Hôtel S'Illot 3*
Majorque, Baléares Hôtel S'Illot 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 24/03/2020 de Barcelone
dès 237TTC
/pers.
Hôtel HM Tropical 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel HM Tropical 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 24/10/2019 de Barcelone
dès 240TTC
/pers.
au lieu de 282
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Imaginez... -
Face à la plage de Palmanova
Entre Palma et Magaluf
Petit hôtel familial

Imaginez…

Face à la plage de Palmanova
Entre Palma et Magaluf
Petit hôtel familial

Votre hôtel :

Avec son doux climat, ses magnifiques paysages, ses plages aux eaux turquoise et son patrimoine culturel et artistique, Majorque est sans conteste une île à découvrir ou redécouvrir.
Il y fait bon vivre, à travers ses belles ruelles, ses beaux édifices et ses formidables vues sur la mer méditerranéenne.
Face à une large plage de sable fin, l’hôtel Tropico Playa 3* vous accueille à Palma Nova (à une vingtaine de minutes de Palma), sur la côte ouest de l’île.
Aux alentours de l’hôtel vous trouverez de nombreux restaurants, bars et boutiques. La ville de Magaluf, réputée pour sa vie nocturne, se trouve à 2km.
Le Tropico Playa se situe à 25 km de l’aéroport international de Palma de Majorque.

Votre confort :

Vous logerez en chambre standard équipée de balcon, climatisation réversible, téléphone, télévision, salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, peignoir et articles de toilette, coffre-fort.
Possibilité de chambres communicantes.
L’accès wi-fi dans les chambres est payant.

Vos services et équipements :

-    Réception 24h/24
-    Ascenseurs
-    Accès Wi-Fi
-    Bagagerie
-    Personnel multilingue
-    Parking à l’extérieur du site
-    Nettoyage à sec et blanchisserie
-    Location de vélos
-    Installations médicales
-    Service journaux
Certains services peuvent être payants.

Votre Restauration et formule « tout compris » :

La formule tout compris vous donne accès au buffet international de l'hôtel et aux snacks servis au bar près de la piscine.
Le Bar de la piscine vous propose tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances en famille. Des snacks et des boissons y sont servis toute la journée. Des jus de fruits aux cocktails (avec ou sans alcool), en passant par des boissons alcoolisées ou non, de la bière ou tout simplement de l'eau, à vous de choisir ! Vous pourrez aussi déguster des encas froids comme des sandwichs, des chips, des glaces, des granités... Profitez de tout cela près de la piscine et sans suprise, tout est inclus !
La formule tout compris au bar comprend : 
- Encas froids (de 10h00 à 18h00) : sandwichs, chips, glaces et granités.
- Boissons (de 10h00 à 23h00) : jus de fruits, soda, eau, bières (locales), vin (rouge, blanc et rosé), sangria faite-maison, boissons alcoolisées (marques locales de rhum, whisky, gin et vodka), shots, alcools locaux, café et thé. (Les bières en bouteilles et les marques d'alcools internationaux ou premium ne sont pas incluses).
Vous pourrez également profiter d'une grande variété de plats internationaux qui conviendront à tous les goûts et tous les âges au buffet international du restaurant. Les petits déjeuners (8h00 - 10h00), déjeuners (13h00 - 15h00) et dîners (18h00 - 21h00) y sont servis. Les horaires sont susceptibles de changer.

Vos activités et loisirs :

-    Piscine extérieure
-    Solarium avec chaises longues et parasols
-    Tables de billard
Certaines activités sont en supplément.
A proximité et en supplément : mini golf.

Rien que pour vos enfants :

-    bassin pour enfants
-    Salle de jeux
-    Mise à disposition de berceaux et de chaises hautes (sur demande)

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Informations complémentaires :

Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).

Instructions transfert aller aéroport-hôtel :

En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).

Instructions transfert retour hôtel-aéroport :

L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.