Hoposa Apartamentos Villaconcha 4*

Majorque, Baléares
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 1
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 2
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 3
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 4
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 5
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 6
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 7
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 8
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 9
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 10
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 11
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 12
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 13
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 14
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 15
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 16
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 17
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 18
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 19
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 20
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 21
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 22
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 23
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 24
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 25
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 26
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 27
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 28
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 29
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 30
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 31
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 32
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 33
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 34
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 35
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* - 36
Ouvrir le diaporama
Hoposa Apartamentos Villaconcha 4* REF : 209235
dès 326 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 11 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix par personne comprend :
-Le vol aller-retour France/Palma de Majorque dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
-Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le logement en studio.
-La formule petit-déjeuner.
-l’assistance sur place.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
326 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Résumé

Imaginez... -
Des appartements tout équipés
Des activités pour les petits et grands
A 400m de la plage

Imaginez…

Des appartements tout équipés
Des activités pour les petits et grands
A 400m de la plage

Votre hôtel :

L’Hoposa Apartamentos Villaconcha est un complexe moderne situé au cœur d’un quartier résidentiel de Pollença. Il possède un vaste espace paysager avec solarium équipé de chaises longues et parasols ainsi que trois piscines et un parc aquatique.
L’hôtel est situé à 400m de la plage de sable fin et à 15 min du Port de Pollença.
La station balnéaire de Pollença dispose de nombreux restaurants, bars et boutiques.
L’aéroport de Palma de Majorque est à environ 70 km de l’Hoposa Apartamentos Villaconcha.

Votre confort :

L’hôtel se compose de 20 studios et 99 appartements.
Vous logerez en studio composé d’une kitchenette entièrement équipée (réfrigérateur, micro-ondes, toasteur, bouilloire, et ustensiles de cuisine), balcon ou terrasse, télévision par satellite, coffre-fort, téléphone, salle de bains complète, sèche-cheveux et accès Wi-fi gratuit. 
Capacité maximum d’accueil : 2 personnes.
Lors de votre réservation, vous pourrez choisir de séjourner en supplément en appartement pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et bénéficiant d’une chambre séparée. Certains appartements sont en duplex (chambre à l’étage).
L’hôtel dispose de 4 appartements prévus pour les personnes à mobilités réduites.

Vos équipements et services :

-    Réception ouverte 24h/24
-    Service de santé
-    Service de blanchisserie
-    Location de vélos
-    Accès Wi-Fi gratuit partout dans l’hôtel
Certains services sont payants.

Votre Restauration et formule petit-déjeuner :

Vous prendrez vos petits déjeuners au restaurant principal de l’hôtel, sous forme de buffets variés (cuisine typique majorquine et cuisine internationale) et de show cooking.
Vous pourrez également profiter du bar de l’hôtel et de sa terrasse ou du snack bar de la piscine préparant des repas le midi (en supplément).
Lors de votre réservation, optez pour la formule « demi-pension » en supplément.

Vos activités et loisirs :

-    3 piscines extérieures : 1 mixte, 1 pour adultes, 1 pour enfants
-    Terrasses et solarium avec chaises longues et parasols
-    Parc aquatique
-    Billard (en supplément)
-    Equipe d’animations : animations en journée et en soirée avec des performances en live
-    Centre sportif avec une salle de musculation et piscine chauffée de 25m
A proximité de l’hôtel : sports nautiques, plongée, location de bateau, parcours de golf, équitation, randonnées, etc.

Informations particulières :

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 
 

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
Instructions transfert retour hôtel-aéroport :
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.