
/pers. au lieu de 364 €
La situation idéale en bord de plage et face à la mer
Les chambres modernes récemment rénovées
Le cadre idyllique entre les falaises et la montagne
- La situation idéale en bord de plage et face à la mer
- Les chambres modernes récemment rénovées
- Le cadre idyllique entre les falaises et la montagne
Votre hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* est situé à Camp De Mar, une station balnéaire appréciée des touristes. La plage de sable de 180 mètres de long et entourée de falaises vous offre une eau claire et du sable fin.
À proximité : plage de Camp de Mar en accès direct, centre-ville de Camp de Mar (env. 500 m), golf De Andratx (env. 700 m), île de sa dragonera (env. 14 km), station balnéaire de Magaluf (env. 15 km), montagnes Serra de Tramuntana (env. 17 km), Palma capitale de l'île (env. 27 km), demeure de Son Marroig (env. 50 km), village pittoresque de Pollença (env. 80 km)
Distance de l'aéroport : env. 35 km
Votre hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* dispose de 408 chambres lumineuses, spacieuses et récemment rénovées.
Chambre Standard récemment rénovée
Superficie : 24 m²
Capacité maximale : 2 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Équipements : balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, canapé-lit, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, réfrigérateur, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément), climatisation
Chambre Famille en première ligne de mer récemment rénovée
Superficie v: 48 m²
Capacité maximale : 3 adultes + 2 enfants ou 2 adultes + 3 enfants
Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard, 2 chambres communicantes
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
En cas de restrictions sanitaires de fermeture ou limitation des services proposés vous serez logés à l'hôtel Ôclub Expérience Occidendal Cala Viñas 4*
Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout compris » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.
Boissons incluses :
- Eau, jus de fruits, sodas, rafraîchissements, vin, bière, alcool locaux, café, thé pendant les repas
- Sélection de boissons locales et internationales avec ou sans alcool de 10h à 0h (consommations payantes en dehors de ces horaires)
L'hôtel Alua Gran Camp de Mar 4* dispose d'un restaurant et 2 bars :
- Restaurant Buffet avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
7h30-12h, 13h-14h30 et 18h30-21h30
- Pool Bar avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule
10h-18h
- Bar Lounge – Inclus dans la formule
10h-18h
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.
- Plage de sable en accès direct
- 1 piscine extérieure avec espace dédié aux enfants
- Solarium avec chaises longues et parasols
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Bains à remous
- Salle de gym
- Terrain multisport
- Court de tennis
- Tennis de table
- Billard
- Animations pour adultes et pour enfants
- Animateurs multilingues
- Spa avec piscine intérieure, jets hydromassants, sauna, massages et soins, espace de détente
- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Check-in à partir de 14
- Check-out jusqu'à 12h
- Ascenseur
- Blanchisserie
- Service médical
- Location de voiture
- Location de vélos
- Bureau de change
- Boutiques
- Parking
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Informations actualisées le 21 juillet 2021.
Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire personnel et non transférable pour toute entrée sur le territoire Espagnol : www.spth.gob.es
Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu'il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
A partir de 6 ans, toute entrée sur le territoire espagnol est soumise à la présentation de l'un de ces documents, sous format numérique ou papier, rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais :
Au retour, les voyageurs non vaccinés, de 11 ans ou plus à destination de la France doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif, effectué dans les 24 heures précédant leur vol. Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport ,
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « tout compris »
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour
- La location de voiture en option
- Les pourboires
- Les assurances complémentaires facultatives
- Les dépenses d'ordre personnel
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"
- La taxe de séjour par nuit et par personne à régler sur placeRestrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :
Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.
La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.
- Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.
- Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.
- Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X, 4X, 6X ou 10X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect