Hôtel Alua Soul Palma 4*

Hôtel Alua Soul Palma 4* - 1
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 2
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 3
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 4
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 5
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 6
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 7
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 8
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 9
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 10
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 11
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 12
Hôtel Alua Soul Palma 4* - 13
Hôtel Alua Soul Palma 4* REF : 150446
-14%
Hôtel Alua Soul Palma 4* Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Un 4* les pieds situé dans la baie de Palma
Le confort d’un hôtel moderne récemment rénové
Un hôtel exclusivement réservé aux adultes
REF : 150446
dès 299 € TTC / personne au lieu de 349 € en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 07 oct. 2018
Majorque, Baléares
Un 4* les pieds situé dans la baie de Palma
Le confort d’un hôtel moderne récemment rénové
Un hôtel exclusivement réservé aux adultes En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 150446

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

 Imaginez…
Un 4* les pieds situé dans la baie de Palma
Le confort d’un hôtel moderne récemment rénové
De nombreuses animations et activités à portée de main

 Votre hôtel :

 

L’hôtel Alouasoul se situe en plein cœur de la baie de Palma de Majorque, sur les bords de la plage de Cala Estancia.
Résolument tourné vers la mer, cet établissement typiquement méditerranéen est un concentré de confort et de détente. Bénéficiant d’une situation privilégiée au bord de l’eau, mais également à proximité du centre-ville de Palma, il vous accueille pour un séjour placé sous le signe du lâcher-prise et de l’effervescence majorquine. 
 

Votre confort :

A l’image de l’hôtel, les chambres de l’établissement sont un savant mélange d’esprit contemporain et de confort. Disposant toutes d’un balcon ainsi que de toutes les commodités d’un 4*, elles se révèlent un lieu de villégiature idéal, agréable à vivre au quotidien.
Chaque chambre est équipée des services suivants :
- TV par satellite
- Téléphone
- Lit double
- Terrasse / balcon
- Coffre-fort
- Wifi gratuit
- Mini-bar (en supplément)
- Service de repassage (en supplément)
- Climatisation
- Sèche-cheveux
 
 

Vos équipements et services :

Pour votre plus grand confort, l’hôtel Alouasoul met à votre disposition les services suivants :
- Réception ouverte 24h/24
- Service de change
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
Il est également à noter que l’hôtel est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose de nombreux équipements adaptés
 

Votre Restauration et formule demi-pension :

Pour que les plaisirs culinaires soient également de la partie, de nombreuses options seront à votre disposition pour vous restaurer tout au long de la journée. Un restaurant et une cafétéria proposant des  buffets ainsi  qu’un snack-bar situé à proximité de la piscine de l’hôtel.
Horaires du restaurant :
- Petit déjeuner : 8h – 10h30
- Dîner : 19h00 – 21h30
Horaires de la cafétéria et bar :
- 10h00 – 01h00
Horaires du Pool Snack Bar :
- 12h00 – 16h00
 
 

Vos activités et loisirs :

Votre hôtel, en plus de bénéficier d’un emplacement de choix face à la mer, bénéficie de nombreuses activités pour que la douceur de vivre locale soit la plus intense possible.
En effet, l’hôtel dispose d’une salle de remise en forme, d’un sauna, d’un bains à remous intérieur et extérieur et vous propose également un service de massage (en supplément).
Vous pourrez également vous prélasser dans la ravissante piscine située en bas de l’hôtel et bordée par de nombreux chaises longues pour une détente de tous les instants.
 

Votre moment de détente :

Face à la mer située aux abords de l’hôtel, comment ne pas succomber au farniente qui vous appelle ? Vous y apprécierez  la grande plage de Palma et ses 4,6 kilomètres de sable blanc, la proximité avec le grand aquarium de l’île ou encore les greens de golf non loin de l’hôtel. Si vous êtes amateur de visites historiques et de sorties nocturnes, vous apprécierez particulièrement la situation de l’hôtel.

 L’essentiel :

 

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec. 
Santé : Pas de mise en garde particulière.
 

Informations complémentaires :

Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi-pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. 
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. 
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).
 
Transport Aérien : 
Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Bagages : conformément aux règlements et autorisations régissant le transport aérien, 1 bagage enregistré par personne est inclus dans les forfaits de 7 nuits et plus. Pour les courts séjours (- de 6 nuits) le bagage sera systématiquement en supplément.  Si à votre arrivée vous constatez l'absence d'un bagage ou sa détérioration, vous devrez le signaler auprès du représentant qui interviendra auprès de la compagnie aérienne.
Inclus dans la franchise bagage : 15 Kg. Pour tout excédent, consulter le site de la compagnie aérienne.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. 
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour. 
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
 
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente). 
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
 

Instructions transfert aller aéroport-hôtel :

Après avoir récupéré vos bagages dirigez-vous à la sortie du Terminal où notre représentant vous attendra avec un panneau Travel Evasion pour votre transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Pour tout problème ou renseignements, vous pourrez vous rendre au bureau ALL THEY WANT, situé entre les sorties B et C dans le hall d’accueil.
Si vous aviez un souci avec vos bagages, merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre ou au bureau pour prévenir du retard. Vous pourrez aussi contacter notre équipe sur place au 0034 607 934 737 ou 00 34 871 714 866

Instructions transfert retour hôtel-aéroport :

L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le :           0034 607 934 737 ou 00 34 871 714 866
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-style-parent:""; line-height:107%; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif;}

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Inclus / non-inclus

Ce prix par personne comprend :

-Le vol Aller/Retour France/Palma/France à bord d'un vol régulier. 
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport. 
-Le séjour selon la durée choisie en hôtel de séjour selon caractéristiques décrites plus haut, base chambre double standard. 
-La formule demi-pension.
-Les taxes aériennes et aéroportuaires. 
-les bagages pour les séjours de 7 nuits et plus.
-l’assistance sur place.
 

Ce prix par personne ne comprend pas :

-Les visites et toutes excursions optionnelles. 
-Le supplément chambre individuelle ou logement supérieur.
-Les boissons et repas hors forfaits. 
-Toutes dépenses personnelles. 
-Les assurances facultatives.
-Les hausses éventuelles de taxes aéroportuaires et surcharges carburant / compagnies.
-les bagages pour les séjours inférieurs à 7 nuits. 
-La taxe de séjour à régler sur place.
 

Ça peut aussi vous intéresser

-12%
Majorque, Baléares Aparthotel Holiday Park 2*
Départ le 04/09/2018
4 jours / 3 nuits Logement seul dès
123 €
TTC / personne au lieu de 140 €
Majorque, Baléares Hôtel Roc Linda 3*
Départ le 21/10/2018
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner dès
144 €
TTC / personne
-16%
Majorque, Baléares Aparthôtel Alcudia Beach 3*
Départ le 17/10/2018
4 jours / 3 nuits Demi-pension dès
160 €
TTC / personne au lieu de 191 €