Hôtel Bahia De Palma 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Bahia De Palma 3* - 1
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Hôtel Mix Alea 3*
Majorque, Baléares Hôtel Mix Alea 3*
3 jours / 2 nuits Demi-pension
Départ le 01/10/2021 de Lyon
dès 165TTC
/pers.
Galaxia Boutique hôtel
Majorque, Baléares Galaxia Boutique hôtel
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 15/10/2021 de Lyon
dès 171TTC
/pers.
au lieu de 177 €
Appart'hôtel Porto Drach 4*
-6%
Majorque, Baléares Appart'hôtel Porto Drach 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 15/10/2021 de Lyon
dès 188TTC
/pers.
au lieu de 202 €
Hôtel Triton Beach 4*
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 15/10/2021 de Lyon
dès 199TTC
/pers.
Hôtel BQ C'an Picafort 3*
-15%
Majorque, Baléares Hôtel BQ C'an Picafort 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 18/10/2021 de Bordeaux
dès 203TTC
/pers.
au lieu de 239 €
Hôtel Sol Cala D'Or 3*
Majorque, Baléares Hôtel Sol Cala D'Or 3*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 01/10/2021 de Lyon
dès 204TTC
/pers.
au lieu de 206 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

L'hôtel Bahia de Palma 3* est idéalement situé au bord de l'eau, à 8km de l'aéroport, 14km de Palma de Mallorca et se situe dans une zone pleine de parcs aquatiques et autres loisirs. Personnes à mobilité réduite : l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

ON AIME

- Au bord de l'eau
- Sa zone pleine de parcs aquatiques


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel Bahia de Palma 3* dispose de 423 chambres toutes équipées d'un balcon ou terrasse, et d'une salle de bain avec douche. Lits bébé et lit supplémentaire sur demande et avec supplément.

Chambre Standard Double (2+ 1 enfant): équipée de l'air conditionné, télévision par satellite, téléphone direct, coffre-fort*, sèche-cheveux, articles de toilettes, 1 lit Queen Size et deux lits jumeaux.
Personnes à mobilité réduite : l'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.

RESTAURATION

Vous serez logés en formule tout inclus

L'hôtel dispose d'un restaurant principal pour vos 3 repas :
Le Restaurant Buffet vous accueil pour votre petit-déjeuner de 8h00-10h30, le déjeuner de 13h00-15h30 et le dîner de 19h30-22h00.
Il prépare également un buffet spécial enfants et bébés + chaises hautes.

Vous pourrez également profiter du Bar de l'hôtel de 11h00-23h00.

Les boissons comprises dans la formule tout inclus : eau, boissons soft, café, thé, et boissons alcoolisées locales.



VOS LOISIRS

- 1 piscine extérieure avec chaises longues et parasols
- 1 piscine pour enfants
- tennis de table
- Salon de tv
- Programme d'animations
- Billard*

*Avec supplément


À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Service de fax et photocopies*
- Espace internet*
- Service médicaux*
- Change de devises*
- Location de voiture
- Late check out* (sur demande et selon disponibilité)
- Service blanchisserie*
- Wifi gratuit dans le lobby, avec supplément dans les chambres*
- Service de réveil téléphonique
- Les animaux ne sont pas acceptés.

*Avec supplément


POUR LES ENFANTS

- 1 piscine
- Menu enfants et bébés au restaurant
- Chaises hautes au restaurant
- Programme d'animation
- Lits bébé*


À SAVOIR

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.

Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.



Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.