Hôtel Barcelo Ponent Playa 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 1
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 2
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 3
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 4
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 5
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 6
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 7
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 8
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 9
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 10
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 11
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 12
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 13
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 14
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 15
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 16
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 17
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 18
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 19
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 20
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 21
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 22
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 23
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 24
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* - 25
Ouvrir le diaporama
Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* REF : 86023
dès 237 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Toulouse le 09 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols internationaux au départ de France/Majorque (palma) A/R,
- L'accueil et l'assistance,
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sous réserve de disponibilité au moment de la réservation (information donnée sur le détail de la prestation, au cours de la réservation),
- Le logement en chambre double standard selon la durée choisie,
- La pension validée au moment de la réservation (selon sa disponibilité) : le type de pension sera repris sur vos documents de voyage,
- Les taxes d'aéroport (sujettes à évolution) et la taxe de solidarité (incluant la hausse carburant obligatoire sous réserve de hausse supplémentaire).

Quelques mots sur le voyage
à partir de
237 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Deauville (+10 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Les points forts


Hygiène et Protection renforcées

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Réception et arrivée à l'hôtel

Prise de la température des clients à l'arrivée à l'hôtel.
Limitation du nombre de documents à remplir et du temps passé à la réception.
Signalétique au sol pour les files d'attente et pour le sens de circulation à la réception.
Utilisation par le personnel d'un masque, de gel hydro alcoolique et de gants.
Mise à disposition à la réception de gel antibactérien.
Désinfection et nettoyage de la zone de la réception et des objets s'y trouvant.
Formation et organisation du personnel en fonction de la situation sanitaire actuelle.

Nettoyage et chambres

En cas d'occupation plus faible de l'hôtel, les chambres attribuées seront espacées, selon la disponibilité de l'hôtel, afin de conserver la distanciation sociale.
Après le check-out du client, la chambre sera laissée inoccupée entre quelques heures et 48h, avant l'arrivée du prochain client.
Chaque chambre sera ventilée naturellement pendant un minimum de 3h par jour.
En complément des procédures habituelles, il sera mis en place un renforcement du nettoyage et de la désinfection des chambres, ainsi que du nettoyage, de la désinfection et de la ventilation naturelle des couloirs, des escaliers et des ascenseurs.
Provisoirement, les services de blanchisserie et de laverie seront adaptés.
Le personnel de nettoyage des chambres portera un masque, des gants et utilisera du gel hydro alcoolique.

Restaurant et bar

Une signalétique sur le sol ou les murs sera mise en place, afin de créer une distanciation sociale entre les clients, à l'entrée et à l'intérieur du restaurant et des bars.
Chaque bar et restaurant mettra à disposition du gel antibactérien.
Il est possible de proposer plusieurs services aux clients, dans le but d'éviter une occupation trop importante des lieux de restauration.
Une distance de 2m minimum entre les tables sera mise en place.
Le buffet sera adapté avec l'assistance du personnel.
La capacité d'accueil au snack sera augmentée, pour le déjeuner et le dîner, afin de réduire l'occupation du restaurant principal.
Les nappes et les serviettes de tables seront en papier, afin de les remplacer entre chaque client.
Les sièges au bar seront retirés, afin de faciliter la circulation des clients dans le bar.
En complément des mesures d'hygiène, le restaurant et les bars seront plus fréquemment nettoyés, désinfectés et ventilés.
Le personnel des restaurants et bars porteront un masque et des gants, ils utiliseront du gel hydro alcoolique et ils seront formés à la situation sanitaire actuelle.

Sports et loisirs

Du gel antibactérien sera mis à disposition dans les espaces dédiés au sport.
Les massages seront disponibles sur rendez-vous, pour un nombre limité de clients, avec un temps d'intervalle entre chaque client dans le but de permettre au personnel de nettoyer et ventiler.
Des couvre-chaussures en plastiques seront mis à disposition des clients dans les espaces nécessaires.
Le personnel sera équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.
Le personnel sera formé et organisé pour s'adapter à la situation sanitaire actuelle.
Les clients auront à leur disposition des solutions de nettoyage pour les équipements sportifs, ainsi que des gants.
Afin de respecter la distanciation sociale, des équipements sportifs peuvent être déplacés, retirés ou indisponibles.
La zone de la piscine et les chaises longues seront nettoyés et désinfectées quotidiennement.
Le traitement de l'eau de la piscine sera suivit quotidiennement et de façon stricte.
Les chaises longues de la piscine et de la plage seront séparées de 2m entre chaque groupe de clients.
L'accès à la piscine sera limité selon la capacité maximum autorisée.
Toutes les informations et les règles en vigueur seront communiquées aux clients.

Procédures générales de sécurité

Une communication claire et visible sur les procédures mises en place pendant le covid sera disponible pour les clients et le personnel.
L'équipe de la direction de l'hôtel sera impliquée dans l'application des procédures.
Un membre du personnel est identifié comme le référent et il est dédié au contrôle de l'application des procédures.
Un accès aux soins est disponible à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel met en place une traçabilité des procédures suivies pour le covid.
L'hôtel a préparé un protocole spécifique dans le cas où un client ou un membre du personnel pourrait éventuellement être infecté par le covid pendant son séjour.
Afin d'éviter d'atteindre la capacité maximum autorisée dans les espaces communs de l'hôtel, un indicateur d'occupation en temps réel sera mis en place.
L'hôtel met en place une solution digitale afin que les clients puissent être informés pour les menus ou les horaires des services de l'hôtel.
Une augmentation de la désinfection et du contrôle de l'air conditionné des chambres et de tout l'hôtel sera mis en place.

Situation

Située au large des côtes valenciennes, au cœur de la méditerranée, Majorque est la plus grande île des Baléares, mesurant près de 80 km de long et 550 km de côte.
Destination pleine de charme, elle profite d'un climat agréable, en moyenne 25° en saison estivale.
Connue pour ses belles plages et criques aux eaux cristallines (Calas de mallorca, Porto Cristo, Playa de Muro, Cala Millor), l'île se distingue également par ses paysages préservés (parcs naturels : S'Albufera, Sa Dragonera, Cabrera) et son authenticité…
Visitez l'arrière-pays et découvrez les villages typiques majorquins, dont les plus fameux sont Deia, Pollenca ou Valldemosa !
Autre visite incontournable, Palma, la capitale ! Prenez le temps de vous y balader et voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina (un ancien alcazar maure).
Majorque rime également avec Fiesta ! Entre bars à tapas, restaurants et discothèques, les fêtards ne sont pas en reste… Les zones les plus animées sont Magaluf et l'Arenal !

L'hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) est situé face à la crique de Cala Ferrera, dans le village de Cala d'Or, sur la côte sud-est de l'île de Majorque.
Bénéficiant d'un environnement calme et tranquille, l'hôtel est implanté à l'ouest du centre animé de Cala d'Or avec à proximité des rues commerçantes. L'établissement dispose d'un grand choix d'installations sportives et de loisirs, et offre un programme d'animation aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Nous le recommandons pour des vacances en famille, en couple ou avec des amis, et pour les amateurs de plongée ou golf (parcours à proximité).

À noter que Cala d'Or est une station touristique calme et peu animée située au Sud Est de l'île qui a su garder son charme de petit village d'antan. Elle est parcourue par une côte rocheuse, elle-même parsemée de petites criques aux eaux cristallines, qui caractérise tout le littoral Est de l'île.
Vous y trouverez boutiques, restaurants et bars.

INFO VERITE :
Pour les personnes désirant partir à la découverte de l'île indépendamment des excursions proposées et sachant que les transports publics sont limités au départ de certaines stations balnéaires, la location de voiture est recommandée et nécessite impérativement un permis de conduire.
L'hôtel accueille plusieurs nationalités.
Le Français est peu parlé sur l'ile (la langue officielle est l'Espagnol, l'anglais est également parlé dans les zones touristiques).
L'aéroport est à environ 60km (environ 1h de transfert) et la ville de Palma à 65km.
Certains lieux accueillant habituellement du public sont actuellement fermés, en raison de la situation sanitaire actuelle.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination des Baléares peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).

Logement

L'Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) se compose d'un premier bâtiment de 7 étages et d'un second bâtiment de 3 étages faisant face à la baie de Cala Ferrera, dans lequel sont réparties 430 chambres donnant sur les jardins ou la piscine. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain, de 2 lits simples, de la climatisation, du téléphone, de la télévision, d'un coffre-fort (payant, en location auprès de la réception), et d'une terrasse ou d'un balcon.
A noter que les serviettes sont changées tous les jours et les draps tous les quatre jours (dont jour d'arrivée).
Moyennant supplément et selon disponibilités, vous pourrez loger en chambre vue mer.

Occupation maximale des chambres : 2 adultes + 1 enfant.

A NOTER :
- Sur l'île de Majorque, le logement se compose généralement de lits simples pouvant être rapprochés.
- Certains de nos clients nous ont informé du manque d'insonorisation des chambres.
- La règle internationale de l'hôtellerie implique une libération des chambres à midi le jour du départ.
- La taxe touristique, non incluse, est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).
- L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais il ne dispose pas de chambres accessible aux personnes à mobilité réduite.

Conditions de pension

La disponibilité des différents modes de pension n'est pas garantie . La disponibilité de la pension choisie sera confirmée au moment de la réservation

Demi Pension

Ce séjour comprend la formule demi-pension (boissons et eau en carafe non comprises) incluant le petit-déjeuner et le dîner servis sous forme de buffets et de show cooking de cuisine internationale au restaurant.

Pour vos boissons et encas (en supplément), l'hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) possède également 2 bars ainsi que 2 snack/bars dont celui de la terrasse de la piscine et celui de la plage (fermé hors saison).

Votre formule demi-pension se termine avec le petit déjeuner du dernier jour, par conséquent le déjeuner ou diner du dernier jour (selon horaires du vol) est à votre charge.

A NOTER :
Pour les séjours en demi pension, le jour de l'arrivée votre premier repas inclus dans votre formule sera le dîner. Si vous arrivez avec un vol matinal, vous aurez la possibilité de petit-déjeuner dans certains hôtels mais moyennant un supplément.
Vous ne trouverez pas de carafe d'eau au restaurant étant donné que l'eau du robinet est déconseillée à la consommation. L'eau minérale est payant aux repas si vous n'êtes pas en formule tout inclus. Les horaires des repas sont à consulter sur place.
Vous avez la possibilité de séjourner en formule tout inclus ou pension complète (option disponible au moment de votre réservation, moyennant supplément).
Les boissons ne sont pas incluses à votre forfait et seront en supplément à régler sur place.

INFO VERITE :
Les repas sont simples et peu variés.

Equipements

Le Barcelo Ponent Playat met à votre disposition une réception ouverte 24h/24, des ascenseurs, une connexion wifi gratuite et un salon avec TV.
Avec supplément, vous pourrez bénéficier des services suivants : parking, location de voitures et de vélos, pressing et repassage, assistance médicale.
A noter : L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite, mais il ne dispose pas de chambres accessible aux personnes à mobilité réduite.

RESTAURATION :
Ce séjour comprend la formule tout inclus selon programme incluant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner servis sous forme de buffets et de show cooking de cuisine internationale dans la salle du restaurant.
Pour vos boissons et petites faims, Hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) possède également 2 bars ainsi que 2 snack/bars dont celui de la terrasse de la piscine et celui de la plage (fermé hors saison).

Info vérité : les repas proposés sont simples.

A noter :
- Votre formule tout inclus se termine avec le petit déjeuner du dernier jour et par conséquent, le déjeuner ou dîner du dernier jour (selon horaires du vol) est à votre charge.
- L'eau du robinet n'est pas toujours potable en Espagne. L'eau minérale n'est pas incluse dans le forfait et est donc en supplément à régler sur place.

FORMULE TOUT INCLUS :
Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au restaurant.
A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Sports et loisirs

Au pied de l'hôtel Barcelo Ponent Playa 3* (normes locales) se trouve une petite crique aménagée avec parasols et chaises longues (payants).
Au sein de l'établissement, vous aurez accès à une piscine extérieure avec bassin séparé pour les enfants entouré de chaises longues et parasols (gratuits), et une piscine intérieure (ouverte uniquement en basse saison).
Pour les plus actifs, vous pourrez également pratiquer les sports suivants : mini-golf, tennis, volley-ball, pétanque, tennis de table. A noter que certaines activités ne sont disponibles que dans le cadre de l'animation (voir programme et horaires directement sur place).

A noter : Prêt de serviette de bain (contre caution).

Sports et loisirs payants

Moyennant participation, vous pourrez bénéficier d'un service de massages.
A proximité de l'hôtel et indépendant de ce dernier, vous trouverez un centre d'équitation, un centre de plongée et un centre de sports nautiques (avec possibilité de pratiquer windsurf, catamaran, voile, etc.) et 3 parcours de golf (dont le Vall d'Or de 18 trous à 8 km de l'établissement).

Animation

Un programme d'animation internationale (non francophone) vous sera proposé en journée (aérobics, volley-ball, pétanque, waterpolo, etc.).
En soirée, vous pourrez profiter de shows, spectacles et musique live plusieurs fois par semaine.
(Le programme précis et les horaires des activités diurnes et nocturnes sont à consulter sur place).

SPORTS ET LOISIRS :
Au pied de l'hôtel Barcelo Ponent Playa 3*(normes locales) se trouve une petite crique aménagée avec parasols et chaises longues (payants).
Au sein de l'établissement, vous aurez accès à une piscine extérieure avec bassin séparé pour les enfants entouré de chaises longues et parasols (gratuits), et une piscine intérieure (ouverte uniquement en basse saison).
Pour les plus actifs, vous pourrez également pratiquer les sports suivants : mini-golf, tennis, volley-ball, pétanque, tennis de table. A noter que certaines activités ne sont disponibles que dans le cadre de l'animation (voir programme et horaires directement sur place).
A noter : Prêt de serviette de bain (contre caution).

SPORTS ET LOISIRS PAYANTS :
Moyennant participation, vous pourrez bénéficier d'un service de massages.
A proximité de l'hôtel et indépendant de ce dernier, un centre d'équitation, un centre de plongée et un centre de sports nautiques (avec possibilité de pratiquer windsurf, catamaran, voile, etc.) et 3 parcours de golf (dont le Vall d'Or de 18 trous à 8 km de l'établissement).
Pour vos achats et sorties, sachez qu'un centre commercial se trouve à proximité de l'hôtel (rues commerçantes dans les alentours de l'établissement).

Enfants

L'établissement propose des activités adaptées aux enfants de 4 à 12 ans en journée et dispose d'un bassin spécifique. Possibilité de babysitting (en supplément).

A NOTER : L'hôtel ne propose pas d'infrastructures spécifiques pour le mini-club. Les activités se font à l'extérieur. L'animation est non francophone.
Possibilité de lit bébé (gratuit et sur demande).

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Situé dans la crique de Cala Ferrera
Animation internationale
Proche du centre de la station

Pour info

A NOTER :
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.