Hôtel Bellevue Belsana 3*

Majorque, Baléares Référence produit : 465350
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 1
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 2
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 3
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 4
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 5
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 6
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 7
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 8
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 9
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 10
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 11
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 12
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 13
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 14
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 15
Hôtel Bellevue Belsana 3* - 16
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Alua Leo 4*
Majorque, Baléares
Départ le 12/12/2023 de Barcelone
Hôtel Alua Leo 4* 3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 156TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel BQ C'an Picafort 3*
Majorque, Baléares
Départ le 16/10/2023 de Toulouse
Hôtel BQ C'an Picafort 3* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 158TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel JS Miramar 3*
Majorque, Baléares
Départ le 11/10/2023 de Toulouse
Hôtel JS Miramar 3* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 171TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Eix Alcudia 4*
-6%
Majorque, Baléares
Départ le 29/04/2024 de Genève
Hôtel Eix Alcudia 4* 3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
dès 180TTC
/pers.
au lieu de 193
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Aparthôtel Aquasol 3*
Majorque, Baléares
Départ le 23/10/2023 de Bâle/Mulhouse
Aparthôtel Aquasol 3* 3 jours / 2 nuits Logement seul
dès 183TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Linda 3*
-11%
Majorque, Baléares
Départ le 08/10/2023 de Barcelone
Hôtel Linda 3* 4 jours / 3 nuits Demi-pension
dès 191TTC
/pers.
au lieu de 217
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Hôtel Vista Park 3*
Majorque, Baléares
Départ le 23/10/2023 de Bâle/Mulhouse
Hôtel Vista Park 3* 3 jours / 2 nuits Demi-pension
dès 210TTC
/pers.
Payez en 3X, 4X, 6X ou 10X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- Formule petit-déjeuner
- Idéal pour toute la famille
- Magnifique vue 

Bellevue Belsana 3*

- Formule petit-déjeuner

- Idéal pour toute la famille

- Magnifique vue 



Palma de Majorque

Palma de Majorque est la capitale des  Baléares, située dans la baie du même nom, elle jouit d'un climat privilégié tout au long de l'année. Surtout connue pour son soleil et ses plages, elle n'en possède pas moins un superbe centre historique. La cathédrale, le palais de l'Almudaina, les halles et la Plaza Mayor sont autant d'endroits incontournables pour le visiteur. Les barques des pêcheurs, les pins et les palmiers dessinent le cadre parfait pour de formidables moments. 
Le paysage de l'île est ponctué de criques, plages et falaises en bord de mer, tandis que l'intérieur dévoile des villages typiquement majorquins et des reliefs qui atteignent 1 500 mètres d'altitude. Une richesse esthétique et culturelle qui invite à explorer Majorque dans ses moindres recoins. Partout, le fantastique réseau de sentiers de randonnée pédestre et de pistes cyclables constitue un excellent moyen d'explorer et d'apprécier toute la splendeur de la nature.

Votre hôtel

L'île de Majorque est la plus grande des îles des Baléares, elle offre des paysages magnifiques entre ses montagnes et son littoral. Venez découvrir ses criques aux eaux cristallines bleu turquoise, ses grottes, ses phares ainsi que ses couchers de soleil. Vous serez subjugués par sa nature sauvage bercée par le charme méditerranéen.

Situation

 

L'hôtel est situé à 500m de Cala Marçal et à 48 km de l'aéroport de Palma.

 

 

Votre hôtel

 

Le Bellevue Belsana 3* dispose de 76 chambres décorées avec soin. À votre disposition : Réception 24h/24, médecin*, wifi*, location de voiture/vélo*, excursions*, golf du Vall d'Or Porto Colom (18 trous)*.


*Avec supplément


Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement.

 

 

Votre chambre

 

Vous serez logé en chambre standard. Les chambres disposent d'un lit double ou de deux lits simples. La capacité maximale est de 2 adultes + 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : climatisation, TV, téléphone, coffre-fort*, salle de bain avec douche ou baignoire  et sèche-cheveux.

Dans le cadre d'une chambre à usage triple vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

 

*Avec supplément

 

Restaurants et bars

 

Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule « petit déjeuner » incluant les petits déjeuners de 08h00 à 10h00 (hors boissons) au restaurant principal de l'hôtel.

 

Il est possible de séjourner en formule « demi-pension » incluant en plus du petit déjeuner,  le dîner de 19h00 à 21h00 (moyennant un supplément). Si vous avez l'intention de profiter pleinement de votre séjour dans le club, nous vous conseillons fortement de prendre l'option « demi-pension » qui s'avèrera économiquement plus avantageuse.

 

L'hôtel dispose également d'un bar et d'un snack bar à la piscine (avec supplément)

 

À noter également qu'une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis.

 

Vos activités et loisirs

 

À votre disposition : Deux piscines extérieures dont une pour enfants, tennis de table, billard, mini-golf, terrain de tennis, plongée*, sports nautiques (planche à voile, catamaran, bateau à pédales...), terrain de golf 18 trous*.

 

À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrés par une équipe d'animation internationale.

 



 FORMALITES COVID 19

 

Pour entrer dans le pays :

Les voyageurs en provenance d'un pays de l'espace Schengen ne sont plus soumis à aucun contrôle sanitaire à leur arrivée sur le territoire espagnol

Pour le retour en france :

Depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs pour le retour en France ne s'appliquent plus .

Les voyageurs n'ont donc plus aucune formalité à accomplir avant leur retour en France, et la présentation du pass sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance. Les voyageurs n'ont également plus à présenter d'attestation sur l'honneur de non contamination et d'engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l'arrivée sur le territoire national.

En revanche, les Etats étrangers sont susceptibles de conserver des mesures et formalités spécifiques pour l'accès à leur territoire. Nous vous invitons à les consulter en fonction de votre pays de destination.


Votre représentant Mondial Tourisme

 

Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone (pour les arrivées de Paris le dimanche). Le lendemain de votre arrivée à votre hôtel, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

 

Information importante pour les départs de Province

 

Si vous partez de province, vos transferts se feront sans l'assistance d'un représentant sur place.

 

Une fois votre valise récupérée, veuillez sortir de la zone bagages pour accéder au hall des arrivées. Ensuite vous devrez rejoindre le bureau EUROPALIA situé entre les colonnes nº 1 et 2 (surtout ne pas sortir de l'aéroport, le bureau EUROPALIA se situe à l'intérieur du terminal).

Après avoir rejoint le bureau Europalia, sur présentation de votre voucher, vous obtiendrez l'information sur la démarche à suivre pour trouver votre bus.

Le transfert shuttle rassemble plusieurs clients arrivant sur de différents vols. Il est entendu que vous pourrez attendre une heure entre le moment où vous vous présentez au bus et le départ de celui-ci.

 

En cas de retard du vol, vous serez placés selon disponibilité sur le prochain shuttle.

 

Pour votre transfert retour Il n'y aura pas de présence de guide au moment du départ de l'hôtel ni à l'aéroport. Il n'y aura personne avec une pancarte ou vos noms.

48 heures avant la date de départ, l'information concernant votre transfert Hôtel- Aéroport sera disponible soit dans le classeur/panneau Mondial Tourisme soit à la Réception de l'hôtel, en fonction de l'organisation dans l'établissement en question. Dans cette information vous trouverez l'heure de ramassage du bus.

Attention, le conducteur du bus ne recherchera pas les clients dans l'hôtel, il ne peut laisser son véhicule seul. Vous devrez être impérativement à l'extérieur de l'hôtel, au point d'arrêt et à l'heure indiqués au préalable. Dans le cas contraire, le chauffeur partirait sans vous et aucune réclamation ne pourrait être considérée.

 

 

Le transport

 

Vous voyagerez à bord de la compagnie : ETF, Transavia, Easyjet, Volotea ou similaire (sous réserve de modification). Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly). Certains vols peuvent  s'effectuer avec escale ou de nuit (dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée). Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.


Certaines compagnies aériennes facturent des frais en cas d'enregistrement à l'aéroport. Il est donc très important d'effectuer votre enregistrement en ligne avant votre départ à l'aide du numéro de PNR qui sera indiqué sur votre convocation.


 

A savoir

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

 

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

 

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

 

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

 

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,...), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine...) peut être fermée.

Pour les ressortissants français : un passeport ou une carte d'identité en cours de validité.

Pour les ressortissants binationaux ou d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat d'Espagne en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.

 



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour
- L'hébergement à l'hôtel formule Petit Déjeuner
- Les Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
- Les taxes aéroport

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
- La franchise bagage (sauf si indication contraire sur le vol sélectionné)
Formalités

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays