Hôtel Best Delta 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Best Delta 4* - 1
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Hôtel Beverly Playa 3*
Majorque, Baléares Hôtel Beverly Playa 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 03/10/2020 de Marseille
dès 132TTC
/pers.
Hôtel Eix Lagotel 3*
Majorque, Baléares Hôtel Eix Lagotel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 10/10/2020 de Paris
dès 151TTC
/pers.
Hôtel Negresco 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Negresco 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 19/10/2020 de Barcelone
dès 154TTC
/pers.
au lieu de 180 €
Hôtel Triton Beach 4*
-7%
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 10/10/2020 de Paris
dès 156TTC
/pers.
au lieu de 169 €
Appart'hôtel Porto Drach 4*
Majorque, Baléares Appart'hôtel Porto Drach 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 10/10/2020 de Paris
dès 176TTC
/pers.
au lieu de 181 €
Hôtel Be Live Marivent 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Be Live Marivent 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 31/10/2020 de Barcelone
dès 200TTC
/pers.
au lieu de 234 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Imaginez... -
Un vaste parc avec de nombreuses activités.
Un hôtel familial et animé.
Une situation idyllique au coeur d'une pinède verdoyante.

Imaginez…

Un vaste parc avec de nombreuses activités.
Un hôtel familial et animé.
Une situation idyllique au cœur d’une pinède verdoyante.

Votre confort :

L'établissement dispose de 288 chambres entièrement rénovées en 2016 et équipées d’une terrasse, un climatiseur individuel, une télévision satellite, un téléphone, et un minibar. Elles ont également des salles de bains de marbre avec un sèche-cheveux et une baignoire.
Capacité maximum des chambres : 2 adultes et 1 enfant
 

Votre Restauration et formule « petit-déjeuner » :

Pour vos petits déjeuners, goûtez à notre cuisine variée nationale et internationale du restaurant buffet, vous trouverez toujours quelque chose à votre goût.
Vous avez la possibilité d'opter pour les formules « demi-pension », « pension complète » ou « tout compris » en supplément.
Sont aussi à disposition toute la journée des glaces et encas au snack bar /cafétéria de l’hôtel (en supplément).

Vos activités et loisirs :

-Parking
-Piscines extérieures
-Piscine intérieure climatisée
-Bain à remous
-Terrasse ensoleillée avec hamacs et parasols
-Jardins
-Sauna
-Centre de fitness/ gymnase
-Tennis
-Pétanque
-Terrain de sport
-Animations jour et nuit
-Salle TV
Certaines prestations sont payantes.
A proximité et en supplément : le Golf de Maioris.
Rien que pour vos enfants :
-Piscine pour enfants
-Aire de jeux.
-Mini club

 
Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 
 
L’essentiel :
Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Informations complémentaires :

Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi-pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités.
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).
Il est à noter que les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel.

Instructions transfert aller aéroport-hôtel :

En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).

Instructions transfert retour hôtel-aéroport :

L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.