Hôtel Blue Sea Arenal Tower 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Blue Sea Arenal Tower 3* - 1
Hôtel Blue Sea Arenal Tower 3* - 2
Hôtel Blue Sea Arenal Tower 3* - 3
Hôtel Blue Sea Arenal Tower 3* - 4
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Hôtel Triton Beach 4*
-10%
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 23/04/2021 de Toulouse
dès 147TTC
/pers.
au lieu de 164 €
Hôtel Bahia De Palma 3*
Majorque, Baléares Hôtel Bahia De Palma 3*
3 jours / 2 nuits Tout compris
Départ le 06/05/2021 de Lyon
dès 172TTC
/pers.
Hôtel Tal 3*
Majorque, Baléares Hôtel Tal 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 07/05/2021 de Bordeaux
dès 173TTC
/pers.
Hôtel Eix Lagotel 4*
-8%
Majorque, Baléares Hôtel Eix Lagotel 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 28/05/2021 de Bordeaux
dès 173TTC
/pers.
au lieu de 190 €
Hôtel HSM Don Juan 3*
-7%
Majorque, Baléares Hôtel HSM Don Juan 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 30/04/2021 de Bordeaux
dès 179TTC
/pers.
au lieu de 193 €
Hôtel BQ C'an Picafort 3*
-15%
Majorque, Baléares Hôtel BQ C'an Picafort 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 03/05/2021 de Lyon
dès 187TTC
/pers.
au lieu de 222 €
Hôtel Roc Linda 3*
Majorque, Baléares Hôtel Roc Linda 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 23/04/2021 de Toulouse
dès 182TTC
/pers.
Hôtel Negresco 4*
-15%
Majorque, Baléares Hôtel Negresco 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 07/04/2021 de Lyon
dès 183TTC
/pers.
au lieu de 216 €
Hôtel Sol Cala D'Or 3*
Majorque, Baléares Hôtel Sol Cala D'Or 3*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 30/04/2021 de Bordeaux
dès 187TTC
/pers.
au lieu de 188 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation

Les points forts


ON AIME

- Formule tout-inclus
- Hôtel adults-only (à partir de 16 ans)


VOTRE HÉBERGEMENT

L'hôtel possède un total de 152 chambres, soigneusement décorées et entièrement rénovées, réparties sur 10 étages. Elles sont toutes équipées d'une salle de bain complète avec douche ou baignoire, d'un balcon/terrasse privées, de la climatisation, d'une télévision par satellite, du wifi gratuit ainsi que d'un coffre-fort.

Lors de votre séjour au Blue Sea Arenal Tower 3*, vous serez logés en chambre supérieure double :
Entièrement rénovées, les chambres supérieures double disposent de deux lits simples ou un lit double ainsi que d'un balcon (capacité : 2 ou 3 adultes).

Personnes à mobilité réduite : l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

RESTAURATION

Durant votre séjour vous serez logés en formule tout compris incluant : petit déjeuner, déjeuner et dîner (boissons comprises). La formule est incluse de 08h00 à 23h00.

Le restaurant principal de l'hôtel vous accueil pour vos 3 repas - tous les repas sont servis sous forme de buffet avec cuisine ouverte :
- Petit déjeuner : 07h30 - 10h30
- Déjeuner : 12h30 - 15h00
- Dîner : 18h30 - 21h30

Profitez également des trois bars de l'hôtel :
- Snack bar : diverses collations durant l'après-midi
- Sky Bar (non inclus dans la formule) : situé sur le toit de l'hôtel, il sert une grande variété de boissons alcoolisées ou non de 18h00 - 23h00.

*tous les horaires sont donnés à titre indicatif et à vérifier sur place



VOS LOISIRS

Afin de vous détendre entre la plage et les excursions, l'hôtel Blue Sea Arenal Tower vous propose une piscine extérieure, parfaites pour se relaxer et prendre un verre. La piscine située sur le toit de l'hôtel offre une vue magnifique sur la baie de Palma. L'hôtel dispose également d'une salle de jeux ainsi que d'un billard (en supplément).

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24h/24
- Connexion wifi gratuite (dans tout l'hôtel)
- Service de location de voiture et vélos (en supplément)
- Bureau de change
- Parking public (payant)

A noter que les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


La Situation


À SAVOIR

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.



Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

INFORMATIONS COMPAGNIES AÉRIENNES

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :

- Vueling (cie espagnole) Vol spécial
- Air Europa (cie espanole) : Vol spécial



Les informations ci-dessus sont communiquées à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers. Par ailleurs les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/

Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.

Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :

  • le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
  • le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
  • le respect des gestes barrières ;
  • la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.

Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.