Hôtel Blue Sea Es Bolero 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 1
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 2
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 3
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 4
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 5
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 6
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 7
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 8
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 9
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 10
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* - 11
Ouvrir le diaporama
Hôtel Blue Sea Es Bolero 3* REF : 270013
dès 255 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 02 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
- L’hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris »
- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
- Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
- La taxe de solidarité et de carbone de 3€ par personne,


Quelques mots sur le voyage
à partir de
255 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+12 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision

Les points forts


ON AIME

- L’accès aux installations de l’hôtel voisin BlueSea Club Martha’s sans coût supplémentaire,
- La proximité avec la plage de Cala Egos à 300m et avec les plus belles plages et criques de la région,
- La situation de l’hôtel dans la région animée et festive de Cala d’Or.

VOTRE HÉBERGEMENT

L’hôtel dispose de 35 appartements et studios décorés dans un style majorquin et entièrement équipés pour que vous vous sentiez comme chez vous.

Vous aurez le choix entre :
- Le studio pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes maximum.
- L’appartement pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes maximum.

Pour votre confort, toutes les chambres sont toutes équipées, d’un balcon ou d’une terrasse donnant sur les jardins, de l’air conditionné, du wifi, d’une TV, d’un téléphone, d’un coffre-fort (en supplément), d’une cuisine entièrement équipée et d’une salle de bain privée.

L’hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l’établissement.


RESTAURATION

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « Tout compris ».

Profitez d'un délicieux buffet international pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner servis au restaurant principal. Un menu différent vous sera proposé chaque jour afin que vous puissiez déguster une grande variété de délicieux plats locaux et internationaux. Si vous aimez grignoter entre les repas, entre les services du buffet, l’hôtel met à votre disposition toutes sortes de collations ainsi qu’une grande sélection de boissons. Vous pourrez ainsi prendre un verre pendant que vous vous reposez, que vous prenez un bain de soleil ou que vous assistez à l'un des spectacles que l’équipe de l’hôtel a préparés pour vous.

Le restaurant Natalie situé à l’hôtel BlueSea Club Martha’s est la meilleure option si vous souhaitez durant votre séjour déjeuner ou diner à la carte. Vous trouverez des plats délicieux et adaptés pour tous les goûts qui vous surprendrons. Située également dans l’enceinte de l’hôtel BlueSea Club Martha’s. Vous ne pouvez pas repartir sans avoir gouté une des pizzas traditionnelles et artisanales de la Pizzeria. Vous trouverez une grande variété de pizzas, choisissez une de celles qui sont proposés à la carte ou demandez au chef de préparer une pizza à votre goût.
Le restaurant Natalie et la Pizzeria ne sont pas inclus dans la formule « tout compris ».

Le Bar Moogie est le bar situé dans la zone d’animation du BlueSea Club Martha's. Vous pourrez prendre toutes sortes de boissons durant les spectacles. Le bar prépare de délicieux cocktails sur demande.

La formule tout compris s’étend de 10h à 23h.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Certains de ces services ne sont pas inclus dans votre formule tout compris et sont susceptibles d’avoir un coût supplémentaire.

VOS LOISIRS

Rafraichissez-vous dans la grande piscine extérieure, faites une partie de basket-ball, de tennis ou restez en forme grâce à la salle de sport complète de l’hôtel.

L’équipe d'animation vous divertira grâce à son programme complet d'activités et de spectacles adaptés à tous les âges. L’hôtel dispose également d’une discothèque (avec bar intérieur) pour que vous puissiez danser et passer des nuits inoubliables avec vos amis ou votre famille.

N’hésitez pas à vous rendre à la réception de l’hôtel où vous pourrez réserver toutes sortes d'activités, d'excursions ou pour demander conseil.


POUR LES ENFANTS

L’hôtel est équipé d’une aire de jeux pour les enfants afin que les plus petits de la famille puissent jouer autant qu’ils le souhaitent.

À VOTRE DISPOSITION

- Réception 24/24h
- Service de blanchisserie
- Wifi gratuit dans tout l’établissement
- Service médical
- Parking (en supplément)

La situation


À SAVOIR

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d’âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l’affluence de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l’adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

FORMALITÉS

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.

Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.



Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.