Hôtel Blue Sea Ses Cases d'Or

Majorque, Baléares
Hôtel Blue Sea Ses Cases d'Or - 1
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Hôtel Triton Beach 4*
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 01/04/2021 de Toulouse
dès 176TTC
/pers.
Hôtel HSM Son Veri 3*
Majorque, Baléares Hôtel HSM Son Veri 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 30/04/2021 de Barcelone
dès 245TTC
/pers.
Hôtel Ayron Park 3*
-13%
Majorque, Baléares Hôtel Ayron Park 3*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 05/10/2020 de Barcelone
dès 247TTC
/pers.
au lieu de 287 €
Hôtel Castel del Hams 4*
-38%
Majorque, Baléares Hôtel Castel del Hams 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 19/05/2021 de Bordeaux
dès 249TTC
/pers.
au lieu de 406 €
Hôtel HSM Venus Playa 3*
Majorque, Baléares Hôtel HSM Venus Playa 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 30/04/2021 de Barcelone
dès 254TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Imaginez... -
Un logement à l'écart du complexe au calme
De nombreuses activités proposées à l'hôtel
Etre au coeur d'une station balnéaire animée

Imaginez…

Un logement à l’écart du complexe au calme
De nombreuses activités proposées à l’hôtel
Etre au cœur d’une station balnéaire animée

Votre hôtel :

Avec son doux climat, ses magnifiques paysages, ses plages aux eaux turquoise et son patrimoine culturel et artistique, Majorque est sans conteste une île à découvrir ou redécouvrir.
Il y fait bon vivre, à travers ses belles ruelles, ses beaux édifices et ses formidables vues sur la mer méditerranéenne.
Les Cases d’Or, ensemble de petites villas de style méditerranéen, font parties du complexe Blue Sea Club Martha’s.
Ce dernier se situe au cœur de la station balnéaire de Cala d’Or, à 300m d’une plage et est entouré d’un parc paysager pour des vacances au calme. A proximité de l’hôtel, vous trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques.
L’aéroport de Palma et la ville de Palma se situent à environ 70 km.

Votre confort :

Vous logerez en appartement équipé d’une terrasse ou balcon d’environ 15m² pouvant avoir un accès direct à la piscine, une chambre double avec armoire, un salon-salle à manger avec canapé lit, climatisation réversible, télévision et téléphone, coin cuisine avec plaques électriques et réfrigérateur,  et une salle de bains complète.
Possibilité d’accès Wi-fi ou de location de coffre-fort en supplément.
Capacité d’accueil maximum : 4 personnes.

Vos équipements et services :

-    Réception 24h/24
-    Blanchisserie
-    Service médical
-    Wi-fi gratuit à la réception
-    parking

Votre Restauration et formule « petit-déjeuner » :

Vous prendrez vos petits déjeuners sous forme de buffets variés au restaurant principal de l’hôtel.
Hors formule, vous aurez accès aux différents restaurants et bars de l’hôtel :
-    Le Natalie vous proposera une cuisine à la carte internationale
-    La Pizzeria
-    Le Bar Moogie
En supplément vous pourrez opter pour la formule demi-pension (diners) ou la formule tout compris qui vous permettra de prendre tous vos repas au restaurant principal de l’hôtel et de bénéficier d’une sélection de boissons et snacks toute la journée de 10h à 23h.

Vos activités et loisirs :

-    Piscines extérieures
-    Solarium avec chaises longues et parasols
-    Terrain de tennis
-    Animations adultes et enfants
-    Zone de jeux enfants

 
Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
Instructions transfert retour hôtel-aéroport :
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.