Hôtel Club Cala Marsal 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 1
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 2
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 3
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 4
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 5
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 6
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 7
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 8
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 9
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 10
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 11
Hôtel Club Cala Marsal 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Club Cala Marsal 4* REF : 286003
dès 344 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bordeaux le 28 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant (non remboursable)
- Les transferts aller/retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double dans la catégorie du forfait de base.
- Les repas et les boissons selon le forfait de base.
- L'accueil à l'arrivée et l’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
344 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+5 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant

Résumé

- Au cœur d’un somptueux jardin
- Coup de cœur : famille et programme d’animation


- Au cœur d’un somptueux jardin
- Coup de cœur : famille et programme d’animation


SITUATION

L’hôtel se situe au sud-est de l’île de Palma de Majorque non loin de l’authentique village de pêcheurs de Porto Colom. Il offre un cadre exceptionnel à ses visiteurs qui apprécieront sa situation géographique à distance piétonne de la crique, de la plage surveillée et des bars, restaurants, supermarchés, presse et souvenirs.
47.5 km de l’aéroport de Palma de Majorque
200 mètres de la mer

HEBERGEMENT

L’hôtel dispose de 347 chambres climatisées avec balcon réparties sur 7 étages et desservies par 3 ascenseurs. L’établissement est non-fumeur. La connexion au Wifi est disponible dans les espaces communs. Le personnel parle français. Les animaux de compagnie ne sont pas admis.
En supplément dans les chambres : Connexion internet en Wifi au tarif de 5 euros la journée - Location théière et cafetière - Location lit bébé (7 euros la journée selon la disponibilité) - Utilisation du coffre-fort - Utilisation du téléphone (communication extérieure)
**CHAMBRE STANDARD**
Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes - Superficie de 18m² - Lits simples ou d’un grand lit double - Salle de bain privative (baignoire ou douche, sèche-cheveux, serviettes de toilette et article de toilette gratuits) - Télévision par satellite - Mini-réfrigérateur - Coffre-fort - Armoire penderie - Etendoir et mobilier d’extérieur.
L’hôtel ne dispose pas de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Sur demande et selon la disponibilité un lit d’appoint peut être loué au prix de 7 euros la nuit.
**AUTRES CHAMBRES AVEC SUPPLEMENT**
Les chambres standard à usage individuel (single) : Superficie de 18m² - Capacité de 1 adulte maximum - Salle de bain avec baignoire ou douche - sèche-cheveux- Télévision par satellite - Mini-réfrigérateur - Coffre-fort - Etendoir et mobilier d’extérieur.
Les chambres standard vue latérale mer : Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes - Superficie de 18m² - Vue mer latérale - Salle de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux - Télévision par satellite - Mini-réfrigérateur - Coffre-fort - Etendoir et mobilier d’extérieur.
Les chambres familiales : Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 2 enfants ou 4 adultes - Superficie de 32m² - Vue mer - Capacité de 2 à 4 personnes - Salle de bain avec baignoire ou douche - sèche-cheveux - Télévision par satellite - Mini-réfrigérateur - Coffre-fort - Etendoir et mobilier d’extérieur.
Les chambres Premium : Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes – Chambre rénovée située au dernier étage - Superficie de 18m² - Salle de bain avec baignoire ou douche - sèche-cheveux - Télévision par satellite - Mini-réfrigérateur - Coffre-fort - Etendoir et mobilier d’extérieur – Machine à café – Wifi gratuit – Minibar
Les chambres Premium vue latérale mer :
Capacité minimum de 2 adultes et maximum 2 adultes et 1 enfant ou 3 adultes – Chambre rénovée située au dernier étage - Vue mer latérale -Superficie de 18m² - - Salle de bain avec baignoire ou douche - sèche-cheveux - Télévision par satellite - Mini-réfrigérateur - Coffre-fort - Etendoir et mobilier d’extérieur – Machine à café – Wifi gratuit – Minibar
Les chambres de type Premium ne peuvent pas être réservées en formule tout inclus.
RESTAURATION
Le forfait de base comprend la demi-pension (petit-déjeuner et diner avec ¼ l. de vin et ¼ l. d’eau).
En supplément :
La formule tout-inclus (sauf pour les chambres Premium).
La formule « tout-inclus » comprend:
- Le petit-déjeuner de 08h00 à 10h.
- Le déjeuner de 13h à 14h30 sous forme de buffet au restaurant principal incluant ¼l. d’eau, 1/4l. de vin ou bière présélectionné par l’hôtel.
- Le dîner de 19h30 à 21h30 sous forme de buffet au restaurant principal incluant ¼l. d’eau, 1/4l. de vin ou bière présélectionné par l’hôtel.
- Les snacks (sandwichs, pâtisseries, glaces, pâtes…) servis au bar salon de 10H30 à 12H30 et de 16H00 à 18H00.
- Les boissons et alcool de marques locales, jus de fruit du jour, cocktail du jour, café, infusions et glaces servis au « bar salon » de 10H30 à 23H00 et au « Bar piscine » de 11H00 à 18H00.
Boissons servis dans des gobelets en plastique.
La formule « tout-inclus » ne comprend pas:
- Les consommations en dehors des horaires indiqués,
- Les repas au restaurant « The Marsal Steakhouse »,
- Les alcools internationaux.
L’Hotel dispose d’un restaurant buffet, de deux bars intérieurs et d’un bar piscine :
- Le Restaurant principal sous forme de buffets propose une cuisine internationale et locale.
Une tenue correcte est exigée au dîner.
- « The Marsal Steakhouse » Restaurant moderne (hors formule) avec terrasse et vue piscine propose différentes formules gastronomiques. Les réservations et le règlement se font à la réception de l’hôtel.
- « Bar hall » de 10h30 à 23h offre une sélection de boissons et alcool de marques locales, jus de fruit du jour, cocktail du jour, café, infusions et glaces.
- « Bar Salon » de 10h30 à 12h30 et de 16h à 18h offre une sélection de boissons et alcool de marques locales, jus de fruit du jour, cocktail du jour, café, infusions et des snacks, sandwichs, pâtes, pâtisseries…
- « Bar piscine » de 11h à 18h offre une sélection de boissons et alcool de marques locales, jus de fruit du jour, cocktail du jour, café, infusions et glaces.

SERVICES

Bagagerie - Bureau de change - Conciergerie - Connexion Wifi gratuit (bar salon, bar hall er salle TV) - Parking privé, gratuit et accessible aux personnes à mobilité réduite - Réception 24h/24
En supplément : Babysitting sur demande - Blanchisserie - Laverie - Service de repassage - Fax - Photocopies - Location de vélos - Location de voiture - Service de navette - Serviettes de piscine.
Deux compagnies de bus desservent Porto Colom :
- Du 1er mai au 31 octobre la compagnie marque un arrêt aux abords de l’hôtel.
- Le reste du temps, l'arrêt se trouve à 150m de l’hôtel.

ANIMATIONS, SPORTS & LOISIRS

Programme d’animation international avec activités ludiques et sportives 6j/7 - 2 Soirées thématiques par semaine - Soirée musique live - Soirée lounge « Années 70 » avec DJ à la piscine (selon conditions météorologiques)
Aquagym - Aérobic - Bassin pour enfants - Fléchette - Location court de tennis (prêt de matériel sous caution) - tennis de table (prêt de matériel sous caution) - Piscines extérieures - Salle de jeux - Salle de gym et musculation - Solarium équipé de chaises longues et parasols - Squash (prêt matériel sous caution) - Tir à l’arc - Tir à la carabine (avec moniteur) – Tennis (prêt matériel sous caution)
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel : Activités nautiques (bateaux, pédalos...) - Equitation - Location de parasols et chaises longues sur la plage publique - Location de vélos - Parcours de golf le « Vall d’Or » (18 trous) - Plongée sous-marine - Randonnées - Sorties en mer et excursions - Windsurf

ENFANTS

Mini-club de 5 à 12 ans (6j/7, de 10h à 13h et de 15h à 17h) - Espace dédié à l’activité des plus petits - Club ado de 13 à 17 ans (juillet/août)

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi)
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)

Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts privatifs, la navette est susceptible de s’arrêter à plusieurs hôtels avant le vôtre et de même au retour vers l’aéroport. Pour améliorer la qualité de ce service, le représentant FLANEO vous attendra dès l’arrivée, dans la zone de réception des bagages pour vous accompagner jusqu’à la navette et il vous offrira une petite bouteille d’eau pour votre confort. Par ailleurs, tous les bagages et les sièges enfants sont inclus sans supplément.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.

Vaccin(s)

AUCUN VACCIN EXIGE

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.