Hôtel Club Cala Murada 3*

Majorque, Baléares
Hôtel Club Cala Murada 3* - 1
Hôtel Club Cala Murada 3* - 2
Hôtel Club Cala Murada 3* - 3
Hôtel Club Cala Murada 3* - 4
Hôtel Club Cala Murada 3* - 5
Hôtel Club Cala Murada 3* - 6
Hôtel Club Cala Murada 3* - 7
Hôtel Club Cala Murada 3* - 8
Hôtel Club Cala Murada 3* - 9
Hôtel Club Cala Murada 3* - 10
Hôtel Club Cala Murada 3* - 11
Hôtel Club Cala Murada 3* - 12
Hôtel Club Cala Murada 3* - 13
Hôtel Club Cala Murada 3* - 14
Hôtel Club Cala Murada 3* - 15
Hôtel Club Cala Murada 3* - 16
Hôtel Club Cala Murada 3* - 17
Hôtel Club Cala Murada 3* - 18
Hôtel Club Cala Murada 3* - 19
Hôtel Club Cala Murada 3* - 20
Hôtel Club Cala Murada 3* - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Nous sommes désolés mais cette offre n'est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Club ado
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Accueil francophone

Résumé


Situation

Majorque est synonyme de plages et de criques de renommée mondiale, mais aussi de nature, golf, culture, sports nautiques, loisirs et gastronomie. Les raisons ne manquent pas pour visiter la plus grande des îles de l'archipel des Baléares.

Une île de près de 80 kilomètres de long d'une extrémité à l'autre, qui se distingue par sa diversité. Vous y trouverez certaines des plus belles criques et étendues de sable de la Méditerranée .Des plages de sables blancs cohabitent avec de minuscules criques entourées de pins et falaises. Ses eaux claires et limpides sont idéales pour la baignade et la pratique d'activités nautiques.
La nature y a également une place importante. Près de 40% du territoire est protégé. Des paysages riches en contrastes, parmi lesquels se distinguent les espaces de la Sierra de Tramuntana, au nord, dont les pics dépassent 1 400 mètres, et le parc national maritime et terrestre de Cabrera, un ensemble d'îles et îlots à un peu plus d'une heure de navigation.

Chaque recoin de l'île de Majorque est une agréable surprise. Depuis des siècles, l'ambiance pittoresque de certains villages comme Deià, Pollença ou Valldemossa ont fasciné des artistes. La culture est l'un des principaux éléments de l'île. Toute l'année, se succèdent des festivals, des concerts, des manifestations littéraires, des expositions... Le rôle de centre culturel est assumé par la capitale Palma, prenez le temps de vous y balader et de voir sa cathédrale « Sa Seu » ou encore le palais Royal d'Almudaina.
Enfin, Majorque c'est aussi la fiesta, l'île regorge d'une belle variété de bars à tapas et de clubs pour tous les goûts et pour tous les âges.

L’hôtel Club Cala Murada 3* est un complexe situé dans la partie sud-est de l’île de Majorque, au cœur de la petite ville de Cala Murada. Entouré d’une forêt de pins et à seulement 400m de la magnifique plage aux eaux translucides de Cala Murada, il offre un environnement paisible ainsi qu’un programme complet d’activités, afin que vous vacances soient placées sous les signes de la détente et de la convivialité.

Cala Murada est une région préservée et pittoresque qui vous charmera avec ses criques aux eaux cristallines et aux côtes sauvages, forêts méditerranéennes, le tout sous un ciel bleu azur et un soleil radieux. Un lieu mythique où la nature a conservé tous ses droits.
L’aéroport de Palma de Majorque se trouve à environ 60 km.

Hébergement

L’établissement se compose de 83 chambres aux installations modernes.
Vous séjournerez en chambre standard, vue mer ou dans une chambre avec un grand balcon selon votre choix.
Elles sont toutes équipées d’une salle de bains complète avec sèche-cheveux, d’une télévision, d’un téléphone, d'une connexion Wifi gratuite, d’un coffre-fort (payant), d’un minibar, de la climatisation et d’une terrasse ou d’un balcon.


Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambre en demande et selon disponibilité).

Restauration et Bars

Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule tout compris et aurez le plaisir de déguster une cuisine locale et internationale sous forme de buffets au restaurant principal de l’hôtel, qui dispose d'une grande terrasse extérieure.
Votre formule inclus les 3 repas de la journée ainsi que des snacks et les boissons locales alcoolisées ou non à volonté de 10h à 23h.
Le bar vous proposera de nombreux rafraîchissements avec ou sans alcool, tous les jours à partir de 10h et ce jusqu’à minuit.
Retrouvez à 400 m de l’hôtel, au pied de la plage, le Bar Restaurant Cala Murada (non inclus dans la formule) afin de savourer un encas, ou un repas à l’ombre d’un parasol, sur la terrasse face à la mer.
(Horaires et tarifs à voir sur place)

Equipements et activités

L’hôtel Club Cala Murada 3* est l’endroit idéal pour des vacances réussies.
Vous pourrez profiter des nombreuses installations notamment des 3 piscines extérieures d’eau douce dont une avec un bassin pour enfants, des solariums aménagés avec chaises longues et parasols ainsi que des terrains de tennis, football, volley ball, des 9 terrains de pétanque, du stand de tir à la carabine et du mini-golf. Tout le matériel nécessaire à la pratique de ces activités est mis à votre disposition gratuitement à l’hôtel. A la piscine, vous pourrez également profiter des jeux aquatiques et des séances d’aquagym proposés durant l’été.

Durant les mois de juillet et août, vous pourrez pratiquer les activités proposées gratuitement par la base nautique située sur la magnifique plage de Cala Murada : kayak, masque&tuba, pédalos.
Avec participation : plongée

Depuis l’hôtel, n’hésitez pas à rayonner pour découvrir les environs qui vont sans aucun doute continuer de vous faire rêver.
Partez à l’aventure sur la côte de Manacor pour explorer les nombreuses plages vierges d’une beauté singulière. Sans aucun doute à souligner la crique de Cala Varques… Les Calas de l’île de Majorque ne laisse personne indifférent.

Animation

L’équipe d’animation francophone contribuera largement à faire de vos vacances un séjour inoubliable ! Tout au long de la semaine, divertissez-vous grâce aux nombreuses activités qui seront organisées durant la journée et auxquelles vous pourrez participer librement.
En soirée, ils vous donneront également rendez-vous pour la piste de danse et le spectacle du jour.


L'univers des enfants

Vos enfants pourront également participer aux activités ludiques spécialement organisées pour eux au mini club, ouvert durant les vacances scolaires. Une équipe de moniteurs spécialisés les feront participer à de nombreux jeux et activités préparés pour les enfants de 3 à 12 ans et de 13 à 17 ans.

Notre avis

Si vous recherchez une structure tout aussi familiale qu’accueillante, dans un environnement préservé, vous êtes à la bonne adresse. L’hôtel Club Cala Murada 3* bénéficie d’une très bonne situation sur la côte est de Majorque ce qui vous permettra de découvrir les faces cachées de cette île paradisiaque.