Hotel Club Santa Ponsa 3*
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant (non remboursable)
- Les transferts aller/retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour en chambre double standard
- Les Repas et les boissons selon le régime de pension de base du descriptif.
- L'accueil à l'arrivée et l’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour.
Les avantages et équipements
- Vol A/R au départ de Paris (+2 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
Résumé
Magnifique vue panoramique sur la baie de Santa Ponsa
Notre meilleur rapport qualité, emplacement, prix !
Magnifique vue panoramique sur la baie de Santa Ponsa
Notre meilleur rapport qualité, emplacement, prix !
SITUATION
22 km de l’aéroport international de Palma de Majorque
20 km de Palma de Majorque
400 m du centre-ville et de la plage de Santa Ponsa, desservie par navette
SERVICES
Wifi dans les parties communes
Navette centre-ville et plage du lundi au samedi pour la plage de 09h à 13h et de 15h à 18h
Bagagerie
En supplément :
Salle de réunion
HEBERGEMENT
EQUIPEMENTS
Salle de bain
TV satellite
Téléphone
Cuisine équipée
Climatisation
Ventilateur de plafond
Coffre-fort (Payant)
Balcon ou terrasse
Wifi gratuit (Wifi Premium payant)
TYPES DE CHAMBRES
Studio :
Superficie environ 32 m2
2 lits simples et 1 canapé-lit Capacité 1 à 3 personnes
Max. 2 adultes et 1 enfant
Appartement :
Superficie environ 42 m2
2 lits simples et 1 canapé-lit Capacité 2 à 4 personnes
Max. 2 adultes et 2 enfants
Salon séparé
Lit bébé gratuit sur demande
Appartement pour personne à mobilité réduite en demande
Pas d’ascenseurs et de nombreux escaliers pour accéder aux logements
RESTAURATION
Les repas sont servis sous forme de buffets.
Formule
Tout inclus
Formule Tout Inclus
Le petit déjeuner de 07h45 à 10h
Le déjeuner de 13h à 14h30
Le dîner de 18h30 à 21h
Les snacks de 12h à 16h
Eau, rafraichissements, vin, bière, boissons chaudes, cocktails de 10h à 24h
La formule « tout-inclus » ne comprend pas les consommations en dehors des horaires indiqués et les alcools internationaux
SPORTS & LOISIRS
Solarium avec parasols, chaises longues ou chaises longues
1 terrain de tennis (1)(2)
1 piste de squash (1)(2)
Pétanque (1)
Minigolf (1)
Tennis de table (1)
Fléchette
Terrain omnisports (basket-ball, volley-ball, mini foot)
(1) Le matériel sportif est prêté à la réception en laissant une caution de minimum 5.00€ (en cas de perte ou de dégradations, la caution ne sera pas rendue).
(2) Soumis à réservation auprès de la réception.
ANIMATION
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel :
Sports nautiques, plongée sous-marine, équitation
ENFANTS
Espace piscine séparé dédié aux enfants dans la piscine principale
Mini Club de 10h30 à 12h30 et de 15h à 17h
Mini disco à 20h30
BIEN-ETRE
Soumis à réservation auprès de la réception au plus tard 30min avant.
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner et s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Les formules de pensions décrites ci-dessus ne comprennent pas les boissons et n’incluent pas non plus l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif). L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne. Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
Les horaires des services de restauration ainsi que les autres services sont donnés à titre indicatifs dans les descriptifs et peuvent faire l’objet de modifications de la part de l’hôtelier sans préavis.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers. En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels, précisés dans le descriptif, peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.
Taxe touristique Baléares :
Depuis le 01/07/2016, une taxe touristique obligatoire est instaurée pour tous les séjours à destination des îles Baléares. Elle est à régler directement par les clients de 16 ans et plus, sur place, auprès des hôteliers. Son montant est indiqué ci-dessous à titre indicatif et est sujet à modifications.
Séjours en hôtel 2* ou 3* : 2.20€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 4* ou 3* supérieur : 3.30€ par jour et par personne.
Séjours en hôtel 5* ou 5* luxe ou 4* supérieur : 4.40€ par jour et par personne.
Réduction de 50% à partir du 9ème jour de séjour dans le même établissement.
Réduction de 75% en basse saison du 01/11 au 30/04.
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSPORTS
Ils pourront également s’effectuer sur les compagnies Transavia, Vueling/Iberia, Easy Jet ou ASL.
Les compagnies, horaires et numéros de vols définitifs vous seront confirmés par mail 15 jours avant votre départ et au plus tard 5 jours avant votre départ.
Les prix sont calculés de manière forfaitaire et basés sur le nombre de nuits indiqué.
Flaneo - Lumière du Monde ne saurait être tenu pour responsable si en raison des horaires de vols la première et/ou la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, de même, si certains vols s'effectuent de nuit à l'aller et/ou au retour, modifiant la durée du forfait de 8 jours/7 nuits à 9 jours/7 nuits ou de 15 jours /14 nuits à 16jour/14 nuits.
*Les redevances, taxes des aéroports et la surcharge carburant sont sujets à modifications jusqu’à 30 jours avant le départ conformément aux conditions générales et particulières de vente.
Conditions d’entrée sur le territoire espagnol lié à la pandémie COVID-19
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion devra IMPERATIVEMENT compléter un formulaire personnel et non transférable : https://www.spth.gob.es/create .
Une fois ce formulaire* complété et signé, le voyageur recevra un QR code associé à son voyage qu’il devra conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire
Chaque communauté autonome peut modifier ou prendre des mesures sanitaires additionnelles.
Vous êtes tenus de vous informer des conditions en vigueur, avant votre départ, sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/espagne/
IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)
Si l’offre que vous avez sélectionné inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.
Vaccin(s)
Police
Espagne
Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol.
Nous vous recommandons de toujours vous assurer des formalités mises à jour sur le site diplomatie.gouv : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
Tout passager souhaitant se rendre en Espagne par avion doit compléter un formulaire personnel et non transférable. Une fois ce formulaire complété et signé, le voyageur reçoit un QR code associé à son voyage qu’il doit conserver sur son téléphone portable ou imprimer afin de pouvoir passer le contrôle sanitaire aéroportuaire.
Un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat doit être négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports) uniquement. Les enfants âgés de moins de six ans et les voyageurs en transit ne sont pas concernés par cette mesure. Celle-ci s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants. Les voyageurs en provenance de France sont donc concernés par cette obligation. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol, en français, en allemand ou en anglais. Les Canaries admettent la présentation du résultat d’un test antigénique, en lieu et place d’un test PCR.
Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.
L’ensemble du territoire espagnol est soumis aux règles de la « nouvelle normalité », qui prévoient notamment :
- le port du masque obligatoire pour toute personne de plus de 6 ans, dans les espaces publics ou dans les lieux recevant du public, y compris les hôtels et les commerces, lorsqu’une distance d’un mètre cinquante ne peut être respectée entre deux personnes ;
- le port du masque obligatoire dans les véhicules, si les passagers ne résident pas dans le même foyer ;
- le respect des gestes barrières ;
- la tenue de registres de passagers par les opérateurs de transports, conservés pendant quatre semaines.
Le gouvernement espagnol a décrété, pour l’ensemble du territoire national à l’exception des Canaries, un nouvel état d’alerte sanitaire (« estado de alarma ») jusqu’au 9 mai 2021. Les principales nouvelles mesures sont détaillées ci-dessous. La situation évoluant rapidement, il est recommandé de s’informer régulièrement des dispositions prises par les autorités locales et de s’y conformer strictement, sous peine de fortes amendes.
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.
Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.