Hôtel Cosmopolitan 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Cosmopolitan 4* - 1
Hôtel Cosmopolitan 4* - 2
Hôtel Cosmopolitan 4* - 3
Hôtel Cosmopolitan 4* - 4
Hôtel Cosmopolitan 4* - 5
Hôtel Cosmopolitan 4* - 6
Hôtel Cosmopolitan 4* - 7
Hôtel Cosmopolitan 4* - 8
Hôtel Cosmopolitan 4* - 9
Hôtel Cosmopolitan 4* - 10
Hôtel Cosmopolitan 4* - 11
Hôtel Cosmopolitan 4* - 12
Hôtel Cosmopolitan 4* - 13
Hôtel Cosmopolitan 4* - 14
Hôtel Cosmopolitan 4* - 15
Ouvrir le diaporama
Hôtel Cosmopolitan 4* REF : 270292
dès 616 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bordeaux le 22 sept. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
 
-Le vol Aller/Retour France/Palma/France à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ». 
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport. 
-Le logement en chambre standard. 
-La formule demi-pension.
-Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ». 
-l’assistance sur place.
 

Quelques mots sur le voyage
à partir de
616 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+14 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

 Imaginez...
 
A 400m de la plage de Palma
Un hôtel confortable pour des vacances détendues 
Etre situé dans un quartier calme

 Votre hôtel :

 
Avec son doux climat, ses magnifiques paysages, ses plages aux eaux turquoise et son patrimoine culturel et artistique, Majorque est sans conteste une île à découvrir ou redécouvrir.
Il y fait bon vivre, à travers ses belles ruelles, ses beaux édifices et ses formidables vues sur la mer méditerranéenne.
Le Cosmopolitan 4* se situe à 500 mètres de la plage de Palma, il est entouré de palmier et vous offre un confort haut de gamme. Il se situe dans un quartier calme mais reste à proximité directe de Palma et de ses principales attractions. 
L’aéroport se trouve à 10 minutes en voiture. 
 

Votre confort :

 
Vous séjournerez dans une chambre double standard avec balcon équipée de la climatisation, d’un téléphone, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision par satellite, d’une connexion wifi et d’une salle de bain privative. 
 
Capacité maximum d’accueil dans la chambre : 2 adultes.
 
Lors de votre réservation, vous pourrez opter en supplément pour la chambre vue piscine (capacité maximum : 2 adultes).
 

Vos services et équipements :

 
Réception 24h/24, casiers, service de conciergerie, distributeur automatique de billets sur place, bagagerie, bureau d’excursions, service de change, blanchisserie/laverie, fax/photocopies, coffre-fort, location de voitures, équipement pour les personnes handicapées, journaux. 
 
Certains services sont payants. 
 

Votre Restauration et formule « demi-pension » :

 
Dans le cadre de votre formule demi-pension vous prendrez vos petits déjeuners et dîners sous forme de buffets au restaurant principal de l’hôtel : spécialités locales, cuisine internationale et dîner à thème chaque soir de la semaine (thèmes : saumon, méditerranéen, steak buffet, espagnol, asiatique…).
 
Vous pourrez également profiter de soirées BBQ au bord de la piscine accompagné de musique live. 
 
L’hôtel dispose d’un food truck près de la piscine, proposant des snacks et spécialités locales. 
 

Vos activités et loisirs :

 
- Piscine
- Fitness
- Fauteuil massant 
- Parasols 
- Chaises longues ou de plage 
- Bain à remous
- Centre de remise en forme 
- Jeux de société 
- Jeux de plein air pour enfants 
- Dîners à thème
- Animations en soirée
- Bibliothèque 
- Location de vélos 
- Tennis de table
- Fléchettes 
- Billard 
- Salle de jeux 
- Parcours de golf
- Court de tennis

 Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 

L’essentiel :

 
Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
 
Langues : espagnol.
 
Monnaie : l’euro.
 
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec. 
 
Santé : Pas de mise en garde particulière.
 

Informations complémentaires : 

 
Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits-déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. 
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. 
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).
 

Instructions transfert aller aéroport-hôtel :

 
En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert. 
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
 

Instructions transfert retour hôtel-aéroport :

 
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ. 
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages. 
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.
 
 

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien : 

 
Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s’effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour. 
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
 
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente). 
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
 

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.