Hôtel Europe Playa Marina 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 1
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 2
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 3
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 4
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 5
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 6
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 7
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 8
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 9
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 10
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 11
Hôtel Europe Playa Marina 4* - 12
Ouvrir le diaporama
Hôtel Europe Playa Marina 4* REF : 280023
dès 432 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bordeaux le 12 oct. 2020
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Les vols aller/retour France/ PALMA DE MAJORQUE / France avec ou sans escale
- Les redevances et taxes des aéroports
- La surcharge carburant (non remboursable)
- Les transferts aller/retour de l'aéroport à l'hôtel en navette collective (shuttle)
- Le séjour en chambre double dans la catégorie du forfait de base
- Les repas et les boissons selon le forfait de base
- L'accueil à l'arrivée et l’assistance du représentant FLANEO pendant le séjour

Quelques mots sur le voyage
à partir de
432 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+13 autres villes)
  • Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

- En première ligne de plage
- Dans la zone tranquille de Illetas 

- En première ligne de plage
- Dans la zone tranquille de Illetas

Situation

L’hôtel se situe au sud-est de l’île de Palma de Majorque dans la zone tranquille de Illetas avec des belles criques de sable blanc offre des vues imprenables et magnifiques sur la mer méditerranée.
25 km de l’aéroport de Palma de Majorque
Hôtel les pieds dans l’eau

Hébergement

L’hôtel, entièrement rénové en 2017, dispose de 159 chambres climatisées avec balcon réparties sur 6 étages décorés d’un style méditerranéen avec des couleurs chaudes. La connexion au Wifi est gratuite dans tout l’hôtel.

**CHAMBRE SUPERIEURE**
Capacité de minimum 2 personnes et maximum 2 adultes + 1 enfant - Superficie de 25m² - Climatisation – Salle de bain avec douche – Sèche-cheveux – Télévision par satellite – Téléphone – Canapé-lit – Réfrigérateur – Coffre-fort (en supplément) – Balcon – Peignoirs – Serviettes de piscine – Bouteille d’eau offerte à votre arrivée

**AUTRES CHAMBRES AVEC SUPPLEMENT**
  • Les chambres supérieures à usage individuel (single) : Capacité de 1 adulte - Superficie de 25m² - Climatisation – Salle de bain avec douche – Sèche-cheveux – Télévision par satellite – téléphone – Canapé-lit – Réfrigérateur – Coffre-fort (en supplément) – Balcon – Peignoirs – Serviettes de piscine – Bouteille d’eau offerte à votre arrivée
  • Les chambres supérieures vue mer : Capacité de minimum 2 personnes et maximum 2 adultes + 1 enfant - Superficie de 25m² - Climatisation – Salle de bain avec douche – Sèche-cheveux – Télévision par satellite – téléphone – Canapé-lit – Réfrigérateur – Coffre-fort (en supplément) – Balcon – Peignoirs – Serviettes de piscine – Bouteille d’eau offerte à votre arrivée
  • Les chambres supérieures vue mer à usage individuel (single) : Capacité de 1 adulte - Superficie de 25m² - Climatisation – Salle de bain avec douche – Sèche-cheveux – Télévision par satellite – téléphone – Canapé-lit – Réfrigérateur – Coffre-fort (en supplément) – Balcon – Peignoirs – Serviettes de piscine – Bouteille d’eau offerte à votre arrivée
  • Les juniors suites : Capacité minimum de 2 adultes et maximum de 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes – Superficie de 30m² - Climatisation – Salle de bain avec douche – Sèche-cheveux – Télévision par satellite – téléphone – Canapé-lit – Réfrigérateur – Coffre-fort (en supplément) – Balcon – Peignoirs – Serviettes de piscine – Bouteille d’eau et fruits offerts à votre arrivée
  • Les juniors suites vue mer (sur demande) : Capacité minimum de 2 adultes et maximum de 2 adultes et 1 enfant – Superficie de 30m² - Climatisation – Salle de bain avec douche – Sèche-cheveux – Télévision par satellite – téléphone – Canapé-lit – Réfrigérateur – Coffre-fort (en supplément) – Balcon – Peignoirs – Serviettes de piscine – Bouteille d’eau et fruits offerts à votre arrivée

Restauration

Le forfait de base comprend le petit déjeuner.
En supplément :
La formule demi-pension

L’Hôtel dispose d’un restaurant buffet, d’un restaurant pour le déjeuner et de deux bars :
- Le restaurant principal sous forme de buffets pour le petit déjeuner et le dîner propose une cuisine internationale. Ouvert de 08h00 à 10h30 et de 19h00 à 21h30.
- « La Taberna », restaurant méditerranéen ouvert de 13h00 à 16h00 situé près de la piscine avec terrasse.
- « Bar Salon » situé près de la piscine avec vue sur la mer, est ouvert de 11h00 à minuit. Il offre une sélection de boissons, de cocktails et de snacks.
- « Bar Pergola » situé près de la réception, est ouvert de 18h00 à minuit. Il offre une sélection de boissons et de cocktails.

Services

  • Wifi dans tout l’hôtel
  • Réception 24h/24
  • Salle de réunion
En supplément : Room service de 10h à 22h – Parking public – Location de voiture – Location de vélos - Billard

Animations, sport et loisirs

  • Piscine d’eau douce
  • Chaises longues
  • Matelas
  • Parasols
  • Salle de sport ouvert de 08h à 21h
  • Tennis de table
  • 1 spectacle par semaine en soirée
  • Salle TV
Payants à proximité et indépendants de l’hôtel :
  • Activités nautiques (bateaux, pédalos...)
  • Location de parasols et chaises longues sur la plage publique
  • Parcours de golf le « Real Golf de Bendinat » (18 trous)
  • Plongée sous-marine
  • Randonnées
  • Sorties en mer et excursions

Détente et bien-être

L’hôtel dispose d’une salle dédiée à divers massages.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX SEJOURS

Les formules petit déjeuner comprennent le petit déjeuner servi à table ou bien sous forme de buffet chaud et/ou froid (selon descriptif de l’hôtel choisi)
Les formules demi-pension comprennent le petit déjeuner et le dîner
Les formules pension complète comprennent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
Pour les formules tout inclus se référer exclusivement au descriptif de l’hôtel choisi.
Toutes les formules de pension ci-dessus s’entendent du dîner du jour d’arrivée au petit déjeuner du jour du départ.
Les formules de pension décrites ci-dessus ne comprennent pas de boissons et n’incluent pas l’eau (sauf indications contraire dans le descriptif).
L’eau en carafe offerte n’est pas d’usage partout en Espagne.
Dans le cas où les boissons sont incluses lors des repas le choix du vin est à la discrétion de l’hôtelier et l’eau peut être également selon le choix de l’hôtelier ; minérale en bouteille ou filtrée servie en carafe.
En général les chambres sont mises à disposition le jour d’arrivée à partir de 15h et doivent être libérées à 10h le jour du départ. Les horaires d’arrivée ou de départ des vols ne sont pas pris en compte par les hôteliers.
En cas d'arrivée matinale ou de départ tardif, l’hôtelier mettra à votre disposition un local pour les bagages.
Une empreinte de carte bancaire pourra vous être demandée à votre arrivée pour couvrir vos éventuels extra qui feront chacun l’objet d’une signature de votre part.
En fonction des conditions climatiques ou si l’occupation de l’hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être proposées de même que certains matériels peuvent ne pas être disponibles sans que cela puisse faire l’objet d’un remboursement.

IMPORTANT - INFORMATIONS RELATIVES AUX TRANSFERTS SHUTTLE (Navettes collectives)

Les transferts SHUTTLE (Navettes collectives) sont des transferts regroupés. A la différence des transferts privatifs, la navette est susceptible de s’arrêter à plusieurs hôtels avant le vôtre et de même au retour vers l’aéroport. Pour améliorer la qualité de ce service, le représentant FLANEO vous attendra dès l’arrivée, dans la zone de réception des bagages pour vous accompagner jusqu’à la navette et il vous offrira une petite bouteille d’eau pour votre confort. Par ailleurs, tous les bagages et les sièges enfants sont inclus sans supplément.
Si l’offre que vous sélectionnée inclus ce type de transfert, vous pourrez demander à votre agence de voyage un transfert privé qui vous sera proposé avec un supplément.

Police

CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.