Hôtel H10 Casa Del Mar 4*

Majorque, Baléares
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 1
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 2
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 3
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 4
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 5
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 6
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 7
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 8
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 9
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 10
Hôtel H10 Casa Del Mar 4* - 11
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Triton Beach 4*
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 02/04/2021 de Bordeaux
dès 176TTC
/pers.
Hôtel HSM Son Veri 3*
Majorque, Baléares Hôtel HSM Son Veri 3*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 30/04/2021 de Barcelone
dès 245TTC
/pers.
Hôtel Ayron Park 3*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Ayron Park 3*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 01/10/2020 de Barcelone
dès 247TTC
/pers.
au lieu de 289 €
Hôtel Castel del Hams 4*
-38%
Majorque, Baléares Hôtel Castel del Hams 4*
4 jours / 3 nuits Demi-pension
Départ le 19/05/2021 de Bordeaux
dès 249TTC
/pers.
au lieu de 406 €
Hôtel Club Cala Murada 3*
Majorque, Baléares Hôtel Club Cala Murada 3*
4 jours / 3 nuits Tout compris
Départ le 26/04/2021 de Toulouse
dès 253TTC
/pers.
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Les points forts


On aime

- Sa situation en bord de mer
- Les activités familiales
- Son centre de Spa

H10 Casa Del Mar 4* Majorque

L'hôtel H10 Casa del Mar dispose de 245 chambres toutes équipées d'une salle de bains avec baignoire ou douche, d'articles de bain, d'une wifi gratuite, de la climatisation, minibar*, coffre-fort*, terrasse ou balcon.

*Avec supplément :

L'hôtel propose plusieurs types de chambres :
Standard double 18m² vue rue : équipée de deux lits simples ou un lit Queen size (occupation max 1-2paxs)

Standard double 20m² vue piscine :
équipée de deux lits simples + lit supplémentaire (occupation max 1-2paxs), d'une salle de bain avec baignoire, d'un sèche-cheveux, d'un canapé, d'une télévision, téléphone, fer et planche à repasser selon disponibilités (occupation max 1-2paxs).

Supérieure Double 24m² vue piscine ou mer latérale (ou vue mer avec supplément) :
équipée de deux lits simples + un lit supplémentaire, d'une salle de bain avec douche, d'un canapé ou deux fauteuils, télévision, téléphone, fer et planche à repasser selon disponibilités (occupation max 1-2paxs).

- Personnes à mobilité réduite : l'hôtel dispose de chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite - en demande.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux domestiques.

La restauration

Vous serez logés en formule petit déjeuner. Possibilité de prendre en option la demi-pension.

L'hôtel dispose d'un restaurant vous accueillant pour votre petit déjeuner:

Le restaurant propose du show cooking et un buffet varié de plats internationaux. Il sert également le repas du soir en supplément.

Il y a également un Snack Bar servant des en-cas et des boissons avec accès direct à la piscine. Il est équipé d'une terrasse accessible depuis la rue.

Le H10 Casa del mar propose également un bar (en supplément) :

La Terrase « Chill-out » avec vue sur la mer, réservée aux adultes, dispose d'une piscine à débordement, d'un espace avec des bains de soleil et des lits balinais ainsi qu'un service de boissons.


Les sports & loisirs

- Une piscine extérieure
- Despacio Spa Center -avec supplément : piscine chauffée, bain à remous, sauna, hammam, salle de sport, massages et traitements personnalisées
- Programme d'animation pour les familles : Daisy Club (4-12ans) proposant un mini disco, ateliers, jeux…
- Terrains de golf à proximité*


A votre disposition

- Réception 24h/24
- Parking*
- Check in 14h00 / check out 12h00
- Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite


Les enfants

- Programme d'animation pour les familles : Daisy Club (4-12ans) proposant un mini disco, ateliers, jeux…

A savoir

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.


Formalités Européennes

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité de moins de 10 ans est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validite après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé.

Attention: Il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiriteux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.fr ou à vous renseigner auprès de votre mairie.



La situation


Information importante : Ôvoyages pense à votre santé

Depuis toujours, le bien-être, le confort et la santé de nos clients sont au cœur de nos préoccupations. Nos équipes et partenaires se mobilisent pour assurer à tous les voyageurs une expérience de vacances sereines et en toute sécurité pour leur santé, face à la situation exceptionnelle que nous traversons du fait de la pandémie du Covid-19. Dans ce contexte, notre Charte Zen'S (pour des vacances Zen et Saines) présente les mesures d'hygiène et de protection déployées en lien avec nos partenaires aériens, hôteliers et réceptifs à destination, afin de répondre au niveau d'exigence de nos prestations de voyage.

Les protocoles sanitaires mis en place dans le contexte de la pandémie du Covid-19 sont susceptibles d'impacter l'accès à certains services et infrastructures. Votre hôtel s'engage à mettre en place les mesures d'hygiène et de protection nécessaires pour que votre séjour soit le plus sûr et serein possible. En fonction de l'évolution de la situation et des préconisations des autorités gouvernementales locales et sanitaires, les mesures seront adaptées afin de vous garantir sécurité et confort en toutes circonstances.
Cliquez ici pour découvrir notre charte Zen'S

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.