Hôtel JS Cape Colom 3*

Majorque, Baléares
Hôtel JS Cape Colom 3* - 1
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Hôtel Negresco 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Negresco 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 26/10/2020 de Barcelone
dès 154TTC
/pers.
au lieu de 180 €
Hôtel Eix Lagotel 3*
Majorque, Baléares Hôtel Eix Lagotel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 10/10/2020 de Paris
dès 158TTC
/pers.
Hôtel Triton Beach 4*
-7%
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 10/10/2020 de Paris
dès 166TTC
/pers.
au lieu de 179 €
Appart'hôtel Porto Drach 4*
Majorque, Baléares Appart'hôtel Porto Drach 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 03/10/2020 de Bordeaux
dès 185TTC
/pers.
au lieu de 190 €
Hôtel Be Live Marivent 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Be Live Marivent 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 31/10/2020 de Barcelone
dès 200TTC
/pers.
au lieu de 234 €
Hôtel Ayron Park 3*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Ayron Park 3*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 05/10/2020 de Barcelone
dès 215TTC
/pers.
au lieu de 252 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

 Imaginez... -
 
Une vue imprenable sur la mer 
Lézarder sur un chaise longue le regard rivé vers l'infiniment grand
Profiter d'un confort optimal pendant vos vacances

 Imaginez…

 
Une vue imprenable sur la mer 
Lézarder sur un chaise longue le regard rivé vers l’infiniment grand
Profiter d’un confort optimal pendant vos vacances

 Votre hôtel :

 
Avec son doux climat, ses magnifiques paysages, ses plages aux eaux turquoise et son patrimoine culturel et artistique, Majorque est sans conteste une île à découvrir ou redécouvrir.
Il y fait bon vivre, à travers ses belles ruelles, ses beaux édifices et ses formidables vues sur la mer méditerranéenne.
L’hôtel Js Cape Colom est un hôtel réservé exclusivement aux adultes. Il se trouve en haut d’une falaise en bord de mer ce qui lui offre une vue totalement dégagée sur la mer. Son emplacement est idéal pour ceux recherchant calme, sérénité tout en restant proche des centres d’attractions principaux. En effet, il se trouve à seulement à 2km du centre-ville de Porto Colom et possède un accès direct à une plage.   
L’hôtel est à une distance de 48 km de l’aéroport international de Majorque. 
 

Vos équipements et services :

 
Connexion wifi, réception ouverte 24h/24, bagagerie, billetterie, fax/photocopies, bureau d’excursions, location de voitures, service de change, blanchisserie/laverie, coffre-fort, ascenseur. 
 
Certains services sont payants
 

Votre confort :

 
Vous logerez en chambre double standard vue sur ville composée d’un coffre-fort, climatisation, bureau, armoire, téléphone, d’une salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, articles de toilettes, mini bar et d’une télévision écran plat. 
Capacité maximum des chambres : 2 adultes 
 

Votre Restauration et formule « tout compris » :

 
Vous prendrez vos repas au restaurant principal de l’hôtel proposant une cuisine nationale et internationale sous forme de buffet. Au bord de la piscine vous trouverez également un snack-bar pour vous rafraichir. 
Certaines prestations sont payantes.
 

Vos activités et loisirs :

 
- Materiel de tennis
- Plongée 
- Squash
- Canoe-kayak 
- Location de vélos
- Fléchettes
- Tennis de table 
- Billard
- Parcours de golf (à moins de 3 km) 
- Court de tennis 
- Spa et centre de bien-être
- Solarium 
- Piscine
 
Certaines prestations sont payantes.

 Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 

L’essentiel :

 
Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
 
Langues : espagnol.
 
Monnaie : l’euro.
 
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec. 
 
Santé : Pas de mise en garde particulière.
 

Informations complémentaires :

 
Pour la pension : elle varie d'un établissement à l'autre. Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes boissons ou activités non mentionnées dans le descriptif, ou repas à la carte seront avec supplément à payer sur place. Il vous sera demandé de montrer à chaque fois vos clefs de chambres. Tous les extras seront à régler sur place avant votre départ.
Selon les règles internationales : la demi-pension correspond à 7 petits déjeuners et 7 dîners, la pension complète (y compris pour le tout compris), elle correspond à 7 petits déjeuners 7 déjeuners et 7 dîners par semaine durant le séjour. Tout repas supplémentaire vous sera facturé par l'hôtelier. En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué. 
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive le 1er jour ou tôt le matin du 2e jour impliquera une libération des chambres le 8e jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément et ce sous réserve de disponibilités. 
Le port du pantalon est obligatoire au dîner dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) : elle doit être en cours de validité jusqu'à 2 mois après la fin du voyage.
Règlement des excursions sur place en espèces (euros) ou par carte de crédit internationale (Visa ou Mastercard).
Il est à noter que les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel.
 
Transport Aérien :
 
Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s’effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour. 
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile. 
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
 
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente). 
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
 
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert. 
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
 
Instructions transfert retour hôtel-aéroport :
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ. 
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages. 
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.
 

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.