

/pers.
Profitez de tout ce dont l'île à offrir à l'hôtel Occidental Playa de Palma 4*. Cet hôtel jouit d'un emplacement privilégié en plein cœur de la plage de Palma : il se trouve à proximité des bars et des restaurants et à seulement 400 mètres de la plage d'El Arenal.
À proximité : Playa de Palma (env. 300 m), TirolinasGo Mallorca Forestal Park (env. 400 m), plage d'El Arenal (env. 400 m), Palma Aquarium (env. 2,8 km), Parc aquatique Aqualand El Arenal (env. 2,9 km), centre-ville de Palma de Majorque (env. 12 km), château de Bellver (env.14,1 km), cathédrale de Palma (env. 15,2 km), Station balnéaire de Cala Major (env. 16,8 km),
Distance de l'aéroport : env. 5,4 km (Playa de Majorque)Votre hôtel Occidental Playa De Palma 4* dispose de 275 chambres lumineuses, toutes décorées avec des tons méditerranéens doux et agréables. Elles possèdent tout ce dont vous avez besoins pour passer des vacances confortables et conviviales sur l'île de Majorque.
Superficie : 19 m²
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfant
Équipements : balcon ou terrasse aménagés, grand lit ou 2 lits individuels sur demande, salle de bains baignoire ou douche, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément), climatisation, chauffage.
Superficie : 35 m²
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfant
Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard, chambre séparée, salon avec canapé-lit, cuisiné équipée avec réfrigérateur, plaques de cuisson électriques, micro-ondes, table à manger
Superficie : 35 m²
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfant
Équipements : mêmes équipements que l'Appartement, 2 chambres séparées, articles de toilettes, machine et capsules de café, bouilloire, carte d'oreillers
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant les petits déjeuners et les dîners.
L'hôtel dispose de 2 restaurants et 1 bar :
- Restaurant Buffet « Es Siurell » : petit déjeuner servi sous la forme de buffet varié, plats traditionnels, nationaux et internationaux, dîners à thème – Inclus dans la formule
- Snack-Bar « Es Molí » situé près de la piscine : restauration rapide, boissons, encas sucrés – Hors formule (en supplément)
- Bar Salon: boissons, encas salés & sucrés – Hors formule (en supplément)
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront transmises par l'hôtel le jour de votre arrivée.
Formules « pension complète » ou « tout compris » disponibles en été en option lors de la réservation.*
*« Conformément au décret gouvernemental des Îles Baléares du 17 janvier 2020 contre le tourisme de l'excès, la formule Tout-inclus de l'hôtel n'inclus pas les boissons alcoolisées durant votre séjour. ».Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.
Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.
Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.
Passport44286033226 a écrit un avis (janv. 2025)
• 1 votes utiles
Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : En famille
Bruno D a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : décembre 2024
Cruiser17273153346 a écrit un avis (janv. 2025)
Gland, Suisse
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En famille
laizeaughislaine a écrit un avis (janv. 2025)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En couple
julianjfkjeanlouis a écrit un avis (déc. 2024)
Date du séjour : décembre 2024
Type de voyage : En famille
Partez tranquille, nous sommes là
Un peu de patience... nous recherchons le meilleur prix à vous proposer.
A cette étape, les tarifs sont susceptibles d'être réajustés
Régler votre voyage en 3X ou 4X*, c'est désormais possible !
Avec votre carte de fidélité Carrefour, cumulez et dépensez des € en réservant vos voyages.
Vous pouvez désormais régler votre voyage en Chèque-Vacances Connect
NOUVEAU ! Réglez vos billets d'avion en 3X*, si vous réservez à plus de 35 jours du départ.