Hôtel Ola Panama 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Ola Panama 4* - 1
Hôtel Ola Panama 4* - 2
Hôtel Ola Panama 4* - 3
Hôtel Ola Panama 4* - 4
Hôtel Ola Panama 4* - 5
Hôtel Ola Panama 4* - 6
Hôtel Ola Panama 4* - 7
Hôtel Ola Panama 4* - 8
Hôtel Ola Panama 4* - 9
Hôtel Ola Panama 4* - 10
Hôtel Ola Panama 4* - 11
Hôtel Ola Panama 4* - 12
Hôtel Ola Panama 4* - 13
Ouvrir le diaporama
Nous sommes désolés mais cette offre n’est plus disponible.
Nous vous invitons à renouveler votre recherche ou à consulter les offres ci-dessous :
Hôtel Negresco 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Negresco 4*
3 jours / 2 nuits Logement seul
Départ le 19/10/2020 de Barcelone
dès 151TTC
/pers.
au lieu de 177 €
Hôtel BQ C'an Picafort 3*
-15%
Majorque, Baléares Hôtel BQ C'an Picafort 3*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 19/10/2020 de Barcelone
dès 156TTC
/pers.
au lieu de 184 €
Hôtel Eix Lagotel 3*
Majorque, Baléares Hôtel Eix Lagotel 3*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 10/10/2020 de Bordeaux
dès 158TTC
/pers.
Hôtel Triton Beach 4*
-7%
Majorque, Baléares Hôtel Triton Beach 4*
4 jours / 3 nuits Petit Déjeuner
Départ le 10/10/2020 de Bordeaux
dès 166TTC
/pers.
au lieu de 179 €
Appart'hôtel Porto Drach 4*
-5%
Majorque, Baléares Appart'hôtel Porto Drach 4*
4 jours / 3 nuits Logement seul
Départ le 10/10/2020 de Bordeaux
dès 181TTC
/pers.
au lieu de 191 €
Hôtel Be Live Marivent 4*
-14%
Majorque, Baléares Hôtel Be Live Marivent 4*
3 jours / 2 nuits Petit Déjeuner
Départ le 31/10/2020 de Barcelone
dès 200TTC
/pers.
au lieu de 234 €
Quelques mots sur le voyage

Les avantages et équipements

  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Imaginez... -
Un hôtel confortable doté d'un personnel encadrant français
Être situé à 200 mètres de la plage de Palma Nova
Un hôtel calme réservé aux adultes

Imaginez…

Un hôtel confortable doté d’un personnel encadrant français
Être situé à 200 mètres de la plage de Palma Nova
Un hôtel calme réservé aux adultes

Votre hôtel :

Le Ola Hotel Panama est un hôtel au confort moderne situé dans le quartier tranquille de Palma Nova.
Lumineux et spacieux, il bénéficie d’une atmosphère agréable et propice à la détente tandis qu’à l’extérieur, la terrasse héberge une grande piscine.
Le Ola Panama est réservé exclusivement aux adultes.
Idéalement situé entre terre et mer, la plage de sable blanc de Palmanova n’est qu’à 4 minutes à pieds et le centre de Palma, la capitale, à seulement 15 kilomètres.

Votre confort :

Apprécié pour son grand confort et ses chambres spacieuses, l’hôtel Ola Panama est une escale idéale tant pour les voyageurs.
Les chambres bénéficient de tout l’équipement nécessaire à un séjour idéal : douche, climatisation, balcon, réfrigérateur, sèche-cheveux, télévision par satellite, coffre-fort (en supplément), service en chambre quotidien…

Vos équipements et services :

Fax/photocopies (en supplément)
Service de change
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wifi (en supplément)
Location de voitures (en supplément)

Votre Restauration et formule demi-pension ou tout-inclus :

A l’occasion de votre séjour à l’hôtel Ola Panama, vous aurez le choix entre une formule demi-pension et une formule tout-inclus. Vous apprécierez la chaleureuse et conviviale dans laquelle vous pourrez prendre petit-déjeuner,  déjeuners et dîners ou encore le snack-bar (selon la formule choisie).
Votre formule demi-pension comprend :
-    Buffet petit-déjeuner (de 8h00 à 10h00)
-    Buffet dîner (de 19h00 à 21h00)
Votre formule tout-inclus comprend :
-    Buffet petit-déjeuner (de 8h00 à 10h00)
-    Buffet déjeuner (de 13h00 à 14h30)
-    Buffet dîner (de 19h00 à 21h00)
-    Snacks (de 10h30 à 23h00)
Les boissons suivantes sont incluses dans votre formule tout inclus :
-    Vins (locaux et internationaux)
-    Sangria
-    Bières
-    Sodas
-    Boissons non alcoolisées
-    Cafés, thés, infusions
-    Cocktails (parmi une sélection de cocktails)
-    Eau

Vos activités et loisirs :

Côté activités, l’hôtel Ola Panama ne manque de rien. Une grande piscine bordée de chaises longues prend place sur la terrasse face à l’hôtel et ravira les amateurs de farniente.
Un billard et un tennis de table sont également disponibles.

Votre moment de détente :

Au quotidien, la proximité avec la plage de Palmanova sera des plus appréciables et vous attirera irrémédiablement vers ses rivages de sable blanc. Sur place, vous pourrez vous délecter de la douceur de vivre des lieux ou vous adonner à de nombreux sports nautiques disponibles sur place (en supplément).
 

 
Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 

Instructions transfert aller aéroport-hôtel :

En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).

Instructions transfert retour hôtel-aéroport :

L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.

Espagne

Suite à la crise sanitaire que le monde vient de traverser, les formalités sanitaires sur votre destination ont changées.
Vous devez dorénavant et depuis le 01er juillet 2020, remplir et télécharger un formulaire de contrôle sanitaire 48H AVANT VOTRE DEPART que vous devrez présenter aux contrôles à votre arrivée en Espagne.
Pour remplir ce document, merci de cliquer sur ce lien :
https://spth.gob.es/
Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous serez refusé à l'embarquement de votre vol. 

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.