Hotel Riu Bravo 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
On aime
- Hôtel tout inclus
- Sa situation face à la mer (200 m)
- Centre de bien-être
Présentation
Votre hébergement
L'hôtel possède un total de 442 chambres lumineuses réparties sur deux bâtiments de 6 étages entourés de jardins de 4.000m².
Durant votre séjour au Riu Bravo 4**** vous serez logés en chambre standard équipée d'une salle de bain avec douche, de deux lits simples ou un lit double, canapé ou canapé-lit (capacité : 2 adultes + 1 enfant / 3 adultes / 2 adultes).
Pour votre plus grand confort, chaque chambre est entièrement équipée :
D'un sèche-cheveux, d'un miroir, d'un téléphone, du wifi gratuit, du chauffage/climatisation (selon la saison), d'un ventilateur au plafond, d'un mini-frigo, d'une TV satellite à écran plat, d'un coffre-fort (payant) ainsi que d'un balcon.
Personnes à mobilité réduite : l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Restauration
Au Riu Bravo, vous séjournerez en formule tout inclus comprenant le petit déjeuner, déjeuner et diner.
Tous vos repas seront servis au restaurant principal à thème de l'hôtel – tous les repas sont servis sous forme de buffet : à noter que des plats végétariens sont disponibles ainsi que des soirées spéciales avec buffets à thème pour le dîner (2 fois par semaine).
Vous pourrez également, en option, profiter des deux restaurants à la carte de l'hôtel (en supplément) :
- Restaurant espagnol "Olé"
- Restaurant-grill "Es Pil·lari" (de mai à octobre)
A noter qu'une tenue correcte est requise pour le dîner dans tous les restaurants de l'hôtel.
Les bars
- Bar lounge avec terrasse
- Snack-bar en bord de piscine (ouvert en été)
- Bar dans la piscine (ouvert en été)
Vos loisirs
- 2 piscines extérieures avec chaises longues et parasols (ouvertes l'été)
- Petite piscine (bar swim-up) ouverte en été
- Salle de sport (les chaussures de sport sont obligatoires)
- Salle de jeux
- Spectacles ou musique live (plusieurs fois par semaine)
Centre de bien-être (en supplément) :
- variété de traitements
- massages
- salon de beauté
- piscine couverte chauffée (ouverte l'hiver)
- Hammam et bain à remous (réservé aux adultes +18)
Autres sports et installations à proximité (en supplément) assurés par un tiers:
- Court de tennis en dur avec éclairage
- Équitation, location de vélos, squash
- Parcours de golf de 18 trous (en été)
- Divers sports nautiques disponibles (en été)
- Mini-golf (en été)
Pour les enfants
À votre disposition
- Réception 24h/24
- accès wifi gratuit
- serviettes de piscine (caution requise)
- ordinateur avec accès à Internet (en supplément)
- arrêt de bus à environ 300m.
- local à vélo
A noter que les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À propos de votre voyage
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
- Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
- Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
- Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
- Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
- Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
- Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
- Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Formalités & Santé
Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.
- Formalité d'entrée
Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).
Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).
Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.
www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922
Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.
Santé
Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.
Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical
Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.
Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/
Ce prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vol low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour),
- La taxe de solidarité et de carbone,
- Les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation),
- Les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
- La formule « tout compris»
Ce prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »,
- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule «tout compris»,
- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
- La location de voiture en option,
- Les pourboires,
- Les assurances complémentaires facultatives,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux),
- La taxe touristique, par nuit et par personne, est à regler sur place obligatoirement.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.