Hôtel Roc Camp de Mar 4*

Majorque, Baléares
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 1
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 2
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 3
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 4
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 5
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 6
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 7
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 8
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 9
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 10
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 11
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 12
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 13
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 14
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 15
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 16
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 17
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 18
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 19
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 20
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 21
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 22
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 23
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 24
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 25
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 26
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 27
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 28
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 29
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 30
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 31
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 32
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 33
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 34
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 35
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 36
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 37
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 38
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 39
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 40
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 41
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 42
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 43
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 44
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 45
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 46
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 47
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 48
Hôtel Roc Camp de Mar 4* - 49
Ouvrir le diaporama
Hôtel Roc Camp de Mar 4* REF : 209230
dès 580 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 24 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix par personne comprend :
-Le vol aller-retour France/Palma de Majorque dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols »
-Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le logement en chambre double standard.
-La formule demi-pension.
-l’assistance sur place.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
580 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Résumé

Imaginez... -
Emplacement privilégié au coeur de la baie
Idéal pour les familles ou les couples
A 40m de la plage dorée

Imaginez…

Emplacement privilégié au cœur de la baie
Idéal pour les familles ou les couples
A 40m de la plage dorée

Votre hôtel :

L’hôtel Roc Gran Camp de Mar est situé sur une plage de sable dorée avec un pont en bois amenant à une petite île. Il est à 3km de Peguera et du port d’Andratx.
La ville de Camp de Mar est sur la côte sud-ouest de Majorque, au nord de Palma. C’est une ville paisible avec peu d’hôtels qui dispose, pour autant, de nombreux bars et restaurants.
L’aéroport de Palma est à environ 30 minutes ainsi que la ville de Palma et ses animations.

Votre confort :

L’hôtel se compose de 414 chambres réparties sur 7 niveaux dont 340 chambres doubles. Les chambres ont une vue privilégiée sur la baie et la grande majorité ont une vue latérale ou frontale sur la mer Méditerranée.
Les chambres d’environ 24m² sont équipées de l’air conditionné, un balcon aménagé, télévision satellite,  téléphone, réfrigérateur, wifi, coffre-fort (avec supplément), salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
Capacité maximum d’accueil : 2 adultes et 1 enfant.

Vos équipements et services :

-    Réception ouverte 24h/24
-    Ascenseurs
-    Centre de beauté
-    Salle télévision
-    Coiffeur
-    Parking
Certains services peuvent être payants.

Votre Restauration et formule demi-pension :

Vous prendrez vos petits déjeuners et diners au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffets et show cooking.
Vous aurez également accès au bar de la piscine avec sa terrasse et au lounge bar (en supplément)
Lors de votre réservation, optez pour la formule « pension complète » ou « tout inclus », en supplément, et profitez totalement de vos vacances.

Vos activités et loisirs :

-    1 piscine extérieure
-    1 piscine pour enfants
-    3 bains à remous (dont 1 en intérieur)
-    Hamacs
-    Parasols
-    Prêt de serviettes (payant)
-    Spa avec sauna, massage (payant)
-    Court de tennis

Informations particulières : 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 
 

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
Instructions transfert retour hôtel-aéroport :
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.