Nautic Hotel & Spa 4*

Majorque, Baléares
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Nautic Hotel & Spa 4* REF : 209236
dès 274 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Barcelone le 08 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix par personne comprend :
-Le vol Aller/Retour France/Palma/France à bord d'un vol régulier dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-Les transferts aéroport/hôtel/aéroport.
-Le logement en chambre double standard.
-La formule petit-déjeuner.
-Les taxes aériennes et aéroportuaires dans le cas où vous sélectionnez la formule « avec vols ».
-l’assistance sur place.

Quelques mots sur le voyage
à partir de
274 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+14 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Résumé

Imaginez... -
Loger en front de mer;
Un hôtel moderne et confortable;
A 50m de la plage.

Imaginez…

Loger en front de mer;
Un hôtel moderne et confortable;
A 50m de la plage.

Votre hôtel :

Avec son doux climat, ses magnifiques paysages, ses plages aux eaux turquoise et son patrimoine culturel et artistique, Majorque est sans conteste une île à découvrir ou redécouvrir.
Il y fait bon vivre, à travers ses belles ruelles, ses beaux édifices et ses formidables vues sur la mer méditerranéenne.
Le Nautic Hotel & spa est situé en première ligne, face à la mer et au club nautique de Ca’n Pastilla. Idéalement placé, au cœur des commerces, restaurants et bars, vous n’aurez qu’à traverser la rue pour profiter de la plage.
La station balnéaire animée Ca’n Pastilla de Palma de Majorque est à seulement 5km de l’aéroport international.

Vos équipements et services :

-    Reception ouverte 24h/24
-    Service de blanchisserie
-    Bagagerie
-    Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite
Certains services sont payants.

Votre confort :

L’hôtel dispose de 140 chambres rénovées réparties sur 5 étages.
Vous logerez en chambre double standard équipée de façon moderne avec climatisation, balcon ou terrasse, télévision par satellite, coffre-fort (en supplément), téléphone et salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux.
Lors de votre réservation, optez pour la chambre double vue mer en supplément.

Votre Restauration et formule petit-déjeuner :

Vous prendrez vos petits déjeuners au restaurant de l’hôtel sous forme de buffets variés.
Pour le diner, le restaurant propose des show cooking quotidien et des soirées à thème.
L’hôtel met également à votre disposition le bar de la piscine « Cap Blanc » (consommations en supplément).
En supplément vous pourrez diner au restaurant à la carte, A Lounge.
Optez pour la formule « demi-pension » lors de votre réservation et profitez de vos diners à l’hôtel (en supplément).

Vos activités et loisirs :

-    Piscine extérieure
-    Solarium avec chaises longues
-    Terrasse chill out
-    Spa
-    Salle de gymnatsique
Certaines activités sont payantes.

Informations particulières :

 
Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et les infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite. 
Pour plus de renseignements, merci de nous consulter.
 

L’essentiel :

Formalités : Carte nationale d’identité plastifiée ou passeport  impérativement en cours de validité.
Langues : espagnol.
Monnaie : l’euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.

Police

CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT EN COURS DE VALIDITE.

Transport Aérien :

Les vols sont opérés par les compagnies Volotea, Vueling, Easyjet, Ryanair, Iberia ou Air Europa. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Certains vols pourront s’effectuer sur vols réguliers avec escale et changement d’appareil.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ, les vols de Paris pourront s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly et Paris Beauvais.
Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
La réalisation des vols spéciaux (notamment de Province) est subordonnée à un nombre minimum de participants variant en fonction du type d’appareil. Si ce nombre n’était pas atteint au départ d’une ville, l’affréteur se réserve le droit d’opérer des escales ou d’acheminer les participants par voie de surface jusqu’à une autre ville de départ ou d’arrivée en pré et/ou post acheminement sans qu’aucun dédommagement ne puisse être demandé par les passagers.
Important : Pour cette réservation, en cas d’annulation ou de modification, 100 % de frais seront appliqués (voir les conditions générales de vente).
L'orthographe du nom et prénom (sans trait d'union) doivent être identiques à la pièce d'identité présentée lors de l'enregistrement  et à l’embarquement du vol.
Cette offre est non modifiable, non remboursable.
Instructions transfert aller aéroport-hôtel :
En sortant de la zone de récupération de vos bagages, après les portes automatiques, dirigez-vous tout de suite à gauche vers le bureau ALL THEY WANT (061), face à la porte 2, où vous devrez présenter votre bon de transfert.
Le temps maximum d’attente sera d’1 heure à partir de l’arrivée de votre vol.
Si vous deviez avoir un quelconque problème avec vos valises merci d’indiquer à un de vos accompagnants de se rendre au point de rencontre pour prévenir du retard ou mettez-vous en contact avec l’équipe ALL THEY WANT dans un délai maximum d’1heure après l’arrivée de votre vol, soit physiquement (en vous dirigeant directement à son bureau) soit par téléphone au 0034 627 895 100 (dans le cas où vous auriez besoin d’assistance particulière).
Instructions transfert retour hôtel-aéroport :
L’horaire de transfert est à demander à la réception de votre hôtel la veille de votre départ.
Les horaires de transferts peuvent subir des modifications, changement d'heure ou retard en fonction du trafic ou retard engendrés par les autres passagers. Afin de respecter les horaires indiqués à chaque client, merci de vous présenter à l'heure avec vos bagages.
Dans un délai de 15 minutes de retard de votre service de transfert, merci de contacter le : 0034 627 895 100.