Club San Fermin 3*

Club San Fermin 3* - 1
Club San Fermin 3* - 2
Club San Fermin 3* - 3
Club San Fermin 3* - 4
Club San Fermin 3* - 5
Club San Fermin 3* REF : 97952
Club San Fermin 3* Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits La plage toute proche
L'espace jardin autour de la piscine
Bon rapport qualité / prix
REF : 97952
dès 387 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Genève le 05 oct. 2018
Andalousie, région, Espagne
La plage toute proche
L'espace jardin autour de la piscine
Bon rapport qualité / prix En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+18 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
REF : 97952

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Lille (+18 autres villes)
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert

Présentation

L'Andalousie, région du sud de l'Espagne, bénéficie d'un climat doux tout au long de l'année. Région fortement marquée par son passé historique riche : on y recense pas moins de 5 sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO dont la fameuse Mosquée-Cathédrale de Cordoue ou le palais de l'Alhambra à Grenade. L'Andalousie attire non seulement pour ses centres culturels comme les villes de Séville, Grenade et Cordoue mais aussi pour le charme de ses villages blancs aux ruelles escarpées et bien sûr pour la diversité de ses paysages (cimes enneigées de la Sierra Nevada, champs d'oliviers ou plages paradisiaques).
Baignée par la mer Méditerranée, la Costa del Sol compte plus de 150 km de littoral, dans la province de Málaga, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de Côte du soleil. La douceur de son climat est l'élément-clé de cette région paradisiaque, qui possède de grandes plages de sable parmi les plus belles d'Espagne. Vous découvrirez de surprenants paysages et des villages typiques surplombant la mer. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille ou entre amis.

L'hôtel se situe à Benalmadena à 8 km de l'aéroport de Malaga, à 300 m des plages (route à traverser) et à 800 m du port de plaisance. Il est constitué de 2 bâtiments de 5 et 9 étages desservis par ascenseur, entourés d'un vaste jardin de 3000 m².

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension avec boisson 1/4 vin + 1/4 eau :
Les repas sont proposés sous forme de buffets chauds et froids et proposent une cuisine espagnole, internationale et du " show cooking ".

Avec supplément, optez pour la formule pension complète.

Les plus

La plage toute proche
L'espace jardin autour de la piscine
Bon rapport qualité / prix

Sports et loisirs

Une piscine d'eau douce et une piscine pour enfants, entourées d'un vaste solarium, aménagé de chaises longues et parasols (payants).
Pour les sportifs, l'hôtel-club dispose d'un terrain multisports, où vous pourrez pratiquer basket-ball, hand-ball et tennis.

A noter : pas de prêt de serviettes.

Excursions

DECOUVERTES & EXCURSIONS

Ronda
Route à travers la Serrania de Ronda et ses magnifiques paysages. Visite de Ronda, l'une des plus anciennes ville espagnoles: vieille villes aux ruelles pavées, le Tajo et les arènes entièrement en pierres.
Journée (sans repas) 49EUR - réalisable le mardi.

Mijas
Visite du pittoresque village de Mijas situé dans la montagne à 460 m d'altitude: ruelles étroites, maisons blanches à la chaux, vues magnifiques sur la côte depuis de mirador, chapelle abritant la Virgen de la Pena et ses fameux ânes-taxi. Temps libre.
Demi-journée (sans repas) 33EUR - réalisable le samedi.

Séville
Visites: cathédrale construite au XVe siècle, célèbre minaret "La Giralda", musée du trésor, parc de Maria Luisa, place d'Espagne. Promenade dans le quartier de Santa Cruz avec ses ruelles étroites.
Journée (sans repas) 79EUR - réalisable le jeudi.

Cordoue
Visites: mosquée-cathédrale, superbe mélange de styles, synagogue, oeuvre mudéjar de 1315 unique en Andalousie. Pont romain: promenade dans le quartier juif aux ruelles étroites. Temps libre au centre-ville.
Journée (sans repas) 79EUR - réalisable le mercredi.

Safari 4X4
Andalousie authentique, villages blancs préservés et arrière-pays si riche. Le guide vous fera partager sa passion pour la région, ses paysages, ses habitants, leurs histoires et leurs coutumes.
Journée (sans repas) 75EUR - réalisable du lundi au samedi.

Gilbratar
Visite panoramique, passage par le rocher, entrée aux grottes de San Miguel et à la réserve de singes. Temps libre pour faire des achats.
Journée (sans repas) 58EUR - réalisable le vendredi.

(Excursions réalisables, sous réserve d'un minimum de participants. Prix par personne donnés à titre indicatif, excursions soumises à modification sur place, règlement sur place).

Bon à savoir

- Clientèle internationale.
- Chambres donnant sur l'arrière pouvant être bruyantes.
- Pas de panier pique-nique.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Enfants

Un animateur accueille les enfants de 4 à 12 ans au mini-club du 24/6 au 8/9 de 11h à 13h30.
Mini-disco de 21h30 à 22h.

Horaires à titre indicatif et sous réserve de modification.

Confort

L'hôtel offre une capacité de 316 chambres de confort simple, toutes équipées d'une salle de bains (avec baignoire), climatisation, téléphone (communications extérieures payantes), coffre-fort (avec supplément) et télévision satellite (chaîne TV5 monde). Elles disposent toutes d'une terrasse. Les chambres doubles peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant (lit d'appoint).

Activités

- 2 animateurs proposent un programme quotidien d'animation.
- Vos journées : activités sportives et jeux.
- Vos soirées : shows animation avec jeux, spectacles de danse, soirées thématiques.
- Animation multilingue.

Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

Les vols France / Malaga Aller/Retour opérés par Luxair, Iberia ou autres compagnies, avec ou sans escales (information sous réserve de modification par le tour opérateur).
l'accueil et l'assistance,
les transferts aéroport / hôtel Aller/Retour,
le logement en base chambre double à l'hôtel Club San Fermin 3* (normes locales),
la demi-pension (hors boissons).
Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Les prix ne comprennent pas

Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les autres repas et toutes les boissons,
les activités payantes,
toutes autres prestations, pourboires et dépenses d'ordre personnel.

Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.