Hôtel Bahia Tropical 4*

Hôtel Bahia Tropical 4* - 1
Hôtel Bahia Tropical 4* - 2
Hôtel Bahia Tropical 4* - 3
Hôtel Bahia Tropical 4* - 4
Hôtel Bahia Tropical 4* - 5
Hôtel Bahia Tropical 4* REF : 84467
Hôtel Bahia Tropical 4* Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits A 3km du centre animé d'Almuñecar
Hôtel familial avec animation
Centre de bien être pour adultes
REF : 84467
dès 679 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 29 sept. 2018
Andalousie, région, Espagne
A 3km du centre animé d'Almuñecar
Hôtel familial avec animation
Centre de bien être pour adultes En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Deauville (+3 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 84467

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Deauville (+3 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Descriptif produit

A 3km du centre d'Almuñecar, avec sa situation agréable sur le littoral et à proximité des commerces et des restaurants, cet établissement moderne et bien tenu est un lieu de vacances idéal pour les familles.

Hebergement

253 chambres accueillantes, bien équipées et disposant d'un balcon ou d'une terrasse orientée vers la piscine, pour la plupart. Toutes disposent d'une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, climatisation, canapé convertible et télévision satellite. Téléphone, connexion Internet wifi, minibar et coffre-fort (payants).


Restauration

1 restaurant principal avec terrasse proposant une cuisine internationale et locale, sous forme de buffets. 1 bar à la piscine et un pub en soirée.


A votre disposition

Connexion internet wifi gratuite dans les espaces communs. Parking et service de blanchisserie (payants). Principales cartes de crédit acceptées.


Infos

Atouts Top :
- Centre de bien être (avec supplément),
- Représentant Top à l'hôtel 2 fois par semaine et joignable tous les jours.
- 1 entrée au spa offerte par personne et par séjour, pour les séjours de 7 nuits ou plus (offre réservée aux plus de 16 ans, soins et prestations en supplément)

Top Infos :
- L'hôtel est séparé de la plage par une rue,
- Prêt de serviettes de plage contre caution,
- Animation faite en espagnol,
- Transports publics à 50m,
- L'accès au centre de bien-être et à la piscine intérieure est réservé aux plus de 16 ans,
- Certaines chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, sur demande.


Enfants

Top Family :
- Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :
De 2 à 11 ans : 40% pour 1 enfant logeant dans la chambre de 2 adultes,
De 2 à 11 ans : 20% pour le 2ème et 3ème enfant logeant dans la chambre de 2 adultes.< p>

Sports et loisirs

1 piscine extérieure aménagée avec chaises longues et parasols. 1 bassin séparé pour les enfants. Programme d'animations espagnoles, selon la saison : aquagym, volley, waterpolo... Mini-club en saison (encadrement par des animateurs espagnols).


Avec participation

centre de bien-être avec piscine couverte et équipée de jets et douches variés, sauna, hammam, bain à remous. Divers soins et massages. Services extérieurs à l'hôtel : excursions, chaises longues et parasols sur la plage.


Categorie

4 Etoiles

Inclus / non-inclus

Ces prix comprennent

- Les vol spéciaux de Paris et province les samedis (selon plan de vols),

- Le logement 7 nuits en petit déjeuner,

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,

- Les taxes d'aéroport et redevances (50euros), toutes deux sujettes à modifications.


Ces prix ne comprennent pas

- Les repas et boissons non mentionnés,

- Les dépenses personnelles,

- La garantie annulation TOP.
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.