Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5*

Andalousie, région, Espagne
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 1
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 2
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 3
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 4
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 5
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 6
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 7
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 8
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 9
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* - 10
Hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso Spa 5* REF : 93008
-7%
dès 748 € TTC / personne au lieu de 811 € en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Barcelone le 21 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

L’hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso SPA 5* se trouve sur la Costa del Sol, il est idéalement situé en première ligne de plage. L’hôtel se trouve à 70 Km de l’aéroport international de Malaga.

A savoir: l'hôtel est un vrai paradis pour les amateurs de golf, en plein cœur de la Costa del Sol connue comme la Costa del Golf. Dans cette région, se trouve la plus forte concentration de terrains de golf de premier niveau de l'Europe continentale. Plus de 35 terrains de golf à proximité de l'hôtel, la plupart avec vue sur la mer.

Hébergement

Cet établissement dispose de 204 chambres modernes, réparties sur 5 étages avec ascenseurs :

- Double Deluxe (1/2/3 adulte, ou 2 adultes + 1 enfant): chambres avec balcon ou terrasse, vue jardin.
- Standard Family Room (2 adultes + 2 enfants): chambres avec balcon ou terrasse, dont la majorité bénéficie d’une vue mer.

Toutes les chambres sont équipées de tout le confort moderne : climatisation, chauffage, télévision à écran plat, téléphone avec ligne directe, minibar, et salle de bains privée avec sèche-cheveux.

Bon à savoir :

Prises électriques : 220 V, système européen.
Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
En supplément : coffre-fort.

Restauration

Vous profiterez d’une formule petit-déjeuner servis sous forme de buffet et show cooking au restaurant principal « Arena Beach » ou dans l’un des restaurants à la carte de l’hôtel ( à confirmer au moment de votre arrivée à l’hôtel).

Avec supplément, vous profiterez de la formule demi-pension qui comprend les petits déjeuners ainsi que les diners.

L’hôtel propose également différents restaurants à la carte (en supplément) :
- Paris-Roma : proposant une cuisine italo française.
- Al – Andalus : proposant une cuisine typiquement espagnole avec une variété de vins.
- Asia Fusion : une cuisine asiatique (plats japonais, chinois, thaïlandais, et indiens)

Plusieurs bars seront également à votre disposition (en supplément), une sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisée vous sera proposée au :

- Pool bar : ouvert de 10h00 à 18h00
- Lobby Bar : ouvert de 10h30 à 1h00, l’endroit idéal pour profiter d’un moment de convivialité avec une vue magnifique sur la mer.
- Piano Bar : ouvert uniquement pendant la haute saison

Equipements et activités

Vous pourrez vous détendre sur la plage mais aussi au bord de la piscine extérieure équipée de chaises longues et de parasols pendant que les enfants s’amuseront dans la piscine qui leur est réservée.

A savoir, l’hôtel possède également une piscine intérieure chauffée durant l’hiver ainsi qu’une salle de GYM équipée de machine.

Avec supplément vous pourrez profiter d’un centre thalassothérapie de 1400m² équipé de 3 piscines à l’eau de mer chauffées, d’un bains à remous, d’un sauna, de douches bi thermiques, hydro-massage…
C’est un espace de détente idéal pour se ressourcer.

A savoir : Parking et Wifi gratuits.

Notre avis

L’hôtel Elba Estepona Gran Hotel & Thalasso SPA 5* allie confort, luxe et détente. C’est un hôtel idéal pour se ressourcer en bord de mer, idéal pour des vacances en amoureux, entre amis ou en famille.

Informations Vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Inclus / non-inclus

Prix comprend

- les vols aller et retour vers Malaga
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base

Ce prix ne comprend pas

- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.