Hôtel Guadalmina 4*

Hôtel Guadalmina 4* - 1
Hôtel Guadalmina 4* - 2
Hôtel Guadalmina 4* - 3
Hôtel Guadalmina 4* - 4
Hôtel Guadalmina 4* - 5
Hôtel Guadalmina 4* - 6
Hôtel Guadalmina 4* - 7
Hôtel Guadalmina 4* - 8
Hôtel Guadalmina 4* - 9
Hôtel Guadalmina 4* - 10
Hôtel Guadalmina 4* - 11
Hôtel Guadalmina 4* - 12
Hôtel Guadalmina 4* REF : 181818
Hôtel Guadalmina 4* Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Situé directement sur la plage de San Pedro
2 parcours de golf à proximité
Superbe centre de bien-être
REF : 181818
dès 327 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 17 oct. 2018
Andalousie, région, Espagne
Situé directement sur la plage de San Pedro
2 parcours de golf à proximité
Superbe centre de bien-être En savoir plus
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
REF : 181818
Qu'est-ce qu'un séjour Made By Carrefour Voyages ?
Il s'agit d'un séjour entièrement conçu pour vous par nos experts voyages et négocié à des tarifs exceptionnels.
Composez vous-même votre séjour (choix des horaires de vol, de la compagnie aérienne, de la durée de séjour...)
Les hôtels sont soigneusement sélectionnés par nos experts
Un représentant Carrefour Voyages pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour

Prenez le temps, faites-vous rêver...

Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Les avantages

  • Vol A/R au départ de Paris (+10 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert

Situation

Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, la traduction littérale du nom de cette côte est la « Côte du Soleil ».
Outre la nourriture délicieuse, les espagnols chaleureux et la présence d’une riche culture, il y a une autre raison pour laquelle la Costa del Sol est si populaire parmi les voyageurs du monde entier :
les belles plages et la mer Méditerranée. Avec plus de 125 plages sur un littoral qui s'étend sur plus de 161 kilomètres, il peut être difficile de choisir la destination idéale pour vos vacances en Espagne.

L’hôtel Guadalmina 4* est situé directement sur la plage de San Pedro dans l’un des quartiers les plus charmants de Marbella. Le parcours de golf de Campo Sur de Guadalmina est situé à proximité de l’établissement. Vous apprécierez le cadre dépaysant de cet établissement, agrémenté d’espaces verts et de palmiers donnant vue sur l’eau cristalline de la mer Méditerranée. Le complexe est situé à 2km des transports publics, à 5 km des restaurants et des bars et à 65km de l’aéroport de Malaga.

Hébergement

Durant votre séjour, vous serez logé en chambre standard. Vous aurez la possibilité de séjourner en chambre supérieure, moyennant un supplément.

Les chambres standard sont dotées d’une grande salle à coucher, d’une salle de bain privative en marbre avec sèche-cheveux et articles de toilettes gratuits de luxe. Ces dernières disposent également d’une terrasse, de la climatisation d’une connexion wifi gratuite, d’une télévision LED, d’un mini-bar complet et d’un coffre-fort. Vous pourrez y ajouter un lit supplémentaire si vous le souhaitez.

Les chambres supérieures possèdent une grande terrasse ou un petit jardin avec une vue imprenable sur la mer. Ces dernières disposent d’une large salle à coucher, d’une salle de bain privative en marbre avec sèche-cheveux et articles de toilettes gratuits de luxe, de la climatisation, d’une connexion wifi gratuite, d’une télévision LED, d’un mini-bar complet et d’un coffre-fort. Vous pourrez y ajouter un lit supplémentaire si vous le souhaitez.

Restauration et bars

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Vous aurez la possibilité de souscrire la formule demi-pension ou la formule pension complète, moyennant un supplément.

L’hôtel Guadalmina dispose de 2 restaurants et de 4 bars.

Restaurant Taray
Le Taray est le restaurant principal de l’établissement, ouvert toute l’année. Il offre un large buffet continental au petit-déjeuner. Une vaste carte de produits méditerranéens vous est également proposée pour vos déjeuners et dîners. En été, vous pourrez profiter de la terrasse, face à la mer.

Restaurant Cocoa
Ce restaurant vous offre une sélection exceptionnelle de plats issus de la cuisine traditionnelle italienne la plus exquise. Vous pourrez profiter d’une grande variété de délicieuses pâtes et pizzas au four.

Bar Guadalmina Lounge
Sur une magnifique terrasse en bord de mer, ce lounge vous surprendra grâce à ses cocktails créatifs de champagne dans une ambiance sélecte.

Bar Aqua
C’est un endroit idéal pour profiter d’une boisson rafraîchissante ou d’un encas léger à toute heure de la journée. Détendez-vous dans une ambiance élégante et confortable en sirotant votre cocktail préféré.

Bar Piscine
Situé à côté de la piscine de l’hôtel, avec des vues impressionnantes sur la mer, c’est le centre névralgique de l’animation en été. Vous pourrez prendre toute sorte de boissons tout en profitant de l’une des nombreuses activités proposées.

Beach Club
Situé en bord de mer, le Beach Club vous permet de profiter directement de la plage au bar ou allongé sur les hamacs tout en dégustant une boisson rafraîchissante ou en savourant la gastronomie de la Costa del Sol à travers une carte d’apéritifs.

Equipements et activités

La plage de San Pedro de Alcántara est considérée comme l’une des plus calmes de la région. Cette plage de sable foncé et épais abrite un champ d’eucalyptus qui va pratiquement jusqu’au rivage et de nombreux palmiers ornent la ravissante promenade maritime. Parmi les palmiers se profile un visiteur surprenant : la sculpture d’un éléphant grandeur nature qui foule allègrement la plage. Comme c’était prévisible, cet éléphant est devenu l’attraction majeure de la plage pour les visiteurs qui adorent le prendre en photo.
La plage s’étend sur 1.400 mètres et fait 35 mètres de large en moyenne. C’est une superbe plage dont l’exemplarité lui permet d’arborer depuis 24 ans le Pavillon Bleu. Elle a également été récompensée du Q désignant la qualité du service touristique et symbole de bonne santé.

Après une journée riche en découvertes, rien de mieux que de vous détendre dans la piscine extérieure de l’hôtel ou bien dans la piscine couverte. L’établissement dispose également d’une terrasse, d’un solarium, de chaises longues et de parasols.

Relaxez-vous au centre de bien-être de l’hôtel qui comprend des bains turcs, une piscine d’hydrothérapie et un sauna finlandais. Divers massages et soins de beauté sont également prodigués (avec supplément).

Pour les amateurs de golf, à proximité de l’hôtel Guadalmina, vous trouverez deux parcours de golf (18 et 9 trous) et un putting green.

L'univers des enfants

Les voyageurs les plus jeunes sont invités à éveiller leur imagination au sein du Guadalmina Kid’s Club. Une programmation amusante et pleine de créativité et d’activités leur est consacrée. Le club est ouvert pour les enfants de 3 à 12 ans selon la saison.

Notre avis

La musique, la bonne compagnie, l’ambiance détendue et le coucher de soleil, feront de votre visite à l’hôtel Guadalmina une expérience inoubliable.

Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La pension selon la formule choisie
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport obligatoires

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

A savoir

Infos transferts :
A votre arrivée, vous devrez vous diriger au comptoir de Bravo Autocares, avant de sortir par les portes automatiques. Une personne de Bravo Autocares vous indiquera le lieu de votre transfert.

Pour votre transfert retour, la réception de votre hôtel vous indiquera l'horaire de votre transfert.

En cas de retard de vol, merci de contacter le 00 34 93 762 64 96 du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00


Nº et e-mail d'urgence : 00 34 608928985 ou inresort@guestincoming.com(uniquement hors horaires de bureau et une fois le client à destination)



- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable


Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.