Hôtel IPV Palace & Spa 4*

Malaga, Andalousie, Espagne
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 1
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 2
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 3
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 4
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 5
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 6
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 7
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 8
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 9
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 10
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 11
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 12
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 13
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 14
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 15
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 16
Hôtel IPV Palace & Spa 4* - 17
Hôtel IPV Palace & Spa 4* REF : 201638
dès 400 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 27 avr. 2019
Qu'est-ce qu'un séjour Made By Carrefour Voyages ?
Il s'agit d'un séjour entièrement conçu pour vous par nos experts voyages et négocié à des tarifs exceptionnels.
Composez vous-même votre séjour (choix des horaires de vol, de la compagnie aérienne, de la durée de séjour...)
Les hôtels sont soigneusement sélectionnés par nos experts
Un représentant Carrefour Voyages pour vous accueillir et vous assister pendant votre séjour
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Service petit-déjeuner
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Situation

Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, la traduction littérale du nom de cette côte est la « Côte du Soleil ».
Outre la nourriture délicieuse, les espagnols chaleureux et la présence d’une riche culture, il y a une autre raison pour laquelle la Costa del Sol est si populaire parmi les voyageurs du monde entier : Ses belles plages et la mer Méditerranée.

L'Hôtel IPV Palace & Spa 4* est situé dans la zone la plus tranquille de Fuengirola, en front de mer, près des jardins du Castillo de Sohail. Cet établissement se démarque par son charme et son architecture singulière jouissant d’une situation privilégiée à 300 mètres de la plage. A seulement 20 minutes de l’aéroport et à proximité de la ville de Marbella.
Présentant un concept raffiné et un design original, dans un lieu privilégié de la Costa del Sol, cet hôtel saura vous ravir par ses services et infrastructures de qualité.

Hébergement

Les 4 bâtiments de l’hôtel offrent 285 chambres réparties sur 7 étages avec ascenseurs.
Vous séjournerez en chambre standard d’une superficie de 33 m².
Elégante, spacieuse votre chambre sera équipée d’une grande terrasse ou d’un balcon, de 2 lits simples ou d’un lit double (selon la demande et la disponibilité), de l’air conditionné / chauffage, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un miroir, d’un coffre-fort (en supplément), d’un téléphone (avec supplément), d’une télévision, d’un minibar (en supplément). Vous disposerez également d’une connexion Wifi gratuite et la possibilité d’utiliser une chambre de courtoisie (en supplément).
Sur demande et selon disponibilité : chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite ainsi que des lits bébés.

Restauration et bars

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner, servis sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel le « Dona Lola ». Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire la formule demi-pension en option.
Dans les 4 restaurants de l’hôtel vous pourrez déguster une cuisine internationale ainsi que les plats typiques de la cuisine méditerranéenne. Des richesses de la Costa del Sol à la tradition culinaire manchego-andaluza, en offrant en plus des recettes innovantes basées sur une cuisine d’auteur qui transforme ces matières premières fraîches et savoureuses en plats d’avant-garde, vous retrouverez un large choix gastronomique :
« La Alacena » (en supplément), restaurant à la carte proposant également un buffet, vous surprendra par sa carte spécialisée sur les plats autour du « riz », un délice pour le palais : ouvert tous les jours en hiver, de 15h à 16h* pour le déjeuner et de 20h à 23h* pour le dîner.
Le bar « La Taurina » également ouvert en hiver de 13h à 17h* pour le déjeuner et de 20h à 23h30* pour le dîner, vous régalera avec son menu tapas typiques et des repas décontractés, dans une ambiance traditionnelle espagnole.
Le lobby bar (en supplément) vous accueille de 10h30 à 13h00* et de 17h00* à l’aube durant la saison hivernale pour siroter un cocktail ou découvrir les saveurs des différents cafés du monde.
Durant la saison estivale (de mai à octobre), retrouvez le « Beach Club » dans les jardins de l’hôtel, qui met à votre disposition une gastronomie typiquement méditerranéenne de la région ainsi que des snacks légers dans une ambiance musicale, du vendredi au dimanche de 11h à minuit*.
Pour le dîner il est important de noter qu’une tenue correcte est exigée : usage du pantalon obligatoire pour les hommes.
*Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en cours de saison.

Equipements et activités

Sept des meilleures plages de la Méditerranée sont à Fuengirola, sept grandes étendues de sable baignées par les eaux agréables de la Costa del Sol. Huit kilomètres de côtes qui attribuent à cette destination touristique un caractère unique et exclusif, avec plus de 3000 heures de soleil à l’année.

Notre hôtel donne sur une de ces belles plages, plus particulièrement à la « playa del Castillo », un authentique paradis pour ceux qui recherche des vacances détendues au bord de la Méditerranée. Cette plage doit son nom à l’emblématique « Castillo de Sohail », qui se situe à proximité de l’hôtel.

Placé sous les signes de la tranquillité et du confort, l’hôtel IPV Palace & Spa 4* dispose de 2 piscines extérieures dont une pour les enfants, situées dans les jardins face à la plage.
Profitez de la promenade qui longe la plage et vous mène jusqu’au centre-ville pour vous balader en toute quiétude.

Un centre Spa* conçu pour vous et pensé pour le repos, le bien-être, la beauté et la relaxation absolue, vous permettra de profiter de moment de détente grâce à une piscine intérieure climatisée avec circuit hydrothermal ainsi que de nombreux soins corporels. Le circuit hydrothermal "Initivm" inclus: piscine dynamique, équipé de différents styles de massages sous-marins, cou de cygne, cascade et jacuzzi.
Divers types de bains sont également accessibles : sauna, thermes romaines et bain turc.

Une salle de Fitness* équipée et ouverte aux mêmes heures que le Spa, vous permettra de faire quelques exercices durant votre séjour.
Durant la saison estivale, l’hôtel propose une légère animation nocturne.
A votre disposition :

- Réception ouverte 24h/24
- Service de blanchisserie*
- Service médical *
- Serviettes de piscine/plage (sous caution)
- Connexion Wifi gratuite
- Terrain de tennis*
- Parking extérieur gratuit
- Parking intérieur payant et sous réserve de disponibilité

*en supplément

L'Univers des enfants

Vos enfants pourront profiter d’une piscine qui leur est dédiée, d’une aire de jeux ainsi que d’un encadrement au mini-club (uniquement durant la période estivale, soumis à conditions).

Notre avis

Passez des vacances dans la zone touristique de Fuengirola dans un cadre raffiné où les mots qui règnent en maître sont tranquillité et confort. Vous apprécierez le cadre typique de cet établissement de la Costa del Sol qui bénéficie d’une situation idéale pour savourer les nombreux attraits de cette région.
Inclus / non-inclus

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- Les petits déjeuners
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

A savoir

Infos transfert :

A votre arrivée, vous devrez vous diriger au comptoir de Bravo Autocares, avant de sortir par les portes automatiques. Une personne de Bravo Autocares vous indiquera le lieu de votre transfert.

Pour votre transfert retour, la réception de votre hôtel vous indiquera l'horaire de votre transfert.
En cas de retard de vol, merci de contacter le 00 34 93 762 64 96 du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00
Nº et e-mail d'urgence : 00 34 608928985 ou inresort@guestincoming.com (uniquement en dehors des horaires de bureau).
En dehors de ces horaires, pour tout problème sur place, vous pouvez également contacter le 00 34 610 189 861.
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités

Espagne

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa, mais ils doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité. La Communauté européenne a en effet levé l’obligation de visa au sein de l’espace Schengen pour des séjours d’une durée maximale de 90 jours par période de 180 jours.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf.

Il est rappelé qu’en cas de perte ou de vol des documents de voyage (passeport, carte d’identité), la tolérance dont peuvent faire preuve certaines compagnies aériennes en autorisant l’embarquement vers la France d’un ressortissant français sous couvert de la seule déclaration de perte/vol établie par la police espagnole, corroborée par celle fournie par les consulats français, n’est pas de règle : comme le prévoient les instructions de l’O.A.C.I. (Organisation de l’Aviation Civile Internationale), les compagnies aériennes peuvent exiger la présentation d’un document de voyage valide délivré par une autorité consulaire française.