Hôtel Hurawalhi Island Resort 5*

Maldives
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 1
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 2
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 3
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 4
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 5
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 6
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 7
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 8
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* - 9
Hôtel Hurawalhi Island Resort 5* REF : 149086
dès 2399 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 8 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 25 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Repas Petit Déjeuner
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Votre confort

90 villas individuelles haut de gamme à la décoration contemporaine avec du bois, de belles lignes simples et des tons beiges qui s'harmonisent parfaitement avec la végétation luxuriante : climatisation, brasseur d'air, télévision, minibar ($), coffre-fort, WiFi gratuit, machine à expresso. Beach Villas (105 m²). Ocean villas (105 m² à 132m²) avec ou sans piscine sur pilotis.


La table

3 restaurants magnifiquement aménagés : cuisine internationale sous forme de buffet, cuisine asiatique, japonaise et de fruits de mer. Le restaurant sous-marin dispose de 8 tables et d'un menu dégustation mets et vin. 3 bars.


Les loisirs

Une piscine. Salle de fitness. Avec participation : masque et tuba, kayak, planche à voile, voile, ski nautique. Centre de plongée : barrière de corail de 40 à 80m. Bien-être : Spa. Wifi gratuit dans les parties communes et les chambres.


FORMALITES

Pour les ressortissants de la communauté européenne, un passeport (obligatoirement biométrique) valable plus de six mois après la date retour est exigé.

Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considéré comme une pièce d’identité.

Pour les autres ressortissants merci de vous adresser aux autorités compétentes

Inclus / non-inclus

CE PRIX COMPREND

Dans le cadre d'un séjour avec transport aérien:
Le transport aérien aller et retour sur vol spécial ou régulier, les transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion (Poids des bagages se référer au paragraphe bon à savoir, excédent bagage à régler sur place). Les hydravions ne volent que le jour (de 06h à 16h). En cas d'arrivée tardive, prévoir une nuit à Malé, En cas de retour de nuit, prévoir un day use à l'aéroport. A noter, les transferts ne sont pas toujours directs), le logement en chambre double, la pension selon la formule proposée, l’accueil et l’assistance sur place, l’accès aux services et infrastructures de l’hôtel (sauf prestations facultatives en supplément), les frais de dossiers, les taxes d’aéroport, les taxes de sûreté et redevances passagers, l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place et l'assistance rapatriement.

CE PRIX NE COMPREND PAS

Tous les suppléments, options et prestations non incluses dans CE PRIX COMPREND

Les boissons sauf en formule tout compris si option sélectionnée: boissons selon formule détaillée dans chaque fiche hôtel

Les dépenses personnelles, pourboires, les taxes de séjour ou de sortie du territoire à régler sur place, les frais liés aux formalités (visas, vaccinations, passeport).

Les assurances complémentaires
Formalités

Maldives

L’entrée aux Maldives pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu.

L’admission aux Maldives pour les ressortissants français se fait sans visa préalable pour les séjours de moins de 30 jours.

Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.