Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup

Malé, Maldives
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 1
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 2
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 3
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 4
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 5
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 6
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 7
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup - 8
Ouvrir le diaporama
Hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup REF : 246637
dès 1821 € TTC / personne en Séjour à l'étranger de 10 jours / 7 nuits au départ de Genève le 30 oct. 2019
Les offres
Détails
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malé
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Les transferts en vol domestique et bateau rapide aller/retour
- Un panier de fruit en chambre à l'arrivée à l’hôtel.
- La durée du séjour selon votre choix, à l’hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup (normes locales), base Villa Sunrise
- La formule tout compris
- Les dîners de réveillon de Noël et de la Saint Sylvestre
- La Green Tax incluse par personne et par jour
- Les taxes aéroport obligatoires

Quelques mots sur le voyage
à partir de
1821 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Paris (+11 autres villes)
  • Repas Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Nouvel hôtel qui ouvre le 01/09/19
Un véritable havre de paix
Chambres de spa flottantes

Situation

Les Maldives…Une destination hors du temps qui paraitrait presque inaccessible ?
Loin de l’agitation de la vie quotidienne et de la foule, une île de 5 hectares surplombée d’un hôtel, au cœur de l’océan indien et rien d’autre autour… Hormis des plages d’une beauté exceptionnelle, un temps magnifique, des eaux turquoise et cristallines bordées par de majestueux cocotiers et un véritable aquarium naturel à ciel ouvert, refuge de nombreux poissons multicolores … Vous ne rêvez pas, Vous êtes aux Maldives !!!

Situé l’île privée d’Ismehela Hera, à la pointe sud isolée des Maldives, dans l’atoll Addu, le South Palm Resort Maldives 4* sup est un tout nouveau complexe qui ouvrira ses portes le 01 Septembre 2019. C’est un véritable havre de paix et de tranquillité, à des millions de kilomètres du stress et des tensions de la vie quotidienne. L’hôtel South Palm Resort Maldives est accessible en 1h de vol domestique et en 10 minutes de bateau rapide depuis l'aéroport international de Malé.

Hébergements

Entouré de palmiers et de végétation tropicale luxuriante, L’hôtel South Palm Resort Maldives 4* sup dispose de 130 villas joliment aménagées pour vous permettre de vous détendre et de profiter d’une vue imprenable sur l’océan.
Durant votre séjour, vous serez logés en Villa Sunrise, d’une superficie de 50 m2 et bénéficierez d’un accès direct vers la mer et d’une vue imprenable le lever du soleil. Juste à un saut de la plage; allez-vous promener sur le sable, nagez dans la mer turquoise, ou allongez-vous sur votre véranda privée. Toutes les villas sont équipées de la climatisation, de la télévision par satellite, d’un accès Wi-Fi, d’un mini-bar (consommations payantes), d’un coffre-fort (en supplément), d’un téléphone (communications extérieures payantes), et d’une salle de bains avec sèche-cheveux.

Avec supplément, vous avez la possibilité d’être logés en villa sur pilotis, d’une superficie de 70 m2 avec un service de majordome disponible 24h/24.

Restauration

Votre séjour s’effectuera en formule « Tout compris ».
Cette formule comprend les 3 repas principaux, l’eau minérale, thé, café, jus de fruits, les sodas, les mocktails et les boissons alcoolisées (Cocktails, Vins locaux, Ricard, Whisky, Brandy, Gin, Liqueurs, Vodka, Rhum, Tequila, bière), servis de 9h à minuit.
Les boissons sont servies au verre.

Le restaurant principal « Banyan » propose une cuisine internationale, asiatique ainsi que la cuisine traditionnelle des Maldives. Vous pourrez également savourez de délicieux cocktails autour de la piscine du bar principal « Moodhu ». Profitez également de musique live en soirée et des animations traditionnelles Maldiviennes.

Si vous préférez la plage, le « Kanduolhi Bar » est le cadre idéal pour un apéritif au coucher du soleil. Savourez les délicieuses grillades de viandes et de poissons directement au bord de mer.

Equipements et activités

Au-dessus de la ligne de flottaison ou sous l'eau, l’hôtel South Palm Resort Maldives propose un large éventail d'activités pour combler votre appétit d'aventure ou simplement profiter des moments les plus agréables de la vie.

Détendez-vous au bord de la piscine, équipée de transat ou profitez de la splendide plage de sable blanc aux eaux turquoise.

Dans le cadre de votre formule tout compris, vous bénéficiez des loisirs suivants sans supplément :
• Masques et tuba pour la plongée
• Sports nautiques non motorisés : Canoe, paddle, planche à voile
• Salle de fitness, tennis de table, billard, badminton, beach volley, fléchettes, football

Ne manquez pas de vous rendre au spa « Kurumba », un sanctuaire pour les sens qui propose les toutes premières chambres de spa flottantes aux Maldives pour des séances de rajeunissement personnel. Ce charmant centre de bien-être donne sur l'océan bleu clair et propose différents type de soins.

Si vous rêvez de vivre au-dessous du niveau de la mer, rejoignez les cours de plongée et les différentes excursions proposées. Vous y retrouverez une abondance de poissons, de coraux, de tortues, de raies et de requins à découvrir. Vous pourrez également profiter de sports nautiques motorisés avec les instructeurs expérimentés.

Pour les plus petits, l’hôtel vous propose un service de baby-sitting (en supplément) ainsi qu’une aire de jeux.

Notre Avis

L’hôtel South Palm Resort Maldives, est un lieu de sérénité, d’intimité et de confort sans précédent. Entouré de plages de sable blanc avec un lagon aux eaux cristallines, la paysage vous offrira une vue paisible sur l'océan bleu de l'atoll Addu. L'établissement n'est qu'à une jetée de pierre du centre-ville, soit 14 Km, et le trajet vers l'aéroport ne dure généralement que 15 minutes. Grâce à son excellente situation, l'établissement permet de se rendre facilement sur les sites incontournables de la ville.

Maldives

L’entrée aux Maldives pour les ressortissants français est soumise à la présentation d’un passeport dont la validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu.

L’admission aux Maldives pour les ressortissants français se fait sans visa préalable pour les séjours de moins de 30 jours.

Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d’au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel.

Les ressortissants étrangers ou possédant une double nationalité doivent être en conformité avec les différentes règlementations en vigueur et sont invités à consulter ambassade ou consulat avant la réservation de leur voyage.