SUN SIYAM Iru Veli 5*
Malé, Maldives
dès 3008€ TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Francfort le 06 mai 2026
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Ahmedbenze10 a écrit un avis (janv. 2026)
Très bon hôtel
Troisième fois dans cet hôtel , toujours pas déçu. Le personnel est au petit soin et très sympathique. Hadeel qui s’est occupé de nous tout au long du séjour était au top , très réactive et efficace sur toutes nos demandes , je recommande
Date du séjour : janvier 2026
Paillette83 a écrit un avis (janv. 2026)
Paris, France
Magnifique
Tout d'abord un grand merci a Hadeel pour sa gentillesse et professionnalisme. Elle a su répondre a toutes nos attentes et s'est très bien occupée de notre famille. 🥰🥰 Notre 3 éme séjours et toujours ravis. L'île est sublime, bien entretenue . Le personnel au top . Pilotis et chambres sur la plage spacieux, propres . Restaurants et buffet très bons avec un large choix . Bref des vacances de rêve.
Date du séjour : janvier 2026
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Lina E a écrit un avis (janv. 2026)
Merveilleuse fin d'année
Nous avons passé de superbes vacances en famille aux Maldives. L’hôtel était vraiment très bien et le cadre tout simplement paradisiaque : un décor de rêve qui permet de se déconnecter complètement. Nous souhaitons tout particulièrement remercier Hadeel qui nous a accompagnés sur place à l’hôtel. Elle a été aux petits soins avec nous et a su répondre à tous nos besoins avec professionnalisme, gentillesse et efficacité.
Date du séjour : décembre 2025
83ines a écrit un avis (janv. 2026)
Inoubliable
C’est notre troisième séjour dans cet hôtel et, comme d’habitude, nous avons été séduits par le cadre, les chambres et la cuisine : tout est parfait. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par Hadil, qui s’est occupée de nous avec beaucoup de professionnalisme. Tout au long du séjour, elle a été aux petits soins et a fait le maximum pour nous faire plaisir.
Date du séjour : décembre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Navigator61736701521 a écrit un avis (déc. 2025)
Horrible
Je suis profondément déçu de mon séjour à Sun Siyam Iru Veli. Cet hôtel se présente comme un resort de luxe, mais la réalité est très loin des promesses. Dès l’arrivée, l’accueil a été froid et désorganisé. Aucun sens du service, aucune attention personnalisée, et une impression claire que le client n’est pas une priorité. La chambre présentait plusieurs problèmes (propreté approximative, entretien insuffisant, équipements vieillissants) et malgré nos remarques, rien n’a été véritablement réglé. Le Mobilier est vieux et cassé. Au niveau restauration, là aussi grosse déception : choix limité, qualité très moyenne pour un établissement censé être “haut de gamme”, et un service lent et peu professionnel. Plusieurs fois, nous avons attendu longtemps sans aucune considération. Nous devions attendre, pour chaque repas, entre 20 et 30 minutes pour recevoir la boisson. Les activités et services annoncés comme exceptionnels sont en réalité mal organisés, parfois indisponibles, et très loin du standard attendu aux Maldives. Pour finir, la communication du personnel laisse clairement à désirer : peu réactifs, parfois condescendants, et aucun véritable effort pour améliorer l’expérience client. Pour le prix payé, c’est tout simplement inacceptable. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je ne reviendrai jamais
Date du séjour : décembre 2025