Hôtel Seashells Resort at Suncrest

Malte (île), Malte (Archipel)
Hôtel Seashells Resort at Suncrest  - 1
Hôtel Seashells Resort at Suncrest  - 2
Hôtel Seashells Resort at Suncrest  - 3
Hôtel Seashells Resort at Suncrest  - 4
Hôtel Seashells Resort at Suncrest  - 5
Hôtel Seashells Resort at Suncrest  - 6
Hôtel Seashells Resort at Suncrest  - 7
Hôtel Seashells Resort at Suncrest REF : 84807
-23%
dès 809 € TTC / personne au lieu de 1059 € en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris le 23 oct. 2018
Les avantages et équipements
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Repas Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage Inclus / non-inclus Formalités
Quelques mots sur le voyage

Descriptif produit

Avis de l'expert : Situé au nord-est de l'île, en front de mer et surplombant la baie de Qawra, cet hôtel offre de magnifiques panoramas sur les îles maltaises et bénéficie de belles installations pour un séjour particulièrement convivial, proche de l'animation des bars, commerces et restaurants.

Hebergement

451 chambres et suites avec salle de bains, sèche-cheveux, climatisation et chauffage, télévision satellite, coffres (disponibles avec supplément à la réception) et balcon selon la catégorie.

Restauration

2 restaurants principaux « Le Pavillon », pour une cuisine continentale sous forme de buffets et le « It-Tokk », présentant des buffets authentiquement maltais. 1 Pizzeria à la carte et durant l'été le « Sun & Surf beach Club » pour des collations légères et des grillades, 1 salon-bar.



Formule Tout Compris incluse :

- Repas sous forme de buffets aux restaurants principaux,

- Eau, sodas, bière, cocktails, vin, café, thé et sélection de boissons alcoolisées et non alcoolisées locales de 10h à 23h,

- Sandwichs de 12h à 23h et glaces de 10h30 à 23h au bar de l'hôtel ou au « Sun & Surf»,

- Détail et horaires selon la carte disponible à l'hôtel.


A votre disposition

Réception, ascenseurs, boutique, espace Internet, Wifi à la réception, service de blanchisserie (payant). Principales cartes de crédits acceptées.


Infos

Important :Depuis juin 2016 l'archipel maltais applique une nouvelle taxe de séjour « contribution environnementale » qui financera des projets d'amélioration de l'infrastructure touristique maltaise. Celle-ci sera prélevée directement à l'hôtel ou sur le lieu de séjour. Cette contribution de 0,50euros par nuit s'applique à tout touriste ayant au moins 18 ans et est plafonnée à 5euros par séjour dans le même hébergement.



Atouts Top :

- Représentant Top joignable tous les jours,

- Voyage de noces : une bouteille de vin local et un panier de fruits,

- Déjeuner de Pâques inclus.



Top Infos :

- Hôtel déconseillé aux personnes à mobilité réduite,

- Transports locaux à proximité.


Enfants

Top Family :
- Réduction enfants applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément/ réduction vol de province et hors promotions) :
- De 2 à 11 ans : 50% pour 1 enfant logeant dans chambre de 2 adultes
- De 2 à 11 ans : 30% pour le 2ème enfant logeant dans la suite ou suite vue mer de 2 adultes


Sports et loisirs

1 grande piscine incluant 1 bain à remous et 2 petits bassins pour enfants. Matelas, parasols à disposition et serviettes de bain payantes.1 centre de remise en forme et de fitness au Sunny Coast Resort à 150 m de l'hôtel avec accès gratuit à 1 piscine couverte (chauffée l'hiver uniquement) et salle de gymnastique. Mini-club pour les enfants. Programme d'animations internationales et spectacles musicaux en soirée.


Avec participation

Tennis de table, sports nautiques (surf, voile, ski nautique, école de plongée...). Sauna, massages et court de squash au centre de bien-être du Sunny Coast Resort.

Categorie

4 Etoiles
Inclus / non-inclus

Ces prix comprennent

- Les vols spéciaux de Paris et province (selon plan de vols),
- Le logement 7 nuits en formule demi-pension,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes et redevances (52euros), toutes deux sujettes à modifications.


Ces prix ne comprennent pas

- Les repas et boissons non mentionnés,

- Les pourboires et dépenses d'ordre personnel,

- La garantie annulation TOP

- La surcharge carburant

Formalités

Malte

Malte étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français peuvent y entrer librement munis d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 sont encore valable 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en atteste.

Vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : https://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-malte.pdf.

Cependant, de manière à éviter tout désagrément pendant le voyage, il est recommandé d’utiliser une carte d’identité dont la date de validité indiquée n’est pas dépassée même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours valide, ou un passeport valide.